mardi 17 janvier 2017

Regard sur le Barrage de Mossoul, présage du nouveau Déluge.


Catastrophisme symbolique, le barrage de Mossoul situé en Irak sur le fleuve du Tigre, menace de s’effondrer. Surnommé le barrage le plus dangereux du monde, il provoquerait alors un déluge dévastateur et la mort de millions de personnes, allant jusqu'à plonger la capitale Bagdad sous les eaux.

Première remarque, Mossoul, anciennement Ninive, est la région d'où provient le récit du Déluge mésopotamien/sumérien.

Pour comprendre le symbolisme d'un potentiel effondrement du barrage de Mossoul, nous nous appuierons sur les recherches menées sur le blog, et notamment sur le fameux barrage Hoover aux Etats-Unis et ses symboles ésotériques préfigurants "l'avènement du Phoenix".

Info post-article : "Le plus haut barrage des Etats-Unis menace de s'effondrer."


a) Parmi les symboles présents sur le barrage Hoover, une gravure que j'ai plusieurs fois utilisée pour illustrer mes articles, représentant un homme surgissant des eaux à travers la porte/arche du barrage, symbolisant la naissance du Phoenix, Horus, Christ, Néo, Noé, l'Homme du nouveau monde.


Cette porte/arche que représente le barrage, c'est donc la Porte de la résurrection du Phoenix, la Porte de l'Enfer (séjour des morts avant la résurrection), la Porte de l'accomplissement du Grand œuvre alchimique, la Porte de l'illumination, le passage vers le nouveau monde (stargate).
Héritage universel d'un savoir occulte codé dans l'architecture, ces portes telles qu'elles sont représentées sur la gravure, nous les connaissons sous différentes représentations, les structures IOI, IIOII, IOIOIOI (ou I I I I). Le barrage Hoover est lui même de forme IIOII :




Le barrage de Mossoul quant à lui, est également constitué des 4 piliers caractéristiques de ces portes IIII (ou IOIOIOI) :




b) Bien sûr il existe de nombreux autres exemples du symbole IIII et pas seulement dans l'architecture, par exemple le logo d'Egyptair représentant Horus analysé dans un précédent article en est un. De même, cette porte en structure IIII se représente sous une forme numérique, le 1111 (11:11, 11/11), on sait par ailleurs que le 11*11 ème jour de l'année marque l'anniversaire de la création des Illuminati de Bavière.
Film The Gate / La Porte

En 2015, les Portes de l'Enfer-mement se sont ouvertes pour le dernier otage français dans le monde, la presse annonçait après avoir fait le calcul, que Serge Lazarevic avait été libéré après 1111 jours de captivité. La libération de Lazarevic étant une allusion à l'épisode biblique de la résurrection de Lazar/Osiris (en Horus).




c) Derrière la structure IOIOIOI se cache aussi la relation numérique 101+101+101 = 303, 303 étant le numéro inscrit sur la Porte de la chambre dans laquelle Néo (Matrix) ressuscite dans un niveau supérieur de conscience. Le nombre 303 est symboliquement équivalent au nombre 33, l'âge de la mort et résurrection du Christ, l'âge du barrage de Mossoul, l'âge parfait pour l'ouverture de ses Portes.



d) Les portes d'un barrage sont donc les portes de la naissance/résurection du Phoenix, Horus, Christ, Néo, Noé, et s'il y a naissance le barrage devient alors le principe générateur, la déesse mère / Isis, comme l'évoque ci-dessous cette mise en scène de Madonna prête à accoucher de l'enfant à naitre sur fond de décor représentant le barrage Hoover.
Le barrage Hoover est alimenté par une rivière surplombée du mont "Temple d'ISIS", le barrage de Mossoul est lui symboliquement depuis trois ans aux mains du groupe islamique ISIS.


Lorsque les portes du barrage sont fermées, celui-ci représente donc la poche qui contient les Eaux de la gestation du nouvel Homme régénéré, les Eaux ignées purificatrices, les Eaux mercurielles unifiants les principes opposés (Yin Yang) de l'androgyne primordial.


Concernant la fusion des principes Yin Yang au sein des eaux du barrage, on remarque que le 1111 ème jour après que Isis se soit emparé du barrage de Mossoul, il y aura une éclipse totale Lune/Yin Soleil/Yang. (le 21 aout 2017)
En 2016, l'année Yin Yang (69), une éclipse avait eu lieu le 69 ème jour de l'année, ce même jour les Etats-unis prévenaient officiellement pour la première fois du possible effondrement du barrage de Mossoul ! Rappel, le Déluge biblique est lui énoncé dans les chapitres 6 à 9 de la Genèse.


e) Vous l'aurez compris, après cette phase de gestation, juste avant l'accouchement, il y a la perte des eaux, c'est l'ouverture des Portes, le Déluge, le temps du Vers-eau (Verseau dont le symbole est aussi présent sur le barrage Hoover).
Ci-dessous, les images tirées d'un nouveau clip de Beyoncé (Hold up) représentent bien la phase de gestation suivie de l'ouverture des Portes IIOII et de la perte des eaux.




Cette rupture de la poche des eaux symbolisée par l’effondrement du barrage, en l’occurrence celui de Hoover, est insinuée dans les films apocalyptiques "Transformers, l'âge de l’extinction" et "San Andreas" ou encore dans les séries "Simpson" et "South Park" dont on a bien conscience de la nature initiatique de chacun.



Parmi de nombreuses allusions au Déluge dans l'actualité, fin 2016 nous assistions à la sortie hyper-médiatisée du documentaire "Avant le Déluge", disponible gratuitement et passage direct à la télévision le 303 ème jour de l'année, 303 symbole de la résurrection de Néo. Ce documentaire a été réalisé par Leonardo DiCaprio dont la société de production a pour logo la porte/arche IOIOIOI (ou I I I I) que j'ai utilisée comme référence :



Leonardo DiCaprio est né un 11/11, il est également le héros du Titanic, le bateau/arche de structure IIII submergé par les eaux lors de son voyage vers le nouveau monde.



Ainsi se termine l'analyse symbolique de l'effondrement d'un barrage de forme IIII agé de 33 ans et contrôlé par Isis, préfigurant l'avènement d'un nouvel ordre du monde. Pour approfondir les concepts présents dans cette rétrospective, j'invite les nouveaux lecteurs à parcourir les précédents articles du blog, blog qui fête aujourd'hui ses 3 ans ;)


Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".


202 commentaires :

  1. Bonjour Ben J et à tous,

    3 ans déjà eh ben chapeau...

    Après avoir tous parcourue en long et en large
    mon Moi est en plein réflexion et je t'en remercie (aussi les autres pour leurs compléments)

    J'ai eu du mal a ingurgiter que "le hasard n'existe pas"

    Ce qui me parais un peu logique...puisqu'on arrive toujours a avoir une explication sur n'importe quelle événement.

    Mais pourquoi on n'arrive pas à le prédire à l’instant T ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi...

      Cela fait quelques mois que je me pose aussi cette question. Je n'ai malheureusement pas le niveau de connaissances de Ben J et des autres commentateurs ici qui en connaissent un rayon.

      Mais on ne peut pas nier l'évidence de tous ces chiffres et ces nombreux symboles. Au tout début lorsqu'on m'a parlé de tout ceci, j'ai réagi comme la plupart des gens. J'ai rigolé en secouant la tête, je trouvais que c'était extrêmement exagéré, et que ça ne pouvait pas être possible. Que c'était du pur délire.

      Je ne pouvais pas accepter non plus que le "hasard" n'en était pas vraiment un...

      Il y a encore des choses que je ne comprends pas, par manque de connaissances solides sur les bases religieuses/historiques et symboliques.

      Parfois certaines choses, je les lis, mais si c'était écrit en chinois, ce serait pareil, je ne comprends pas davantage. J'aurais besoin de cours particuliers sur le sujet pour pouvoir suivre clairement les infos. ;)

      Et évidemment, lorsque j'essaie d'en parler à mon entourage, ils ne comprennent pas. Ils me prennent pour une fille qui a perdu les pédales et qui est en plein délire. Et je n'arrive pas à leur expliquer. Je suis vraiment pas douée pour expliquer, car pour cela il faudrait déjà que je comprenne parfaitement le sujet. ;) Or, je ne le maîtrise pas, ce ne sont que des notions de débutante.

      En tout cas, on n'est pas au bout de nos (mauvaises) surprises, ça c'est certain.

      Et encore merci Ben J pour tout ceci!

      Supprimer
  2. Jure le que tu n'as pas fait exprès de publier à 11:11 !!! Lollll
    Superbe analyse encore une fois, merci !
    Gardons l'oeil (et le bon) sur ce barrage
    Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Ben j tu vas pas le croire :
    Étant donné que l'on travaille tous les 2 pour comprendre les rouages de la matrice et que tu le sais, mon groupe Facebook "comprendre la matrice" est très marqué et ton blog aussi, et que tu as dit que c'était les 3 ans de ton groupe, alors j'ai fait le nombre de jours entre la création de nos 2 créations (17/01/2014 pour toi et 28/12/2014 pour moi et tin tin ..........11 mois et 11 jours ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour BenJ,

    Bien vu votre article, j'y retrouve les mêmes symboles dans celu que je suis en train de terminer (encore quelques jours de travail), à savoir le IIII qui selon moi sont les 4 piliers du coeur que l'on retrouve aussi chez les FM avec l'image de l'arche maçonnique que vous avez mise où on voit le décor à damier en dessous.

    Ces 4 piliers sont aussi sous forme alignée au Power Plant de Baltimore
    http://static.travel.usnews.com/images/destinations/50/power_plant.jpg

    sous forme rectangle sur l'album Animals de Pink Floyd
    http://www.acheron-webzine.com/medias/images/animals.jpg

    et je l'ai aussi au carrefour de Tryon St à Charlotte,NC
    http://pics4.city-data.com/cpicc/cfiles57539.jpg

    À bientôt,
    Sidonie.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article, En lisant je n'ai pas pû m’empêcher de penser à la catastrophe de Malpasset, y verrai tu quelconque lien ?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe article comme d'habitude ! On remarque qu'Isis prenait possession du barrage le 7 août 2014, 21 jours (7+7+7) après le crash du boeing 777 de la Malaysia Airlines et 11 jours après l'ouverture des portes de l'enfer.

    Une date remarquable à venir pourrait donc bien être celle du 21 août 2017. Elle se situe à 3 ans et 14 jours de la prise de possession du barrage par Isis, (ce qui place le 21 août 2017 à 1110 jours (111) de cet événement, le "déluge" se déroulerait donc pendant la 1111e journée depuis cette date). Jour de la saint CHRISTophe (=121 ou 11*11 en gématrie), 3 mois et 14 jours se seront écoulés depuis l'élection du nouveau président Français (encore PI indiqué en filigrane, notion de cycle).

    Côté des astres, il y aura un beau concentré d'énergie avec l'alignement du soleil et de la Lune (nouvelle Lune) en Lion, à côté de Mars et du nœud nord, astre associé au sang ici sur le nœud/la porte divine, formant de fait le sang royal, le Graal. Comme d'habitude on ne sait pas s'il se passera bien quelque chose, on peut juste remarquer que certaines synchronisations sont bien présentes, wait and see...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue, je l'ignorais mais ce sera aussi le jour de l'éclipse totale sur les USA, la 11e éclipse de ce siècle et le 13e passage de l'ombre de la Lune sur Terre...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_21_ao%C3%BBt_2017

      Supprimer
    2. Le 1111 ème jour après que Isis se soit emparé du barrage de Mossoul il y aura donc une éclipse totale Lune/Yin Soleil/Yang sur les Etats-Unis. Très symbolique sachant que l'ouverture des portes 1111 correspond à la fusion des principes Yin Yang, naissance de l'androgyne/phoenix/horus.

      En 2016, l'année Yin Yang (69), comme par hasard l'éclipse avait eu lieu le 69 ème jour de l'année, et bien ce même jour les Etats-unis prévenaient officiellement pour la première fois du possible effondrement du barrage de Mossoul !

      Supprimer
    3. Du coup je l'ai intégré à l'article.

      Supprimer
  7. J'ai vérifié sur google Earth: Mossoul (ex Ninive ) se trouve sur la ligne des "Dieux Sumériens", c'est à dire entre Ishtar gate (Site de la tour de Babel)et Hollywood Highland center en Californie. Sur cette ligne on peut retrouver:
    - Le site archéologique de Sippar dédié au dieu Shamash
    - La mosquée de Samarra et son minaret en spirale
    - Le crash du vol MH17 (le trident de Neptune)

    En tout cas cette article validerai bien le rituel de "purification" par les elites obscures pour annoncer le retour des dieux de la civilisation mésopotamienne (Elohims).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute par pure "singerie" des Écritures par la Kabbale, je constate que le 21 Août 2017, qui correspond au 29 Av 5777 du calendrier hébraïque, tombe 20 jours après le 9 Av (Tisha B'Av / Jour des lamentations) qui est le jour "le plus sombre de l'histoire d'Israël" dixit Rav Ron Chaya, où il se produit toujours un événement catastrophique. Et autre hasard? ce même 21 Août est aussi à 40 jours du 30 septembre 2017, 10 Tishri 5778, Yom Kippour, jour du Grand Pardon ou du Jugement. Cela m'a immédiatement fait penser à la prophétie de Jonas 3: "dans 40 jours, Ninive sera détruite..."

      Supprimer
    2. Ce ne sont pas des dieux de Mésopotamie, d'Égypte, de Grèce, etc. mais bien les dieux connus partout, dans toutes les civilisations antiques (pas si antique que prétendu...). Nous sommes les descendants de la civilisation celtique, pas de gaulois attardés, nous sommes le peuple celto-indo-europeen. Les dieux sont nos dieux bienveillants. La mythologie comme l'indique son étymologie est le Logos du mythos... Le monothéisme est la première couche de la matrice, une IMPOSTURE imposée par toutes les violences et le sang par un dieu très maléfique, aidé de son peuple élu, j'ai nommé Anu-Jéhovah Cronos Yahvé Allah Saturne, Satan, Jésus, Mohamed, Bouddha...
      Ils ont écrit TOUTE L'HISTOIRE, TOUTE RELIGION, TOUTE CROYANCE...

      Supprimer
  8. http://www.france-irak-actualite.com/2017/01/le-barrage-de-mossoul-au-centre-des-combats.html

    RépondreSupprimer
  9. Bon article comme toujours mais après de brèves recherches il semblerait que le barrage de Mossoul a été mis en service en 1986 (je vois aussi 1984 cependant) et que l'EI a eu son contrôle seulement une douzaine de jours en aout 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1986 c'est la mise en service de la production d'électricité, mais en 1984 c'est la fin de la construction du barrage et c'est à ce moment là que les eaux sont retenues, que la gestation commence. Les articles de presse parle d'ailleurs de 1984, pour moi le barrage a bien 33 ans cette année.

      Cela reste un décodage symbolique et on peut donc relativiser certains détails. Depuis qu'Isis a pris le barrage en 2014 les combats pour son contrôle n'ont en fait jamais cessé, et plus globalement c'est bien Isis qui contrôle la région de Mossoul. Quoi qu'il en soit Isis est bien au cœur du problème, ils ont amorcé la destruction stratégique d'un barrage déjà fragile et ce sont les combats actuels qui pourraient déboucher sur la catastrophe.

      Supprimer
  10. Excellent article BenJ ! comme d'hab' ! 1984 Or-Well... comme naissance, pour une fin probablement programmée à 33 ans : c'est " dans les clous ".... ça colle tellement bien, qu'en faisant une recherche sur le 21 Août, on tombe sur des indices pas tout à fait anodins....

    C'est la SAINT : NOÉ-MIE !! & PIe X !...

    C'est le jour en 1944 ( 73 ans de différence : 73=37..) de " ouverture de la conférence de Dumbarton Oaks, laquelle jette les bases de l'Organisation des Nations unies et de ses institutions. " !! ce n'est pas rien non-plus ! ONU qui aura 72 ans en 2017 ( 72*2=144 ..)

    C'est aussi, entre autres..., la mort d'un ROI de JERUSALEM Bandouin II, en 1131..

    C'est surtout : l'éruption limnique du LAC Nyos ( nyos en hongrois, veut dire = AILE !! un quelconque rapport avec le phœnix..?? ) " Le 21 août 1986, dans la soirée, le lac Nyos, au nord-ouest du Cameroun, a explosé et libéré environ un kilomètre cube de dioxyde de carbone (CO2) "

    La période du 01/20 ( en mode USA, précisément : 1 20 1 (2017=1) que j'avais déjà mentionné comme un " IXXI " en chiffres romains..! ) au 08/21, est de 214 jours ! 214 comme à la fois : 2 *14 = 28 nombre de jours des menstrues ! & aussi, comme le signalait Christine Lagarde elle-même en 2014 ! 214 c'est aussi 2 fois dans le 14 ! = 7 ! MAGIC SEVEN ! ( vu toute la symbolique de cette élection TRUMPéenne.. c'est à noter il me semble...! )


    RépondreSupprimer
  11. Le barrage (Dam en anglais, comme Damné? ) de Mossoul créé un réservoir nommé LakeDahuk (= 74 en base 1, donc 666 en base 9) dont la capacité est de 11,1km cube une "elevation" de 330m.
    Le barrage en lui même fait 113 mètres de hauteur et 33 pieds de largeur ( https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mosul_Dam).
    Si le barrage venait à céder, ce sont 1,47 millions de personnes qui viendraient à mourrir (source gouvernement américain et irakien. Voir l'image en bas de l'article de ce lien : http://www.middleeasteye.net/fr/reportages/l-irak-met-en-garde-contre-la-catastrophe-que-serait-la-rupture-du-barrage-de-mossoul).
    Ces chiffres 1-4-7 (qui ont une grande symbolique dans le cours des événements), on les retrouve dans l'éclipse du 21 août 2017 (1111eme jour après que ISIS ce soit emparé (e) du barrage). En effet, la largeur de la bande d'éclipse fera 114,7 km de large ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_21_ao%C3%BBt_2017).
    Au passage, la nouvelle lune de cette 11eme éclipse du 21eme siècle, aura une visibilité de 0, 23% et sera âgée de 0, 63 jours).
    Le début de l'éclipse totale commencera à 16:48:36,1.
    16+48+36+1=101 (la porte, le passage, l'ouverture ...).
    Concernant le 21 août (saint Christ-off), on peut noter que c'est le 233 eme jour de l'année. Le nombre 233 est le 51eme nombre premier(faire une recherche sur le nombre 51 sur le blog).


    51 comme l'âge de Pascal GARRAY, dessinateur des schtroumpfs (sur 17 albums), au moment de sa mort, le jour de la publication de cet article. Il venait de finir le 35eme album (3/5=fête d'isis) dont le titre évocateur était : "Les schtroumpfs et les haricots mauves", qui sort en septembre, peut être le 23/9?

    Et là on revient sur ces 1-4-7 car ça va loin :
    Largeur de la bande de l'éclipse = 114,7 km
    21 août est le 233 jour d'une année normale et 1147 est le 233eme nombre premier

    On peut voir que les nombres 1-1-4-7 sont exactement dans le même ordre.

    Et plus fort encore, je rappelle que la valeur secrète des nombres 1, 4 et 7 est 1, 1 et 1 ( http://symbolinks.com/la-matrice-secrete-des-nombres.html).

    Ce qui nous donne pour 1-1-4-7, 1-1-1-1 !
    Encore le 11-11 !

    Pour conclure, je répète qu'il y a 11 mois et 11 jours entre la création de "décodage et perspectives" et mon groupe "comprendre la matrice".
    De plus, il y a 216 jours (6x6x6) entre la rédaction de l'article et le 21 août !
    Et pour mon compte, le 21 août j'aurais 36 ans (3 fois le 6) et 18 jours (6+6+6), aïe ;)

    J'espère que tout ça ne fait pas trop fouillis mais metaphinews doit faire peut être un gros récapitulatif bcp plus clair et complet.

    RépondreSupprimer
  12. Ce que j'aurai retenu de cette cérémonie d'investiture au Capitole, c'est forcément qu'à nouveau, d'Obama à Trump, tous apparaissent par la porte/arche IOI et tout se passe devant cette même porte.

    https://2.bp.blogspot.com/-R36JtZIpuUI/WIJyQbdQJDI/AAAAAAAADco/ykn_XkuzXS0FCGWEjlV_sGZTA36iRHFQgCK4B/s400/IOI.png

    Si comme tant d'autres monuments l'entrée de la Maison Blanche est de forme I I I I (ou IOIOIOI), les fenêtres à l'intérieur du bureau présidentiel montrent aussi cette structure, le bureau en bois également, avec en sus le Phoenix aligné dans l'axe.

    https://4.bp.blogspot.com/-rlgiljGYtyA/WIJxVh9tmTI/AAAAAAAADcQ/HZ_yblgQAWkoylXs69H6DmDwDv37i0HIQCK4B/s640/50595626.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne remarque sur le Média de Marie, durant l’investiture de Trump s’est joué « my way » de Sinatra, l'une des chansons préférée de Trump qui commence par "Et maintenant, la fin est proche".

      Supprimer
    2. Je n'ai pas regardé, juste un passage aux infos, le gros donald faisait de manière appuyée et continue le triple 6 avec sa main droite.

      Supprimer
    3. Trump a fait un signe de la main droite ( pouce & auriculaire écartés, des 3 doigts rapprochés.. un peu comme une structure : " I III I " ..? ) pendant qu'il prête serment sur les deux bibles.. après plusieurs recherches sur la toile de ce que serait ce signe particulier, qui le fait? dans quelles circonstances? & quelles en seraient les significations, je n'ai quasi rien trouvé... si vous avez des infos merci de les partager !
      Le seul autre personnage dont j'ai repéré ce même signe de la main, toujours dans des moments solennels, c'est un proche de Trump ! ( il était même dans la course aux présidentielles & il y aurait beaucoup à dire sur ce neurochirurgien qui fut le premier à séparer par la tête des humains siamois... ) qui fait partie de son équipe là ! c'est Ben Carson ( Benjamin Solomon Carson ) ! dont voici une image qui montre ce signe, l'image la plus probante que j'avais trouvé le 20 janvier sur le net, est introuvable là... http://a5.img.talkingpointsmemo.com/image/upload/w_652/mp1ugeviejrv9eggomlt.jpg

      Supprimer
    4. Un autre, & pas des moindres.. à avoir fait ce même signe de la main droite : James B Comey !! celui qui fut très récemment au cœur des affaires Clint'Trump, E-Mail, Russie & cie ! en sa qualité de directeur du FBI ! & que Trump vient finalement de main-tenir à ce poste clef... http://www.slate.com/content/dam/slate/blogs/the_slatest/2013/05/30/james_b_comey_obama_to_tap_former_bush_deputy_attorney_general_to_lead_fbi/53038140.jpg.CROP.rectangle3-large.jpg

      Supprimer
    5. Très nette celle-là !
      http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fstatic01.nyt.com%2Fimages%2F2013%2F10%2F29%2Fus%2F29COMEY2%2F29COMEY2-master675.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.nytimes.com%2F2013%2F10%2F29%2Fus%2Fpolitics%2Fobama-reassures-fbi-at-ceremony-for-new-director.html&h=450&w=675&tbnid=q4GrteDRIuzDCM%3A&vet=1&docid=5eb4fXRUvefVKM&ei=yf6IWIP0PMK3afngiOAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3580&page=0&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwjD_JaOht7RAhXCWxoKHXkwAowQMwgcKAAwAA&bih=674&biw=1440

      Supprimer
    6. Alors là la vidéo est hors contexte mais Trump fait cette position de main \III/ en dansant avec sa femme: https://youtu.be/66CknJ69VAw

      Supprimer
  13. A propos du barrage Hoover.

    Bien que ça n'ait rien à voir - quoique - le barrage porte le nom du président qui l'a mis en oeuvre. Il s'agit d'Herbert Hoover, président des états-unis de 1929 à 1933. Cependant, la désastreuse gestion du krach de 1929 et de la Grande Dépression qui s'ensuivit rendit le président Hoover très impopulaire. Ainsi, de 1933 à 1947 le barrage porta le nom de Boulder Dam.

    Pendant la première guerre mondiale, ce même président, le Grand Ingénieur (son surnom), crée la Commission d'aide à la Belgique afin de lutter contre la famine sévissant suite à la guerre. Afin de le remercier pour son action envers son peuple, en 1922, la Belgique le remercie en lui offrant une sculpture en Bronze. La statue d'Isis voilée.

    Le socle du trône porte l'inscription en langue française : « Je suis ce qui a été, ce qui est et qui sera et nul mortel n'a encore levé le voile qui me couvre ».

    Qu'est-ce qui a bien pû pousser la Belgique à offrir précisémment cette statue là en remerciement à Herbert Hoover pour ses services envers elle lors de la première guerre mondiale, alors que celui-ci était un Quaker? Il aurait pû s'agir d'une autre statue en rapport avec cette guerre et l'action menée par ce président contre la famine, et donc certainement plus appropriée et indéniablement plus représentative.

    Nous avons donc ici une relation Hoover-Isis parallèle au barrage lui-même.

    J'ai posté un article à propos de cette statue: http://leblogdesyntax.over-blog.com/2015/09/l-étrange-statue-d-isis-voilee.html

    Enfin, à l'est du barrage, dans le Grand Canyon, se trouvent différents lieux nommés ainsi: Temple de Ra, Tour de Seth, Temple d'Isis, temple d'Osiris, Temple de Confucius, Temple de Shiva, Temple de Bouddha, Temple de Vishnou, Pyramide de Kheops, Temple de Diane, Point de l'Ange brillant (situé dans un canyon portant le même nom), Plateau du Walhalla, Temple de Salomon, Temple de Wotan, Temple de Zoroastre, Temple de Venus, Temple de Jupiter. (J'espère n'en avoir oublié aucun - voir carte ici: http://www.mysteriousworld.com/Content/Images/Journal/2003/Autumn/GrandCanyon/GCMapLarge.jpg)
    Qui donc a choisi ces noms et précisément ces noms-là?

    Le prélude à la naissance d'une religion unique après la perte des eaux...?

    Syntax

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque dans la liste des lieux du Grand Canyon: Amphithéâtre Aztèque et Temple du Graal.

      Romano mentionne ci-dessous Madonna pendant le 46ème Super Bowl, elle se met en position d'accouchement sur un trône représentant le barrage Hoover.
      Voir ici: https://fourthdimensionalrecovery.files.wordpress.com/2012/05/madonna-halftime-pose-hoover-dam4.jpg

      Un article en anglais à propos du barrage Hoover et de Bluebeam:
      https://fourthdimensionalrecovery.wordpress.com/2012/04/23/hoover-dam-expected-to-be-the-next-911/

      Syntax

      Supprimer
    2. Oui Madonna en position d'accouchement sur décor du barrage Hoover c'est illustré dans l'article ;)

      Supprimer
    3. Au temps pour moi... :)

      Toujours à propos du barrage Hoover, le 8 mai 2015, une image géante représentant le logo du FC Köln (Football club de Cologne)fut projetée sur le barrage.
      Il s'agit d'un bouc.

      On retrouve cette information sur leur site avec l'image: https://www.fc-koeln.de/en/fc-info/news/detailpage/details/fc-logo-on-the-hoover-dam/

      L'explication de l'incongruité de cette projection est que "les faisceaux des projecteurs ont été testés pour un événement principal servant à introduire le premier camion autonome du monde (Daimler), établissant un record du monde pour la projection la plus grande et la plus puissante jamais réalisée. Le FC Köln n'a aucun lien officiel avec cet événement, mais l'équipe a utilisé le logo FC lors de la phase de test des projecteurs."

      En fait, l'équipe l'agence de communication devant réaliser la projection pour Daimler était fan du FC Köln et ont donc choisi le logo de l'équipe afin de leur rendre hommage... :)

      La vidéo du camion: https://www.youtube.com/watch?v=atq645S-bWQ

      Et le message de fin est: Infinite inspiration unveiled, soit: Inspiration infinie dévoilée.

      Syntax

      Supprimer
  14. Article et commentaire très instructif merci a toi ben j et a toute l'équipe.
    Le 1111 on le retrouve dans plusieur film comme dans cet extrait de hunger games la révolte.
    https://www.youtube.com/watch?v=CMDLpvgcfAc
    On peut voir le 1111 en arret sur image avec la chute d'eau du barrage a 48 sec et ensuite avec les 4 soldats a 54 sec et les 4 lumières en face et derrière.

    Autre film c'est x men day of future past, dans cette scène a 1 min 48 , la sentinelle surgit au milieu du 1111. https://www.youtube.com/watch?v=tjHEgaxS0UU
    Cette dernière est crée a partir de l'adn de raven, que l'on peut voir aussi dans x men apocalypse au milieu de 4 piliers 1111 quand elle revient dans le manoir de charles xavier.

    La destruction du barrage symbolise dans X men 2 la première mort de jean grey (le phoenix).
    https://www.youtube.com/watch?v=dGLT1E5Vu8M

    Le 111 revient au cinéma en 2017 avec Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar. Jack sparrow doit retrouver le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant le contrôle absolu sur les mers.

    Pour ce qui est de la prestation de madonna pendant le 46 em super bowl du 5/2/2012, 5 ans séparent le show a celui de 2017 , le mvp était un certain eli manning.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisqu'il fait parti des films qu'on a souvent évoqué et dont tu connais les moindres détails, est-ce que Trump a copié le discours de Bane dans "Batman Dark Knight Rises'' ? ;)

      https://youtu.be/70hIxu4WCmM (and giving it back to you, the people / rendre le pouvoir au peuple)

      Supprimer
    2. c'est fort probable mdr =) , pour ce qui est de the dark knight rises , il y a la fameuse scène du stade qui ressemble d'une certaine manière a celle d'oblivion ,2 stades détruits en présence de 2 objets sphérique (la bombe et le drone) et même sport (football américain) . De plus dans cette scène coupé d'oblivion on peut voir un homme sans tête (44s)dessiné sur le drone 166 https://www.youtube.com/watch?v=gpxm0jX5lTU , dans batman bane casse le cou de l'ingénieur russe.https://www.youtube.com/watch?v=h9xNy5z8PIA
      Voila après c'est peut être un simple plagiat mais vu le symbolisme des scènes c'est surement pas un hasard.
      Sinon on retrouve le 1111 et la notion de passage dans cette scène de x men a 8 sec avec bien sur les 4 drapeaux et le bunker détruisant le symbole des usa au milieu. https://www.youtube.com/watch?v=Tm4jSHR2kEw

      Supprimer
  15. Peut-être quelque chose d'intéressant.

     Quand on calcule la distance exacte entre le barrage de hoover et celui de Mossoul, on trouve 11636 km.

    Et 11x636=6996

    Ce nombre est le sujet principal des recherches numériques sur les événements de Matthew Nicolson. Il en est même obnubilé ;)

    Il associe ce nombre directement à saturne.


    Le blog sur ce nombre (vous trouverez dedans la chaîne YouTube) : https://preparedness6996.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette trouvaille, le nombre 16 encadre le nombre 163 or, ils sont liés, notamment à 2016.

      " Mille cent onze " = 153 or, les valeurs secrètes de 1111, de 11111, de 111111, de 1111111, etc., font apparaître un nombre systématiquement encadré par deux " 16 ", le premier de droite à gauche, et le second de gauche à droite (sinon voir mon bouquin pour plus de détails sur ce 16/163, entre autres, " seize " = 919 or, si " six cent soixante six " = 253, on a 666 + 253 = 919/IS/ISIS)

      Supprimer
  16. Pour illustrer Holp up de Beyoncé à 1min 33 ouverture des portes forme IIOII avec perte des eaux comme un accouchement
    Merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! https://youtu.be/PeonBmeFR8o?t=1m28s

      Supprimer
    2. Du coup j'ai intégré cela à l'article car ce clip en est un bon résumé, il montre bien la phase de gestation avant l'ouverture des Portes et la perte des eaux.

      Supprimer
  17. Questions peut-être bêtes (si c'est le cas, j'en suis désolée!...):
    Est-ce que d'après vous, même notre propre date de naissance est prévue et décidée à l'avance? Est-ce que le fait que je sois là maintenant tout de suite, en train de vous écrire, c'est "leur" volonté? C'était prévu?... Bref, j'en arrive à ce stade-là. ^^ Désolée si ça paraît incongru!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut neelyks, ne sois pas désolée...

      Par rapport à tes commentaires et ton mail, sache avant tout que je suis quelqu'un de "normal" qui se pose autant de questions que tout le monde ;)
      Même si j'ai un peu plus d'expérience de part le blog, mes connaissances sont toutes relatives par rapport à l'étendue du Mystère. Il m'est donc bien difficile de répondre à toutes les questions de fond qu'on me pose, ou plus globalement à toutes celles que mes (nos) recherches soulèvent. A part avoir un avis, des idées, des hypothèses, je n'ai que des bribes de réponse qui émanent de ma propre expérience, de mon propre ressenti, de mon nouveau paradigme. Tu conçois aussi qu'il est bien compliqué d'exprimer par écrit ce que l'on a en tête.

      Bref pour me dépatouiller de cette situation j'ai envie de te dire "si tu veux découvrir ce qu'est la Matrice, tu devras l'explorer toi-même" (Matrix) :D

      Supprimer
    2. Alors là, je suis mal barrée... ;) Je t'avoue que plus je fais des recherches là dessus, plus je lis de choses sur le sujet et moins je comprends!...

      Il y a diverses "théories", et parfois ça me semble tellement farfelu et en dehors de tout ce que je peux imaginer, que je ne sais plus quoi/qui croire. Et comme j'estime que t'es bien plus expert que moi sur la question, je me suis dit que tu devais avoir plus d'éléments sur lesquels te baser, quelque chose pour m'aiguiller.

      Mais c'est certain que tu ne peux pas répondre à toutes les (nombreuses) questions qu'on se pose.

      Désolée pour le dérangement en tout cas, et merci d'avoir pris la peine de me répondre malgré tout. :)

      Neelyks-celle-qui-pose-trop-de-questions. ;)

      Supprimer
    3. excellente question et encore plus excellente réponse ! .) en tout cas la perte des eaux me resonne ... quant au clip de Beyoncé plus explicite jamais ! ... à cette élite ils sont forts quand même! voir la fin de ce clip ... feu eau ...

      Supprimer
    4. À quel clip tu fais référence ? Histoire que j'aille y jeter un oeil (sans mauvais jeu de mots).

      C'est comme le clip de la pub adidas, hautement symbolique et assez effrayante si l'on fait de nombreux arrêts sur image qui révèlent des aspects pas très réjouissants.

      Ils montrent d'ailleurs symboliquement une "nouvelle naissance", savamment illustrée... mais faut vraiment faire plusieurs arrêts sur image au bon moment pour voir les détails.

      Et pour certains d'entre eux, il faut prendre du recul par rapport à l'écran et s'éloigner un peu, pour voir l'oeil symbolisé (par les 2 filles dos à dos par exemple).

      En tout cas, ça fait peur. Le tout sous la musique de la même chanson de l'inauguration du bal de Trump (My Way) chantée d'une façon un peu plus... obscure. Et plein de symboles de pyramides en veux-tu en voilà...

      Bref, tout un vaste programme!

      Supprimer
    5. @neelyks, le clip de Beyoncé dont j'ai mis le lien dans le précédent commentaire.

      Supprimer
  18. Je découvre encore votre site et vos recherches mais j'avoue que je ne comprends pas exactement où tout cela est censé nous mener. Quel est le but exact de vos recherches ? (Je ne vous cache pas que j'ai l'impression de voir un épisode de Rubicon à chaque fois que je lis l'un de vos articles).

    Je tiens moi-même un blog sur les théories du complot, sur les phénomènes étranges et tout ce qui peut graviter autour. Cependant, mon travail est d'informer les gens et non de les influencer. Si je précise cela, c'est parce que j'ai vraiment envie d'aller au bout de mon projet originel : Comprendre ce qui semble si indicible et le partager avec les autres. Et je pense que vous pourriez m'apporter des réponses mais j'aimerais avant tout comprendre de quoi il est réellement question au travers de tous ces nombres.

    J'ai cru comprendre en tout cas qu'il s'agissait entre autres choses de mettre en évidence des nombres qui ressortent fréquemment lors d'événements importants. Le 101 que j'ai découvert dans l'un de vos articles m'intrigue particulièrement car il m'évoque quelque chose que je n'arrive pas à saisir véritablement. Comme si ce nombre raisonnait comme une réponse à quelque chose dont j'ignore la nature profonde.

    Bref, je ne vais pas en dire plus, je risquerais de partir tout seul dans des théories fumantes, ce que je souhaite justement éviter. Mais si vous pouviez m'informer un peu sur les bases du sujet, j'en serais ravi.

    Et j'aimerais également avoir votre autorisation pour promouvoir votre site via un futur article sur mon blog. Je pense que les gens devraient vraiment se pencher sur le décodage de notre monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pas l'énergie pour me lancer dans le pourquoi du comment des objectifs du but etc... mais oui pas de problème, tu nous donnera le lien de ton blog aussi quand même.

      Supprimer
    2. A la base il s'agissait de tenter de décoder la logique numérique et symbolique qui manifestement se cachait derrière l'orchestration des événements; des nombres et des symboles constituant une sorte de langage codé. Après validation d'une forme de méthodologie et mise en évidence des constantes de cette grande équation, la logique confirme qu'une force "illuminée" est à l'oeuvre et que nous arrivons à l'avènement d'un nouveau monde préparé et annoncé dans les grands événements, l’actualité, les clips et les films.

      J'ai regardé les premiers épisodes de Rubicon et je comprends tes impressions ;)

      Supprimer
  19. On peut voir aussi 4 colonnes 1111 sur le nrg stadium de houston. Ici sur cette photo. http://www.houstonchronicle.com/sports/texans/article/County-moves-closer-to-installing-Wi-Fi-at-NRG-6387511.php
    Et dans cette video a 21 sec. https://www.youtube.com/watch?v=L_yUC-2eCZ4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappel: Stade de Houston qui accueillera donc dans quelques jours le 51 ème (!) Super Bowl, le dernier Super Bowl de l'histoire si l'on en croit le film Oblivion, insinué dans une scène où le stade du Super Bowl 2017 est en ruine.

      Le IOI/101 est aussi bien présent dans le film, déjà sur l'affiche du film Tom Cruise sort de l'arche. Tom Cruise / Jack Harper porte le numéro 49, son clone le numéro 52, 49+52=101. La figurine qui accompagne Jack dans son vaisseau s'appelle Bob, le couple Bob et Jack, Boaz et Jakin, le symbole IOI.

      Vous n'êtes pas sans savoir que Jack est un prénom récurrent dans les productions hollywoodiennes, Tom Cruise dans son dernier s'appelle cette fois Jack Reacher, à un moment il passe par la porte 303 ! C'est le seul film que je connaisse avec Matrix qui montre cette porte 303 (IOIOIOI).

      Supprimer
    2. A noter que dans ce film on aime nous montrer des images chocs pour nous programmer comme la tête de la statue de la liberté lors de la poursuite dans la crevasse

      Supprimer
    3. Houston qui a subi ses derniers jours je cite "Une invasion apocalyptique d’oiseaux", "scène surnaturelle digne du célèbre scénario d’horreur d’Hitchcock".

      Supprimer
    4. La célèbre phrase « Houston we've had a problem » a été prononcé le 13/4/1970 le 103eme jour de l’année pendant la mission apollo 13 qui a commencé le 11/4/1970 (année normal 101 em jours.) à 13h13.
      L’expedition 51 de l’ISS commencera le 25/2/2017 et terminera le 15/5/2017, (155 ou ISS)
      Dans Oblivion jack parle du 51 em super bowl , il se souvient ensuite de la mission odyssée par l’intermédiaire de la boite noire. Le contact avec le tétraèdre commence le 3/5/2017 , l’opérateur Sally dit a jack que la phase de sommeil pendant le voyage a duré 39 jours , ce qui nous ramène a la date du 25/3/2017. La date de départ de la mission n’est pas connue mais on peut donc dire que l’expedition 51 de l’ISS est dans la même fourchette de temps que la mission odyssée d’oblivion.
      L’insigne de l’expedition 51 est basé sur le noir et le blanc. https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9dition_51_(ISS)
      Ce n’est que mon avis mais on peut voir avec les panneaux solaires de la station deux 1111 noir et blanc.
      L’astronaute thomas pesquet est comparé dans les magazines au major tom de la chanson space oddity de david bowie , il dit aussi dans une interview que le film 2001 l’odyssée de l’espace l’aurait influencé étant gamin… étrangement dans oblivion jack harper est incarné par thomas cruise.
      Autre chose ISS s’appelait au commencement La Station spatiale Freedom que le président ronald Reagan avait baptisé le 16/7/1988 https://fr.wikipedia.org/wiki/Station_spatiale_Freedom

      Sinon a propos de cette scène d’oblivion sur l’empire state building… https://www.youtube.com/watch?v=vUuAbRVVZwA
      L’observatoire dans le film est celui qui est situé au 86 em étages , et plus étrange l’empire state building a été ouvert le 1 er mai 1931 soit dans bientôt 86 ans. (chiffre que l’on retrouve dans the dark knight rises avec la scène du stade)
      Jack montre l’anneaux a sa femme juste devant la freedom tower , pas de hasard dans cette scène et comme tu l’avais dis dans ton article sur le yin/yang. « une tour composée de triangles Yang pointés vers le haut /\ et Yin vers le bas \/, formant l'étoile à six branches ✡, l'union des deux natures. »










      Supprimer
  20. On voit bien aussi dans cette video du show de michael jackson pendant le super bowl de 1993 que c'est le même code, il est au milieu de 4 danseurs qui forment le 1111 a partir de 3 min 15. https://www.youtube.com/watch?v=1A2EZl1q3cw

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, il y a 1111 ans nous étions en l'an 906.

    ........9 O 6
    ..Yang O Yin
    Jackin O Boaz
    .........I O I
    ........II O II
    ..........II II
    ........11 11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rapidement si ça vous intéresse:

      239 ans entre l' an 666 et l' an 906, avec donc 241 ans de l' un à l' autre or, on sait que 1776 + 241 = 2017.

      9:06 = 546 minutes or, si 239 + 307 = 546, on a 359 + 307 = 666 (Satan/Antichrist donc)

      906 + 119 = 666 + 359

      906 + 1109 = 1776 + 239

      906 + 217 + 666 = 1789

      Supprimer
  22. Bonjour j'aimerais savoir si le nombre 221 à une signifiquation particulière ? Obaba à donner 221 millions $ au Palestinien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unknow, j'en profite pour rappeler que la barre de recherche du blog est prévue à cet effet, en l’occurrence ici elle ne renvoie aucun résultat, en 3 ans, des centaines de pages d'articles et plus de 2000 commentaires, à aucun moment nous n'avons ne serait-ce qu'évoqué le nombre 221, désolé ;)
      Par contre si dans les dernières heures de son mandat Obama a donné cette somme à la Palestine, en fait la somme totale débloquée ce jour pour d'autres financements est de 227 millions de $. Celui là on le connaît...

      D'autres 227 sont apparus en ce début d'année, l'UAI vient de publier une liste de 227 étoiles dont les noms viennent d'être officiellement attribués. Quant à la toute première réforme de Trump contre l'Obamacare, elle vient d'être approuvée par la Chambre des Représentants avec 227 voix, etc... mais ont-ils vraiment leur importance, sont-ils délibérément mis en avant ?

      Quoi qu'il en soit je rappelle pour qui cela serait nécessaire, que le nombre 227 est incontestablement une constante prépondérante qui régit les événements symboliques (Royal Baby, Malaysia Airlines, Egyptair, Attentat de Nice, Ouverture/Fermeture des portes de l'enfer, investiture de Trump, etc...)

      Supprimer
    2. 221 est en rapport avec le Talmud et le "livre de la création" des hébreux.
      Il faudrait 221 gates (combinaisons) avec l'aide de l'alphabet hébreu pour créer un golem (une espèce d'homme sans âme).
      Donc 221 a un rapport avec l'homme qui lui, a un rapport avec le nombre 5.
      On peut voir que 2+2+1=5
      Et 221+122+212=555


      221 c'est aussi 13x17

      Supprimer
    3. Les toulousains se souviennent du hangar 221, dont on reparle ces jours-ci...

      Supprimer
    4. Pour répondre a rouchkov et Unknow ,221 on peut le voir dans la fin de metal gear solid 5 , a 24 sec dans cette video a l'envers sur la voiture. https://www.youtube.com/watch?v=lfOaHtOV4r4
      C'est le moment ou le double de big boss est activé en 1984.

      Supprimer
  23. Observation :

    Le nouveau spectacle de Coluche devait débuter un... 23/9.
    Si le 23/9 pour les raisons que nous connaissons (*) fait partie du symbolisme de la résurrection du Phoenix/Néo/Noé, le spectacle devait durer 40 jours, le temps du Déluge.

    (*cf dernier paragraphe de l'article yin yang, le 23/9 (équinoxe) est entre la porte yin et la porte yang (les solstices), illustration avec la gravure du barrage Hoover :
    http://1.bp.blogspot.com/-enma5UP-eWU/Vv6MFU0X6sI/AAAAAAAAC5A/K9fxPBQzXiMLigHcyNICZ3ES2vb8KjB_A/s1600/239.png)

    Comme on l'a vu l'équilibre des principes yin yang (69) qui mène à l'Unité (One/Néo/Noé) peut être symbolisé par le nombre 619, ou la date (format us) du 6/19, mort de Coluche.
    Unique en son genre, cette date du 19/6 est le -196 ème jour de l'année, elle tombait 96 jours avant son nouveau spectacle prévu le 23/9.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouveau clip des "Enfoirés" commence avec l'image des piliers Boaz et Jakin, structure IOI.
      https://youtu.be/9ZWuDndQl2I?t=6s

      Supprimer
    2. La dernière apparition télévisuelle de Coluche était le 9/6 (6/9) quelques jours avant sa mort.

      Supprimer
  24. Coluche qui ne voulait pas de la fausse lumière...https://www.youtube.com/watch?v=4jy0OmJ3Htg

    RépondreSupprimer
  25. hs, source bfmtv, Les autorités israéliennes ont donné jeudi leur accord final à la construction de 153 logements de colonisation à Jérusalem-Est, annexée et occupée, a indiqué la municipalité israélienne de Jérusalem. si j'ai bien tout compris en te suivant, le 153 a une signification spécial non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une signification spéciale sans doute, en tout cas il est très important, c'est un nombre biblique, présent dans la communication subliminale (films, articles de presse comme ton exemple, etc...), constante de la matrice nombre/date qui régit les événements (Fatima, tunnel Gothard, etc...), de la kabbale/gématrie, un nombre aux nombreuses occurrences, un nombre qui saute aux yeux.

      A propos, 2017 est le (153+153) ème nombre premier, 153 est la somme des 17 premiers nombres.

      Supprimer
  26. Le nouveau lien de ma partie XX après quelques soucis enfin réglés (avec rajouts à la fin):

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dd9dm-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_partieXX.pdf

    RépondreSupprimer
  27. Pour les djihadistes, tous les moyens sont bons, le déluge y compris. Cherchant à mettre en échec l'offensive des détachements arabo-kurdes des Forces démocratiques syriennes sur Raqqa et à gagner du temps pour pouvoir se replier vers Deir ez-Zor, ils ont inondé les territoires avoisinants.

    Suite : https://fr.sputniknews.com/international/201701271029808959-daech-barrage-inondation-euphrate-syrie/

    RépondreSupprimer
  28. Je ne sais pas si ça a un rapport mais le 28/01/2017 (1/1/1), il y a eu un gros accident dans le district d'ANJOZOROBE à Madagascar.
    ANJOZOROBE = 121 en alpha classique (11X11) et aussi 1111 en base 100.

    Il y a eu de gros marqueurs dans les victimes :
    72 passagers
    47 morts
    22 blessés
    69 victimes au total

    En plus, il y a un rapport avec l'eau car c'est un camion qui chuté dans le fleuve MANANARA (63 en classique et 153 en inversé).

    http://m.20minutes.fr/monde/2004839-20170129-madagascar-47-morts-22-blesses-accident-route-apres-mariage

    RépondreSupprimer
  29. Je ne sais pas si ça a été dit mais à la fin du clip de shakira, on voit une très belle structuration 11-11, avec de l'eau .... et même des faucons/horus.


    https://youtu.be/6Mgqbai3fKo

    RépondreSupprimer
  30. J'ai hésité longtemps à l' indiquer, mais vu que finalement ils en ont plein, y compris dans leurs films au cinéma:

    " Les barrages de la Cabale " = 153/666 - 153

    " Les barrages de la Kabbale " = 163.


    " Le déluge de Ninive " = 153..

    Ca rappelle aussi l' histoire de Jonas avec le gros poisson, dans laquelle le thème de l' eau est aussi très présent, ainsi que Tchernobyl avec justement son réacteur numéro 4 et son sarcophage en guise de barrage contre les radiations..



    RépondreSupprimer
  31. victoire de federer et de serena à 35 ans , vêtus de noir blanc ying yang, le renouveau pour fed après 6 mois d arrêt et un retour pour soulever le 18 eme GC. Marqueur ou non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de grands sportifs, ces Héros modernes en quête d'Or/Ro, sont comparés au Phoenix. En 2015 un livre consacré à Federer écrit: "Federer conduit sa carrière en Phoenix, il renaît toujours de ces cendres".

      Dans la presse après cette dernière victoire inattendue on peut lire:
      "Seize ans jour pour jour après avoir remporté le premier, Federer, tel le Phoenix, est bel et bien de retour !"

      "The win capped a phoenix-like resurrection for the much-loved Swiss"

      "Tel le phénix qui renaît de ses cendres, le passage de Roger Federer sur les courts de Melbourne ressemble à une renaissance pour le Suisse"

      Supprimer
  32. Salut BenJ, juste pour t'informer que j'ai concocté une petite vidéo "codée" qui reprend le symbolisme abordé ici et sur Metaphinews, si tu ne l'as pas vue:

    https://metaphinews.blogspot.fr/2017/01/system.html

    RépondreSupprimer
  33. Message envoyé ici et là sur le net (vraiment important):

    ..//..

    Les couleurs rouge et bleu de l' escalier derrière Trump lors de son investiture ( https://youtu.be/irWo5hnW44k?t=13 ), que l' on retrouve dans cet extrait vidéo de retour vers le futur où le mot Trump (président aussi dans le film) vire du rouge au bleu ( https://youtu.be/lQB3goL7nyk?t=16 ), sont en fait celles des pilules rouge et bleu du film Matrix ( https://youtu.be/TgfLNObfwLg?t=198 ) !!!

    Cela confirme bel et bien que l' Elite cabalistique mondiale cherche à faire basculer complètement maintenant le monde entier dans son univers satanique, ce qui rejoint bien entre autres d' ailleurs les assertions de Richard Pellegrin dans son dernier article ( http://revelations4.blogs.fr/index.html#a564201 ) ! Encore une fois, pour ce qui concerne 2016, la 16ème année du 3ème millénaire:

    " Le point de bascule " = 163

    " L' année d' inflexion " = 163

    " Les inflexions " = 163 etc.

    Le nombre 163 n' est pas non plus apparu par hasard dans le film Inferno sorti le lendemain de l' élection de Trump le 9/11 2016, comme je l' ai indiqué en détail dans ma dernière mise à jour !...

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour tout le monde... et salutation à Ben J

    Iris de Lille fait encore parlé d'elle, la France n’était qu’un passage ou étape….

    en 2016 Iris, a fait un cornu inversé, http://photos1.tf1.fr/720/380/miss-france-2016-iris-5dd1b3-1@1x.jpg

    il faut savoir que le concours Miss Univers appartenait à Donald Trump de 1996 à 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon résumé symbolique de Metaphi News concernant cette élection de Miss Univers:

      https://metaphinews.blogspot.fr/2017/01/iris-mittenaere-vous-avez-dit-iris.html?m=1

      Supprimer
  35. https://toysondor.wordpress.com/2017/01/05/laxe-majeur-et-le-dernier-testament-de-francois-mitterrand/

    L’axe majeur prend sa source dans le « Grand Palais Blanc » se situant en amont et ceinturant un obélisque incliné et pointant sur l’étoile de Vénus : il émet un rayon laser visible de nuit et qui pointe sur l’arche de la Défense formant ainsi un axe tracé dans le ciel. Mais ce jet de lumière et également accordé aux 12 colonnes comme les 12 apôtres qui plongent jusqu’à 1500 mètres sous terre afin d’y puiser les sources d’eau chaude. L’idée d’alimenter la ville nouvelle avec cette énergie a été abandonné car les eaux sont corrosives mais l’on comprend bien que le projet était d’accorder dans une harmonique mystérieuse (en fait une fréquence connue) la faisceau énergétique avec les sources telluriques créent de fait un vaste champ d’onde de forme émis en direction de la Défense et passant en tourbillon sous l’Arche de la Défense. Cette immense énergie est aussi connue comme « les veines du dragon ». Elle aboutit sur la pointe de la pyramide du Louvre pour s’inverser ensuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos montrent bien que les colonnes vues de face forment le symbole des portes II II.

      Supprimer
  36. Etrange cet alignement pratiquement identique entre la ville de Houston (29/45/46 nord) et celle de Gizeh (29/58/46 nord).

    RépondreSupprimer
  37. Après son clip symbolisant la gestation, l'ouverture des portes et la perte des eaux avant la naissance, Beyonce alias the Queen annonce qu'elle est enceinte, provoquant "un véritable raz-de-marée sur le net".

    Cette annonce a eu lieu le 1er février, dans la mythologie celtique on célèbre Imbolc (Isis), "la Grande Déesse qui présente au monde son enfant nouveau-né", c'est notamment ce jour qu'avait eu lieu le Super Bowl de Phoenix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir que isis symbolise la nature dans certains courants ( http://www.universalis.fr/encyclopedie/le-voile-d-isis-essai-sur-l-histoire-de-l-idee-de-nature/) et c'est pour cela qu'il y a plein de fleurs derrière elle.

      De plus, pour confirmer encore plus le symbolisme aquatique de toute cette affaire, Beyoncé vient de publier une photo d'elle complètement sous l'eau !



      https://mobile.twitter.com/Bey_Legion/status/827125809735409664/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw


      On peut noter que le compte Twitter où est posté cette photo s'appelle "Beyoncé légion".

      La légion est bcp assimilée à Satan .....


      La photo à été postée à 4:05 le 2/2/2017 (221?)


      Beyoncé = 69

      Supprimer
    2. Mother goddess. Queen of life. Ah ah
      La mère nature isis au naturel ;)
      https://mobile.twitter.com/Bey_Legion/media/grid?idx=0

      Supprimer
    3. Imbolc n'est pas Isis.

      Pourquoi parler de mythologie (Mythos et Logos, la science du mensonge) ? Il serait plus juste de parler de culture ou de civilisation ancienne, antérieures au monothéisme. Le monothéisme est une IMPOSTURE, une vraie mythologie... Le polythéisme de nos ancêtres contient bien plus de vérités historiques...
      La vérité est en passe de s'imposer partout, c'est juste une histoire de temps...

      Supprimer
    4. Plus qu'une "parole mensongère" pour moi "Mythos Logos" ce serait plus la "parole allégorique", issue d'une seule et même origine distillée à travers les mythes et légendes.


      L'idée n'est pas de dire qu'Isis = Imbolc en tant que personnage mais en tant que concept (d'ailleurs petite correction Imbolc n'est pas le nom de la déesse mais le nom de la fête). La déesse Brigit/Imbolc ou la déesse Isis sont des concepts équivalents, le principe féminin, personnifications de la déesse Mère qui présente son jeune enfant. Ce jour Imbolc qui symbolise la purification et la présentation de l'enfant nouveau né, le Soleil, chez nous le lendemain c'est la chandeleur symbole de la purification de Marie et de la Présentation de Jésus, le 33 ème jour de l'année... même "mythe", personnages différents.

      Supprimer
  38. Même si cela ne se vérifie pas systématiquement, vous pourrez constater comme moi que Trump utilise beaucoup les cravates rouges et bleues, à l' instar des pilules bleue et rouge dans Matrix que j' évoquais récemment. Par ailleurs, dans les sondages en 2016 au niveau de son élection, y compris le jour J le 8 novembre, Trump apparaissait le plus souvent avec la couleur rouge (Clinton le bleu).

    Par conséquent, pour ce qui me concerne, Trump correspond donc bien à la pilule rouge de Matrix, celle qui doit faire basculer le monde entier dans l' horreur après la divulgation planétaire de nombreuses fausses vérités (paradigme satanique et non divin), y compris celles par rapport au 11/9, vérités tronquées vu que ce sont toujours en haut de la hiérarchie mondiale les mêmes cabalistes satanistes qui dirigent les opérations et contrôlent les réactions de la masse (de mon point de vue, Clinton et son clan, Trump, etc., servent en réalité le même maître, bien que toutes les apparences semblent contraires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Samuel,
      Moi, ce qui m'a marqué c'est la couleur pourpre (ou violet) qui fut la couleur des vêtements de Hilary et Bill CLINTON après leur défaite. Puis cette même couleur fut reprise lors des manifestations anti-TRUMP. L'on parle alors de révolution pourpre, dans la lignée des révolutions colorées.
      Le pourpre a une signification symbolique forte. Elle est celle, notamment, des cardinaux catholiques dont l'assemblée constitue la "grande prostituée" décrite dans l'Apocalypse de Jean.
      Comment doit-on interpréter cette couleur par rapport au clan CLINTON/SOROS ?
      Cela m'intrigue beaucoup car je travaille sur le thème du pape François qui m'apparaît impliqué par l'éclipse de Soleil du 26 février 2017 (total = 38), et plus encore le 1er mars 2017.
      Il y a un lien évident entre le pape François, arrivé au pouvoir sur un coup d'état fomenté par le clan SOROS/CLINTON, et il n'a échappé à personne que ce clan a perdu le pouvoir.

      Supprimer
  39. Une video sur le 51 em super bowl et le chiffre 117, a voir. https://www.youtube.com/watch?v=vP6ht9k1_Xg

    RépondreSupprimer
  40. Le thème de la nouvelle lune monté sur Mossoul, montre un ascendant dans le signe du Bélier sidéral, signe de Mars conjoint au Dragon, dans le signe d'eau du Cancer sidéral. Le thème de l'éclipse montre aussi une conjonction exacte Pluton/Part de Mort, à l'opposition exacte de Cérès, planète du sacrifice, ici en Gémeaux, signe humain.
    Le thème monté pour Denver (ascendant Balance) ne présente le caractère dramatique et violent que l'on trouve dans le thème monté pour Mossoul.

    astrojournal.com

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je vous propose une petite compilation animée d'images du blog, la vidéo est visible sur la page d'accueil ou directement sur youtube: https://youtu.be/2onoXSgv9Vo

    RépondreSupprimer
  42. Sympa la video =)
    Une autre synchronicité évidente avec cette fameuse équipe des Falcons d'Atlanta (horus) , date de création de la franchise le 30/6/1965 ,leur première finale a été joué 33 ans 7 mois 1j après en 1999 pendant le 33 eme super bowl.
    Deuxième finale 51 ans 7 mois 6j après en 2017 pendant le 51 eme super bowl.
    Un commentaire intéressant dans la video sur le 117 " 51 = EA ,abréviation du dieu enki des sumériens.

    RépondreSupprimer
  43. Luna 15 est lancé le 13 juillet 1969 (il finira écrasé dans la mer des crises), trois jours avant le lancement de la mission Apollo 11
    Le décret présidentiel 13769 de Trump fait-il référence à cet évenement?

    RépondreSupprimer
  44. Encore un petit "227" au détour d'un article:
    http://www.insolentiae.com/deja-227-000-nouveaux-emplois-aux-usa-sous-la-presidence-trump/

    RépondreSupprimer
  45. Beaucoup d' info sur le 51 em super bowl ,c'est donc "le 1er Superbowl de l'histoire qui se décide en prolongation.
    C'est aussi le plus grand come back dans l'histoire Superbowl, les Patriots remontent un déficit de 25 points pour l'emporter en prolongation ,meilleur joueur tom (encore un) brady."
    Le fameux match du siècle du film oblivion tiens donc ses promesses, reste a savoir si c'est une coincidence ou pas... la réponse en mai 2017 lors de la 51em expédition de l'ISS.

    Sinon un autre 101 dans le film the signal a 4 min 25 dans cette video. (spoiler) https://www.youtube.com/watch?v=drZsDHulRsY
    La malette rouge en début de scène symbolise la red zone que tu mentionnes dans ton article du phoénix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu le 101/IOI et fidèle au symbolisme du passage entre les mondes, du sortir de la Matrice. A la fin on voit le modèle terre plate sous un dôme, qui exprime de manière symbolique la barrière de l'illusion, du jeu, de la prison, cette chape invisible où sont enfer-més Truman dans “The Truman show”, Katniss dans le jeu des “Hunger Games” ou encore les villageois dans la série “Under the Dome”.

      Je reviens sur la façon dont les théories terre creuse/plate/dôme, qui s'abordent généralement d'un point de vue "physique", expriment également quelque chose d'un point de vue symbolique.
      La théorie de la terre creuse, le "Voyage au centre de la Terre" de Jules Vernes, c'est le VITRIOL alchimique, visite l'intérieur de la Terre et tu trouveras la pierre cachée/philosophale. Caché sous Terre comme la ville de Sion dans Matrix où vivent tous ceux qui ont été débranchés de la Matrice. Dans la série "Under the Dome" quelques personnes réussissent à sortir du dôme en passant par "l'intérieur de la Terre".

      De cette notion de Terre creuse découle aussi le tant recherché passage du pole nORd, qui dans le modèle Terre plate devient alors le centre du cercle, le centre de l'hORloge, d'un point de vue symbolique la Source, l'Unité, le treize-or, exprimé aussi comme le 33 ème segment du drapeau de l'Onu, rappelez-vous que dans sa quête alchimique du centre Indiana Jones ne perd jamais le Nord. Le pole sud devient lui le cercle, il est éloigné de la Source, c'est la sphère temporelle, la marche du temps (Chronos/Saturne/Satan).

      Supprimer
    2. Pour revenir au super bowl 2017 par rapport au film Oblivion, je viens de revoir la scène, dans le film :

      - Tom Cruise parle du match du siècle avec l'équipe victorieuse sur toute la fin alors qu'elle était menée de 4 points.

      - Dans la réalité, on parle de remontée historique, l'équipe victorieuse était menée 28-3 avant de revenir à 28-28 puis de gagner 34-28 vers les dernières minutes après prolongation.

      Peut-être une simple coïncidence comme dis plus haut mais vu le contexte actuel. Réponse dans moins d'un an.

      http://www.20minutes.fr/sport/2009091-20170205-super-bowl-soiree-americaine-new-england-patriots-vs-atlanta-falcons-suivre-live-23h30 (le comeback de l'histoire)

      Supprimer
  46. le nombre 147

    http://rouchkov-puzzle-secret.eklablog.com/observations-d-un-nombre-hyper-matriciel-147-a128321868?logout

    RépondreSupprimer
  47. En parlant de the truman show, l'architecte de l'emission Christof habite dans la régie lunaire au 221 em niveau de l'écosphère omnicam... le 221 encore une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bateau de Truman, son arche sur laquelle il passe le Déluge avant d'arriver sur la paroi du dôme, porte le numéro 139.

      Ce nombre ça fait un petit moment que je l'observe ici et là et finalement voilà que ça devient intéressant.
      En effet le 139 ème jour de l'année est aussi le -227 ème jour de l'année, crash symboliquement orchestré du vol Egyptair (logo Horus, le 33 ème parallèle, etc etc...)
      Le 227 ème jour que je ne présente plus, est donc le -139 ème jour de l'année, milieu de l'Ouverture/Fermeture des Portes de l'Enfer, Porte de la résurrection du Phoenix/Horus/Néo/Noé symbolisé par l'arche IOI et dont l'ouverture provoque le Déluge.

      Du point de vue du calendrier le nombre 227 et 139 sont donc liés, et le 139 de l'arche de Truman correspond ainsi bien au contexte de la résurrection/libération de Néo/Noé/Truman/Horus/Phoenix.

      Parenthèse, si le nombre 227 est un marqueur de l'attentat de Nice, 139 est quant à lui la valeur gématrique de "Je Suis Charlie" (et accessoirement de "Franc maçonnerie" et "Freemasonry"), dans le calendrier maçonnique le 13 NOVembre, attentat du Bataclan, devient 13/9 (139).

      Supprimer
    2. Le président Truman était le 33eme des usa

      Supprimer
  48. "139 ème jour de l'année est aussi le -227 ème jour de l'année" , cela marche uniquement pour les années bissextile mais c'est surprenant bien vu.

    La propagande extra-terrestre continue avec ce nouveau film "Life - Origine Inconnue" qui va sortir en mai et qui se passe sur la station spatiale ISS en 2017. https://www.youtube.com/watch?v=GVGyACTeICw

    Sinon une autre scène prédictive d'oblivion dans cette scène coupé des archives. https://www.youtube.com/watch?v=IPgjvhd2aF8
    A 22 sec on peut voir le record de chute libre effectué par jack harper le 18/7/2015 d'une distance de 132 000 feet (40 234 mètres)
    Dans la réalité la barre des 40 000 mètres a été dépassé le 24/10/2014 par alan eustace (41 419 mètres/135 890 feet)
    Pas mal quand on sait que le film a été tourné en mars 2012.
    On voit aussi dans le livre que jack a passé 8 mois 3 semaines 2 jours et 17 heures dans la station ISS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi le 139 ème jour de l'année est bien le -227 ème jour des années classiques, je ne parle pas du nombre de jours qu'il reste mais bien du compte en partant de la fin de l'année.

      Sinon c'est très intéressant ta découverte sur Oblivion. Dans cette scène coupée au montage, Jack Harper en apprend d'avantage sur son ancienne vie et découvre donc qu'en tant qu’astronaute il détient 2 records du monde :
      - Celui d'être resté "8 mois 3 semaines 2 jours et 17 heures" à bord de l'ISS,
      - Celui du plus haut saut en chute libre depuis la stratosphère.

      Alors ce qui est remarquable c'est que "8 mois 3 semaines 2 jours et 17 heures" avant le record du saut en chute libre de Jack Harper dans Oblivion, on tombe dans la réalité sur le record du saut en chute libre battu par Alan Eustace détrônant le précédent record de Felix Baumgartner.

      Visiblement les réalisateurs d'Oblivion en 2012 savaient déjà que le record de chute libre serait établi en 2014 et à la date précise.

      On peut noter aussi qu'entre le record en chute libre de Jack Harper et le Super Bowl 2017 insinué dans Oblivion il y a 1 an 6 mois 18 jours, 1618 le nombre d'Or. C'est le même écart qu'il y a entre un 101 ème jour et un 303 ème jour, le même écart qu'il y a entre un 23/9 et un 101 ème jour.
      De remarquer aussi que le 101 ème jour de l'année 2016 tombe lui aussi "8 mois 3 semaines 2 jours et 17 heures" après le record en chute libre de Jack Harper.

      Supprimer
  49. Salut Ben J , j'ai trouvé une analyse intéressante entre les 4 éléments et les 3 portes dans l'architecture à travers les pays du monde. Qu'est ce que vous en pensez, (c'est en anglais sans sous titre mais avec beaucoup d'images); https://www.youtube.com/watch?v=S0uzu6ToAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est très rare de trouver des personnes qui travaillent sur ce sujet, nous ça fait 3 ans alors oui c'est un bon complément ;) d'autant qu'aucune des photos qu'il présente ou que je présente sur le blog ne sont identiques, il y a tellement d'exemples, c'est dire l'omniprésence, le coté universel et donc l'importance de ce symbole.

      Puisque tu parles des 4 éléments pour les 4 piliers, c'est l'occasion d'évoquer cet aspect. Les deux piliers IOI sont le principe féminin/yin/boaz d'une part et le principe masculin/yang/jakin d'autre part, dans sa version IOIOIOI le pilier du principe féminin s'est transformé en deux piliers eau+terre, le principe masculin en feu+air.

      Cette décomposition on la trouve aussi dans le symbole de l'étoile à six branches, formée d'un triangle vers le bas principe féminin et d'un triangle vers le haut principe masculin, dans l'alchimie cette même étoile symbole de la pierre philosophale est formée de la superposition des symboles des quatre éléments. Réunifier les deux principes opposés ou les quatre éléments c'est symboliquement la même chose.

      Supprimer
  50. je savais que tu verrais quelque chose sur le temps que jack passe a bord de l'Iss , excellent ben j =)
    A l'origine le film devait durée plus de trois heures, dommage que la version longue ne soit jamais sortie.
    Une autre info c'est sur la 133em edition du carnaval de nice qui a lieu 212 jours après les attentats , l'affiche est assez explicite je trouve ... http://www.tourmag.com/Carnaval-de-Nice-l-edition-2017-modifiee-apres-l-attentat_a83650.html
    Le 1er carnaval a eu lieu le 23/2/1873 il y a 144 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clip du carnaval de Nice : https://youtu.be/qY4HzeW-Uco
      A 0:49 juste après l'image d'un barrage, on voit le Déluge, la montée des Eaux jusqu'au sommet des montagnes, puis l'illumination.

      Ici sur la photo du défilé, Marine Le Pen comme sur The Economist est dans sa roue de fortune, souriante elle passe l'arche IIOII :

      http://4.bp.blogspot.com/-obLZpVkU7JQ/WKDW5axwJhI/AAAAAAAADd4/wZJnby-Yhd0Q__QU_lI20t5LmK7c4lTRwCK4B/s1600/carnaval-de-nice-c-est-la-fete-aux-politiques-diaporama%2B%25281%2529.jpg

      Supprimer
  51. Salut Ben J! Une info à propos des baleines échouées: En trois jours, 666 baleines sont venues s'échouer sur cette bande de sable. 246 ont pu être sauvées.

    http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/baleines-echouees-en-nouvelle-zelande-toujours-pas-d-explication-scientifique_2058381.html

    RépondreSupprimer
  52. Alors qu'on vient d'analyser l'aspect symbolique de la destruction d'un barrage (Hoover, Mossoul), la perte des Eaux diluviennes préfigurant la naissance, voilà que le plus haut barrage des Etats-Unis menace de s'effondrer. Les "pluies diluviennes" ont rempli le barrage d'Oroville à son maximum endommageant le déversoir de secours du barrage sur le point de céder, l'évacuation générale des habitants est en cours.

    Dans le même temps, la superstar Beyoncé qui dans son dernier clip met en scène l'ouverture des Portes provoquant le Déluge et qui a récemment annoncé sa grossesse, continu de s'afficher comme la Déesse Mère aux Grammy Awards avec "une performance en forme d'ode à la maternité".

    RépondreSupprimer
  53. Oroville, ou Or-eau-ville... la veille mourrait Al Jarreau, entendez La Jarre d'eau, symbole de la prochaine ère verse-eau. On se souvient d'Or-land-eau... C'est comme le Finistère, c'est le bout de la bretagne, là où les terres se finissent (finissent Terres). Il faut savoir décomposer puis recomposer un mot pour en degager l'essence, comme en alchimie.

    Sinon, notre Marine/Marie avec son symbole de la rose sans épine se trouve comme par hasard... à la promenade des Anglais aujourd'hui ! En plein pendant le carnaval de Nice qui porte sur Osiris (le ROI de l'énergie, le Soleil).

    huffingtonpost.fr/2017/02/13/estrosi-accuse-marine-le-pen-de-faire-du-populisme-sur-la-prome/

    RépondreSupprimer
  54. en direct du barrage entrain de ceder:

    https://www.youtube.com/watch?v=JxbDJlruQ-4

    RépondreSupprimer
  55. Message transmis sur différents sites par rapport au barrage:

    ..//..

    A propos du barrage d' Oroville, j' ai noté ceci:

    " Le barrage d' Oroville " = 666 + " six cent soixante six " (hébreu/grec) or, s' il mesure 230 mètres de haut, " cent soixante trois " = 230 et le nombre 666 en tant que nombre de la Bête est cité une seule fois dans la Bible, justement dans le 230ème verset du livre de l' Apocalypse ! Ceci rejoint en partie, bien que d' une toute autre manière, le dernier article de Ben J sur décodage et perspective à propos justement du barrage de Mossoul menacé par Daesh, avec tout le symbolisme de la cabale derrière évidemment. D' ailleurs, je lui avais transmis entre autres en contexte ces deux calculs:

    " Les barrages de la cabale " = 153

    " Les barrages de la kabbale " = 163..

    RépondreSupprimer
  56. Le chiffre 117 que l'on voit en inversé sur le logo du 51em super bowl fait peut être référence au 27 avril qui est le 117em jours de l'année. Dans le film cloverfield , un monstre attaque new york le 23 mai , mais la dernière scène montre la naissance de ce dernier avec la chute d'un ovni dans l'océan (en subliminal) le 27 avril a 6h 17.
    https://www.youtube.com/watch?v=R2DRF8_SQVk

    RépondreSupprimer
  57. Salut

    Ma partie XXI ce 17 février:

    " CABALE/VRAI REVEIL ET FAUX REVEIL " (suite):

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/ddwpp-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXI.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lu très interessant .en fait, même les plus dissidents tombent peu à peu dans le panneau de Trump, Roc avec, dommage. Comment peux t on être si aveugles!! Nous sommes dans cette Matrice et eux aussi... ca va être difficile d'y sortir indemne même si nos convictions et nos recherches depuis des années nous permettent d'être vigilants ou aguerris... Ca tombe comme des mouches dans le trou à merde de S.( je ne le nomme pas)

      Supprimer
  58. https://metaphinews.blogspot.fr/2017/02/quelques-observations-dactualite-en.html

    RépondreSupprimer
  59. Un tremblement de terre frappe Deauville (d'eau ville) dans le Calvados

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/02/un-tremblement-de-terre-frappe-deauville-dans-le-calvados.html

    RépondreSupprimer
  60. On entend parler aussi du barrage/réservoir Anderson (comme néo) en ce moment.

    http://alerte-la.blogspot.fr/2017/02/le-reservoir-anderson-en-californie-est.html?m=1 (désolé c'est un des seuls lien en fr)

    Le Anderson Réservoir à Morgan Hill est à seulement quelques miles à l' est de la US Highway 101.

    Il s'appelle Anderson en hommage à Leroy (le roi ?) Anderson.

    Il est situé à santa clara (comprendre "lumière de satan"?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui joli... et mettez ça sur le compte du hasard ou pas mais ce week-end Marine Le Pen était en visite dans l'un des plus gros barrage de France... Au passage regardez les 4 colonnes IIII formées par l'eau lorsque le barrage est ouvert:

      http://www.juralacs.com/userfiles/image/patrimoine_musees/curiosites/vouglans2.jpg

      Supprimer
  61. Après " Lucifer " (16-17/02 ) , voici " Maleficent " (26/02) qui s'apprête à frapper la zone... Ce qui est étrange dans ces noms de tempêtes c'est que les médias ne les relayent pas... alors que le seul site " officiel " à en faire état est : http://www.southerncaliforniaweatherforce.com/

    RépondreSupprimer
  62. Suis le lapin blanc23 février 2017 à 03:46

    (Je fais un double post car je ne pouvais pas tout mettre dans un seul)

    Salut,

    Ça fait quelque temps que je te lis Ben J sans commenter.

    Après quelques heures à attendre devant mon écran, je me lance pour t'écrire ce message. (J'écris très rarement sur ces thèmes)

    Tout d'abord je voudrais te remercier car en te(vous) lisant, je me sens moins seul car depuis tout petit je sais que ce monde est mauvais et que des choses se passent, qu'on est gouverné par le mal(l'argent) et qu'on est dans un système d'esclavage moderne.

    Je vais donc te dire comment je suis arrivé à ta page web, je voyais beaucoup de fois l'heure quand il était exactement 11h11 et je ne comprenais pas ce que c'était, ce que ça voulais dire etc.. Le plus souvent c'était 11h11 mais souvent c'était des heures miroir c'est à dire 22h22 etc etc..

    Bref du coup à ce moment là je ne savais pas que ce blog existait, c'est plus tard quand ma montre s'arrêtait à des nombres bizarre et souvent les mêmes que j'ai trouvé ton blog en cherchant un peu...

    Ma montre s'arrêtait souvent et reprenait... Je pense que c'était pour que je vois le nombre en question.

    D'après mon vécu, je peux dire qu'il y a des choses qui existent qu'on ne peut pas voir, que le hasard n'existe pas, tout est bien mis en place pour que tout ce passe dans l'année, le jour, l'heure et la seconde qu'il faut. Je pense aussi qu'il y a une équation pour toute chose, pour la machine à remonter le temps pour l'immortalité pour vraiment tout, on ne sait juste pas quelle équation est pour quelle chose et on ne l'a surtout pas encore trouvé. (généralement on trouve une équation par hasard mais c'est pas le hasard bien entendu, c'est fait exprès par quelque chose ou par le destin...)

    J'ai vécu beaucoup de choses depuis petit, des choses surnaturel etc... Je ne vais pas entrer dans les détails mais ça m'a permis aussi d'ouvrir mon esprit et de ne pas avoir les yeux fermé sur ce monde, j'ai pris énormément de recule sur ce monde et je comprends beaucoup de choses maintenant, ce qui me fait le plus mal, c'est de voir qu'on est peu à avoir l’esprit ouvert et ça m'attriste beaucoup...

    J'évite de parler de toutes ces choses avec les gens car ils ne comprennent pas ou nous prennent pour des fous... Ça me fait vraiment chaud au cœur de savoir qu'on est pas seul, même si je pensais que j'étais pas le seul à savoir ces choses à réfléchir autrement que les autres etc...

    Bref, je suis né un 17/06, mal parti pour moi mais j'ai choisi la lumière et non les ténèbres malgré que de nature je suis fait pour être mauvais, manipulateur etc... J'avais tout pour réussir dans la vie et faire le mal mais merci bon Dieu, j'ai réussi à garder mon cœur pure.

    RépondreSupprimer
  63. Suis le lapin blanc23 février 2017 à 03:49

    (Suite),

    Tout ça pour dire que le "17" veut dire : J'ai vécu.
    Donc ça veut dire: J'ai vécu donc actuellement, je suis mort.
    Référence: Nombre néfaste pour les italiens, un peu comme le chiffre 13 en occident. Ainsi, en Italie, il n'y a pas de chambre 17, n'y de 17e étage, etc., ceci en raison du nombre 17 qui en chiffre romain s'écrit XVII, considéré comme l'anagramme et la valeur numérique de l'expression latine VIXI qui veut dire "J'ai vécu" donc par extension "Je suis mort".

    On est en 2017 donc je pense que ça pourrait être la fin du monde cette année, Jésus est attendu depuis longtemps(beaucoup de signes annoncent sa venue) et je pense que la naissance dont vous parlez avec les eaux, c'est le mal qui va naître et Jésus va descendre pour le combattre. Je crois que le pape va montré une personne comme étant Jésus mais ça serra le mal et non Jésus, tout les croyants pourront le voir sur son front il y aura un signe que tout les croyants pourront comprendre et savoir que ce n'est pas lui.

    Je pense qu'il y a une équation énorme qui réunit le passé, le présent et le futur, et je pense que tu es dans la bonne voie pour la trouver, c'est comme si tu avais des petits morceaux et que petit à petit tu trouveras la base pour comprendre comment tout fonctionne, à ce moment là tu pourras savoir précisément(dates et heures) ce qui se passera dans le futur proche ou lointain.

    En parlant de ça, j'ai entendu que quelqu'un était venu dans le passé et avait dit qu'il voyageait dans le temps et que la machine à voyager dans le temps serra créé en 2030, la personne en question, ça pourrait être toi qui sait? (je blague pas xD)

    Je ne posterais surement plus de messages mais je continuerai de vous lire de temps à autre.

    Je finirais par : Tout ce qui a un début, a une fin Neo.

    RépondreSupprimer
  64. Tous les barrages de Californie sont donc actuellement sous surveillance, suite aux pluies diluviennes les eaux montent, les barrages débordent, fuient, menacent de s'effondrer. Une situation globale inédite qui ne désempli pas, on apprenait encore hier, toujours dans l’allégorie symbolique, "l'ouverture des portes" du barrage de Shasta, l'un des plus gros barrage de Californie.

    RépondreSupprimer
  65. Salut

    Aujourd' hui 2/27 aux E-U..


    J' ai remarqué ceci cette semaine:

    Pour celles et ceux qui connaissent la fameuse formule subliminale et invisible à l' oeil nu sur les chèques:

    LEUROPENESEFERAPASDUNCOUPNIDANSUNECONSTRUCTIONDENSEMBLEELLESEFERAPARDESREALISATIONSCONCRETESCREANTDABORDUNESOLIDARITEDEFAIT

    C' est à dire en décomposant:

    " L' EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP, NI DANS UNE CONSTRUCTION D' ENSEMBLE. ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D' ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT ",

    celle-ci donne 1343 lorsque A = 1, B = 2, etc. or, " Mille trois cent quarante trois " = 2017 dans la 2ème table..

    On peut penser que ce soit un hasard, toutefois cette phrase occultée sur les chèques à notre insu, et donc même pas à l' insu de notre plein gré, est un acte cabalistique on ne peut plus évident.

    Affaire à suivre peut-être donc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens c'est marrant 1343 est égal au produit du 22 ème et du 7 ème nombre premier.

      Supprimer
  66. Bien joué Ben J, je ne l' avais pas remarqué !

    En plus, je suis en plein dans le 17 et le 79 en ce moment, puisque ça concerne aussi pour moi la mise en pleine lumière de la cabale, la fin du tunnel ( = 153 ) en quelque sorte..

    911 + 119 + 79 = 1109, etc., et 17 pour racine triangulaire de 153. Vous connaissez la chanson.

    Sinon, la factorisation ( = 163 ) du nombre 1343 est justement 17 x 79, qui sont en plus ses deux diviseurs principaux (1, 17, 79 et 1343, avec pour total 1440).

    Pour 227: " Le quarante neuvième nombre premier " = 359/Satan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Drôle" de journée que celle du 02/27-17(USA) effectivement ! -->
      _ Annonce de SpaceX pour le premier vol " touristique " " autour " de la lune fin 2018.. ( à priori c'est du gros bluff..! donc, sûrement qu'un " effet d'annonce " dont la date & marqueur matriciel serait l'important : 2 27 - 17 ) 45 (9) ans après le dernière mission Apollo ! : 17 !!! https://francais.rt.com/international/34573-spacex-va-lancer-deux-touristes-lune
      _ & " plus près " de nous, ce 2 27 --> le premier président de la 5ème " république ".. qui franchi, la porte du : 16 rue Cadet, dans le 9ème.., en " plein LUMIÈRE " ! au grand jour, faisant un discours pour célébrer les 300 ans de la FM..!! ( 17 o(eau)bédiences ) "née" le 24 Juin 1717 !!! https://francais.rt.com/france/34562-president-chez-francs-macons-premiere

      Supprimer
    2. A noter aussi pour cette journée du 2/27 et donc dans le contexte "Déluge", l'alerte "vagues submersion" instaurée dans 7 départements du littoral français.

      Supprimer
  67. Je n'ai pas terminé mais il y a quelques jours je suis tombé par hasard sur la série "Les 4400", au cours du siècle dernier 4400 personnes sont mystérieusement "enlevées" et réapparaissent toutes soudainement afin de changer le cours de l'humanité. Sur Wikipédia quelqu'un suggère que c'est une allégorie aux 144000 élus de l'Apocalypse, hypothèse que je valide puisqu'au début de la série chaque "enlevé" se voit attribuer un numéro, et bien sûr le seul numéro que l'on voit est celui d'un des personnage principal qui porte le numéro 144 !
    Les titres de nombreux épisodes valident aussi l'aspect biblico-apocalyptique de la série, "La cavalière de l’apocalypse", "Résurrection", "Les marqués", etc... et le dernier "L'aube d'un nouveau monde".

    Au cours de la saison 2 on apprend une info tout à fait remarquable pour nous, en effet tous les enlevés sont réapparus sur Terre simultanément le 227 ème jour de l'année !

    Le nombre 4400 je l'avais déjà remarqué dans une autre série avec le même acteur principal, le remake de la série "V" allégorique de l'emprise d'une force occulte sur notre monde, ou cette fois le numéro 4400 désigne le numéro de rue du siège de la rébellion contre les "Visiteurs", siège de ceux qui ont découvert le pot aux roses.

    RépondreSupprimer
  68. Qui bono? Satan qui contrôle Hollywood cherche t il à annoncer des événements bibliques à venir? Ou bien prépare t il plutôt les esprits de ceux qui se nourrissent de "ses" médias à certains événements simulés qui pourraient ainsi paraître "crédibles" aux yeux de celles et ceux qui auront visionnés tous ses films de SF? Idem pour la configuration "officielle" de la terre ronde et de tout l'univers qui laisse la porte grande ouverte à l'existence (de + en + souvent suggérée) des E.T.
    Au départ, on habitue les masses à ce que la SF devienne réalité: cf Jules Vernes ou bien tous les gadgets des espions dans les séries des années 60/70 afin que plus tard les mêmes pensent que la SF de leur quotidien ne soit que la "réalité" de demain.
    Tapez "ITV Terre plate" sur youtube et faites vous votre propre opinion.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour à tous et toutes,
    Je passe régulièrement sur ce blog pour suivre les nouveaux articles et commentaires.
    Je le trouve très intéressant, bravo à l'auteur.
    Du coup je poste le lien d'un article qui est peut être plus en rapport avec l'article précédent que celui ci mais je pense qu'il y a plus de passage ici.
    https://lemediademarie.wordpress.com/2017/01/30/2017-trump-et-le-secret-de-la-bank-of-america-lamerique-de-satan-et-lapocalypse-un-boa-virtuel/
    En espérant qu'il vous intéresse, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  70. La défaite 6-1 du PSG = marqueur historique ?

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/elimination-du-psg-battu-6-1-a-barcelone-apres-une-fin-de-match-hallucinante_sto6085810/story.shtml

    C'était plannifié, trois buts à 5 min de la fin, c'est une blague.
    Le 5e but = péno non sifflé et le but sur coup-franc à la 96e.

    J'ai vu le match en direct, deux face face raté à 3-1 en faveur de Paris.

    C'est la PREMIERE fois dans l'histoire qu'une équipe remonte un 4-0 sans avoir marqué à l'extérieur.
    Déjà regardez ce titre : "Naufrage du siècle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens vite fait sur cette histoire par rapport à cet article :

      http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/09/quelles-etaient-vraiment-les-chances-du-barca-deliminer-le-psg/?utm_hp_ref=fr-homepage

      Paris a été grotesque mais là ou je vois un signe de la matrice pour revenir à l'article du Huffingtonpost, quelles sont les probabilités de prendre dans le même match : un but sur retour de hors jeu, un but gag contre son camps, provoquer un péno parce que le défenseur glisse et fait un tacle de la tête, un but sur coup franc direct, un but sur un péno imaginaire.

      Même en étant complètement tétanisé et à la rue, Paris aurait du se qualifier.

      C'est pas non plus une preuve, c'est juste que voilà encore une fois le hasard fait bien les choses.

      Supprimer
  71. J'ai trouvé l'info assez intéressante, site emblématique de l'île de Malte, l'arche naturelle "la Fenêtre d'Azur" n'a pas résisté à la tempête et s’effondre sous les eaux.

    L'effondrement de l'arche IOI soutenue par les deux piliers ou tours Boaz/yang et Jakin/yin, symbolise l'ouverture de la porte de la résurrection du phoenix androgyne yin/yang. De remarquer que cet événement a eu lieu le jour anniversaire de la disparition du vol Malaysia Airlines et son logo Phoenix yin/yang. Dans la série Games of thrones c’est devant cette arche de Malte que les héros Daenerys Targaryen (Yin) et Khal Drogo (Yang) se sont unis.

    RépondreSupprimer
  72. Je voulais revenir sur le chiffre 24 qui a été énoncé sur l'article de Trump et du yin/yang, et justement Hollywood en fait allusion avec 2 films a l'affiche en c moment , le 1er c'est Split ,qui est l'histoire d’un homme qui a 23 personnalité différente , a la fin le 24 eme et dernier alter ego se révèle et montre un homme dominé par ses plus bas instinct , devenant une sorte de tueur sans âmes avec des capacités physique surnaturelle.
    L’autre film est Logan , et c’est exactement la même chose, le clone de Wolverine n’est autre que le X 24 qui est lui aussi un être qui est dépourvu d’humanité.

    Dans Mad max fury road les guerrier warboys sont considéré comme demi morts , ils se sacrifient avec de la peinture chromé , le chrome est l’élément chimique de numéro atomique 24.
    Vu que l’être humain a 23 paires de chromosomes , le 24 em symboliserait donc le surhomme mais dépourvu d’humanité.
    Dans batman/superman l’aube de la justice, l’oméga ( 24em et dernière lettre de l‘alphabet grec) est présent , il symbolise l’apocalypse future avec la venue de Darkseid , qui incarne le mal absolue.
    Le 24 comme tu la dis ben j est le symbole astronomique de Jupiter que l’on voit dans le logo de paris 2024 pour les 33em jo d’été , il faut savoir que le tournage du film Jupiter Ascending a débuter le 2/4 pour sortir en salle un 4/2.
    Même chose pour le film 2001 l’odyssée de l’espace qui se termine par la scène de « Jupiter et au-delà de l’infini » avec la renaissance du nouvel homme… mais lequel? Le film est lui aussi sortie le 2/4 en avant première.
    Voila c’était juste quelque piste sur ce chiffre, et vu que la prochaine grande conjonction entre Jupiter et saturne sera le 21/12/2020 je me demande si celle-ci aura une influence néfaste ou bénéfique sur la psyché humaine.

    RépondreSupprimer
  73. Election présidentielle : Jean-Luc Mélenchon a recueilli 666 parrainages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note: le rapport entre son logo Phi et 666 c'est Phi = 2*sin 666° = sin 666° + cos 144°

      Supprimer
  74. Salut à tous !

    En ce 16/3 justement, ma partie XXII:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/deskf-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXII.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Samuel toujours interessant

      Supprimer
    2. Le nouveau lien de ma partie XXII avec quelques rajouts vers la fin:

      http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/deuj8-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXII.pdf

      Supprimer
  75. Regard sur la date du 23/03 prochain
    (évoque le nombre 233)

    233 Jours avant le 23/03 ---> 02/08
    le 2 Aout il reste 151 jours dans l'année

    151 (gematria)
    =" Jesus Christ " ; " Holy Spirit " ; " pater noster " ;" le prince celeste " ; " dieu est amour "; "le dieu insondable" 'Prince Arthur" "NOMBRE PREMIER"

    151 jours avant le 23/03 ---> 23/10
    le 23 Octobre il reste 69 jours dans l'année

    [23x3=69 ou 23+3 + 2+33 + 2+3+3 = 69 ]
    151 =227 en octal

    le 233ème nombre premier est 1471
    1471 jours avant le 23/03/2017

    -> intronisation du pape françois
    le 13/03/2013

    1471+233 = 1704 Dr0p 174

    233 Jours après le 23/03 ---> 11/11 2017 (1)

    151 Jours après le 23/03 ---> 21/08

    Jour de l'éclipse passant au dessus des USA.

    vingt trois mars deux mille dix sept
    = 404 Inverse
    vingt trois mars
    = 174 Inverse

    faits marquants un 23 mars :
    La loi des pleins pouvoirs fut adoptée, le 23 mars 1933, par le Reichstag, par 444 votes pour et 94 votes contre, qui donna à Adolf Hitler le droit de gouverner par décret, c'est-à-dire de promulguer des textes à portée législative sans approbation parlementaire.
    ( comme le 49.3 donc )

    23/03 + 1471jours = 02/04 le 2 avril il reste 273 jours dans l'année
    ( 273 --->
    Révolution sidérale de la Lune 27.3 jours ( 27.32166)
    Rayon polaire de la terre X 27.32% = rayon moyen de la Lune [ 6356.8 km X 27.32 % = 1736.7 km ]
    Zéro absolu : - 273.2° Celsius ( soit 0 Kelvin )
    temp° du rayonnement fossile de l'Univers : 2.73 Kelvin
    pour un cercle de rayon = 1 , l'air du cercle égal donc 3.14 .
    En incluant ce cercle dans un carré, ses coté égal alors 2 , donc l'air du carré égale 4 . Or, si l'on fait 1 Air du cercle + 27.32% on égal l'air du carré. ( valeur très approchante en vérité )
    rotation synodique de l'équateur solaire : 27.3 jours
    la rotation sidérale interne du soleil ( au premier tiers de sa profondeur ) est de 27.3 jours
    la période de formation d'un être humain est de 39 semaines . soit 39X7 jours = 273Jours
    273 s'écrit 111 en hexadécimal )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1111 jours après la disparition du vol Malaysia Airlines.

      Supprimer
    2. Suites aux attentats de Londres du 22/3
      Une veillée d'hommage est organisée a Trafalgar Square en ce 23/3
      http://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/attaque-au-parlement-britannique/video-attentat-a-londres-une-veillee-en-hommage-aux-victimes-sur-trafalgar-square_2111537.html

      C'est sur même lieu que fut Érigée la réplique de l'arche du temple de Palmyre ( dédié a Bêl / Baal ) le 19 Avril 2016 suite a sa destruction le 30/8 2015 (code 38)

      Hors il y a justement 233 jours entre la destruction et l'inauguration de la réplique a Londres

      https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/daech-detruit-un-nouveau-temple-a-palmyre_13080

      http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-detruit-par-daech-l-arc-de-triomphe-de-palmyre-recompose-a-londres_1412885.html

      on constate par ailleurs un écart de 338 Jours entre l'inauguration du 19 avril 2016 et l'hommage du 23 mars . 338/2 = 169 ; 169 étant l'alphanumérisation des lettres de PI.

      et enfin, entre la destruction du temple et l'hommage , il y a 571 Jours , 571 étant le 105ème nombre premier et 571 + 105 = 676 , qui est justement 2 x 338 .

      Par ailleurs on peut noter que 676 est le carré de 26 , le 26ème nombre premier étant 101, cela rappel les fameuses arches dont il est question ici .

      Supprimer
    3. @hologique, concernant ton com' non publié, oui c'est dans le précédent article, le premier tour des élections est à 239 jours du 239 ème jour de l'année ;) quand au second tour il aura lieu le jour -239 de l'année ! (le 239 ème jour en partant de la fin de l'année)

      Supprimer
    4. ( si des fois tu veux en laisser une trace ... )

      29 mars 2017 : 29/3
      Entré en vigueur du Brexit -> 9 mois après le vote .

      -"vingt neuf mars" = 169 alpha-Logique
      Pi -> P=16 I=9

      - jour lui-même a 227 jours du 227ème jour précédent,
      22/7 égalant une valeur approchante de pi 3,14 285 714 ...

      - le jour 88 de l'année avec 277 jours restant
      277 / 88 = 3.14 772 727 272...

      - date format U.S. 3/29
      329ème Nombre Premier : 2207 ( Dr0p 227)

      Jour + 1 169 après le discours "magic seven " de C. Lagarde
      ( le jour 1069 correspond a son accusation de " négligence" )

      au jour + 1 314 de cette même ligne temporelle, nous tombons sur le 21 Aout 2017, jour de l'éclipse totale passant au dessus des etats unis.

      +227 Jours suivant le 29/3 -> 11/11 2017 [1111]

      Supprimer
  76. Le vote du Brexit était effectué 2 jours après le solstice d'été, voici donc l'annonce du déclenchement du Brexit ce jour d’équinoxe de printemps, effectif dans 9 jours (le 9 exprime le neuf, le renouveau et la naissance comme les 9 mois de grossesse, l'équinoxe étant l'équilibre jour/nuit sur Terre qui comme l'union masculin/feminin ou l'éclipse, présage une futur gestation et donc naissance). Ce sera évidemment la journée mondiale de l'allaitement: http://www.journee-mondiale.com/299/journee-mondiale-de-l-allaitement.htm

    RépondreSupprimer
  77. David Rockfeller est donc officiellement mort ce lundi 20 mars 2017 à l'âge de... 101 ans

    RépondreSupprimer
  78. sacré mages noirs , font pas semblant .. 101 printemps chiffre portail un jour portail comme l equinoxe de printemps , depart du cycle zodiacal . il a rempli son role et avec ses alliances peut recommendable va essayer de monter dans la contrehierarchie . brrr malgre ses choix souhaitons lui de voir la lumiere au bout du tunnel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anecdote: La mort à 101 ans de Rockfeller a attiré de nombreux visiteurs vers l'article sur le nombre 101, résultats pour la journée d'hier: 777 visites tout rond !

      Supprimer
  79. 153 eme comm en ce j-153 avant le 21 août ;)

    RépondreSupprimer
  80. Voilà donc deux années de suite, à Bruxelles et cette fois à Londres, que la date du 3/22 (Skull & Bones) est choisie pour mettre en scène un attentat.
    Souvenez-vous pour l'attentat du métro de Bruxelles j'avais trouvé sur Google street view qu'une voiture immatriculée 322 se trouvait juste devant l'entrée du métro. Cette fois j'ai remarqué sur Google Earth qu'entre le métro de Bruxelles et le pont Westminster à Londres il y a 322 kilomètres... ça se joue à peu alors à vous de voir si c'est à considérer.

    Le Wikipédia anglo-saxon place le début de cet attentat à 14h40 (144).

    RépondreSupprimer
  81. Bizarre ce point commun entre les quatre principaux hommes de la présidentielle, fillON, macrON, mélenchON, hamON... d'autant qu'en cherchant bien parmi tous les autres hommes politiques connus ce sont les seuls dont le nom se termine ainsi. Quelle drôle de campagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le vrai prénom de Marine Le Pen est MariON Anne Perrine...

      Supprimer
    2. Une explication plausible en ces circonstances:

      La valeur d' emplacement de chacune des lettres dans l' alphabet moins celle du " O " et du " N " donne justement 322...

      " ON " en guématrie longue moins " ON " en guématrie courte donne 81, c' est à dire donc le jour de l' attentat de Londres, le 3/22 US or, ce sont les deux tables de calculs principales (" ON " dans " Bones ")

      Supprimer
    3. @Sam,ça vaut comme remarque mais ça va quand même un peu loin pour une explication.
      @Phil, certes mais c'est caché, personne ne l'entend ainsi.

      J'ai l'impression que cette sonorité commune en ON tend à uniformiser les adversaires de Marine Le Pen, cela lui donne du contraste, et en plus c'est une femme. Toute la journée les gens entendent macron/fillon/melenchon/hamon et au milieu de ça hop un Le Pen qui sonne différemment aux oreilles.

      Voilà une image prise sur Yahoo qui reflète bien ce que j'imagine, Marine est au centre entourée symétriquement des quatre hommes en ON, un peu comme dans une structure IIOII :

      https://1.bp.blogspot.com/-ncyoUAwcGvg/WNQCydmRaKI/AAAAAAAADfE/N_CIfmeUEkYAQlUx20SbV6Ns9ouFcc8HwCK4B/s640/ON.png

      Supprimer
  82. Message envoyé ici et là sur internet à propos de l' attentat de Londres, hier 3/22 donc:

    ..//..

    L' attentat de Bruxelles du 22 mars 2016 (3/22 aux USA), 16ème année du 3ème millénaire, avait eu lieu pendant le 163ème tour de cadran de la petite aiguille. Si l' on ajoute 163 tours de cadran à celui de Londres hier, l' on tombe sur le 163ème jour de l' année.

    L' attentat de Londres a donc eu lieu le 81ème jour de l' année au cours du 162ème tour de cadran or, si " cent soixante deux " = 203, le 203ème jour de l' année est le jour [- 163], ou se trouve à 163 jours de son terme en cas d' année bissextile ( = 163 )

    La valeur secrète du nombre 162 est 13 203 or, 81 x 163 = 13 203, sachant donc que l' attentat de Londres s' est déroulé le 81ème jour..

    Maintenant, en comparaison du fait que la valeur secrète du nombre 153 multipliée par 13 est égale à 153 153, la valeur secrète du nombre 162, qui donc est 13 203, multipliée par 13, est elle égale à 17 163 9, nombre dans lequel l' on aperçoit le nombre 163 encadré par le nombre 179 !!! Je savais depuis longtemps qu' un attentat ou quelque chose du genre allait arriver en relation avec le nombre 162, mais j' ignorais que ce fut forcément pour hier à Londres (3/22)...

    Pour mémoire, le nombre 179 est connecté aux nombres 153 et 163, notamment parce que 17 x 9 = 153 et que 1063 est le 179ème nombre premier.

    Le rapport entre tous ces nombres et les attentats est d' autant plus évident selon la démonstration que je viens de faire, puisque si l' on répète deux fois le nombre 179 en écrivant 179179, à l' image du 153 153, l' on voit que le nombre 917 est encadré par le nombre 179 or, les attentats de Paris et de Saint-Denis du vendredi 13 novembre 2015 ont été initiés comme nous le savons à 9 h 17 p.m (9 x 17 = 153), soit à 163 minutes de la fin de la journée !!!

    La même Cabale est donc toujours derrière tous ces événements, et même si nous de notre côté le savons pertinemment bien, il serait bon tout de même que les autres le sachent aussi !

    RépondreSupprimer
  83. Etant aujourd' hui le 24/3, à noter que 2 h 43 = 163 minutes, et également que la 243ème minute de l' après midi correspond chaque jour à l' horaire 16 h 3.. Ca ne fonctionne pas avec le nombre 153..

    Ce 24/3 2017 correspond au 83ème jour de l' année (le 38ème nombre premier est 163), et ne me demandez pas pourquoi, mais sur la peinture du mur de mes toilettes il s' est formé avec le temps le nombre 83, et même si mes chats sont intelligents, ce n' est pas eux !

    243 + 83 = 163 + 163 (ça ne fonctionne pas non plus avec le nombre 153, en considérant donc l' horaire 2 h 33 = 153 minutes)

    " Seize heures trois minutes " = 322

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Sam tu as posté le 163 ème commentaire de l'article.)

      De rappeler que c'est également aujourd'hui l'anniversaire du symbolique crash du vol Germanwings et ses 144 passagers, nous sommes à 144 jours du 227 ème jour de l'année, et nous sommes également le jour situé pile entre deux 23/9 !

      Supprimer
    2. J'ai trouvé la preuve qu'au-delà de nos frontières, le lien entre Samuel et le 163 est bien connu : http://d-lyrium.hol.es/message.php?id=11554 !

      Supprimer
  84. Quelques remarques sur l'épisode de koh lanta d'hier soir :
    La nouvelle équipe, les bleus, perdent toujours leurs épreuves mais sont les seuls à avoir fait le feu eux même.
    Dans le spitch de l'épisode de la semaine prochaine, on entend Denis brognard insister sur les mots "tremblement de terre".
    Le replay de cet épisode dure 111 min chez moi.

    Sinon, l'épisode de la semaine dernière a rassemblé 6066000 (666) téléspectateurs et hier, 15000 (1/5) de plus, soit 6081000 (681) téléspectateurs.
    Et 681 c'est 3x227
    http://www.programme-television.org/news-tv/Audiences-TV-TF1-large-leader-grace-a-Koh-Lanta-4447892

    RépondreSupprimer
  85. Le plus grand barrage de syrie s effondre partiellement pres de raqqa

    RépondreSupprimer
  86. Maxine est un prénom féminin d'origine latine et dérivé de Maximilien, signifiant "le plus grand"...
    Donc cette Maxine Waters qui défraie la chronique aux USA en appelant à l'Impeachment contre Trump s'appelle "Grandes Eaux"...
    http://www.zerohedge.com/news/2017-03-25/americas-march-default

    RépondreSupprimer
  87. Apocalypse et barrages par les médias mainstream.

    Ps : Dabik=33


    http://filiu.blog.lemonde.fr/2017/03/30/apocalypse-now-a-rakka/

    RépondreSupprimer
  88. http://www.20minutes.fr/insolite/2040887-20170330-ouverture-tombeau-jesus-panne-inexpliquee-appareils-electromagnetiques
    Ouverture du tombeau de Jésus: La panne inexpliquée des appareils électromagnétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compteraient "ils" mettre sur le dos du pseudo retour de "Jésus" leur prochain false flag EMP ou méga bug informatique?... ;-)

      Supprimer
  89. Pour en revenir a ce fameux 11/11/2011 qui est la date de selection de la ville hôte des mondiaux d'athlétisme qui aura lieu a Londres , l' attentat de Westminster du 22/3 dans cette même ville est espacé de 144 jours avec le 13/8 qui est bien sur la date de fin des mondiaux.(rappel l'attentat a commencé a 14H40.)
    De plus 33 ans séparent les JO de 84 de los angeles au mondiaux de londres qui debuteront un 4/8 , la date du 12/8 qui est lié au phoénix et a la propagande E-T sera donc a surveiller.

    Ce chiffre 84 est présent dans le film Titanic, en effet Rose retrouve le dessin de Jack et raconte son histoire 84 ans après les faits , elle est bien sur né le 1/1/1895 et trouve la mort 1 mois avant ses 101 ans.http://fr.titanic.wikia.com/wiki/Rose_DeWitt_Bukater
    Le chiffre 11 revient pour les 11 candidats de l'election présidentiel française (une 1ere en france).
    Sinon je suis tombé par hasard sur les 613 commandements contenus dans la Torah.https://fr.wikipedia.org/wiki/613_Commandements
    Est-ce que quelqu'un avait déjà vu ce chiffre autre part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j' ai remarqué un certain nombre de choses sur le nombre 613 au cours de mes pérégrinations, même si je ne m' y suis pas spécialement arrêté au point de le noter sur mes fiches. Bien sûr, déjà c' est une permutation du nombre 163, et entre autres au moins j' ai retenu que 1163 + 613 = 1776..

      D' ailleurs, pas mal d' occurrences qui donnent 163 dans la première table, font 613 ou 631 dans la deuxième.

      Supprimer
  90. Salut !

    Message posté sur R4 ce jour:

    ..//..

    " Le premier avril " = 163

    " La fausse Pâques " = 163

    Même si la fausse Pâques catholique ne tombe un 1er avril qu' en 2018..

    Bref, ce n' est pas le but, du moins directement, de mon propos.


    Par rapport donc à l' attentat de Londres le 3/22 dernier en format de datation US et mon message le lendemain 23 mars ici sur R4 à 11:54, dans lequel je démontrais que les nombres cabalistiques 163, 153 et 179 s' entremêlaient cette fois avec le nombre 162 (l' attentat s' est produit si vous vous en souvenez au 162ème tour de cadran de la petite aiguille, soit à 163 autres tours du début du 163ème jour qui tombera cette année le 12 juin, etc.), il est fort possible que le nombre 991 tombe sous une forme ou sous une autre dans l' actualité de ces prochains jours ou de ces prochaines semaines " selon " les calculs qui vont suivre, et c' est pourquoi je demande aux internautes qui partagent mes analyses d' avoir l' oeil et de bien vouloir me le signaler, si cela se produit.

    >>> 991 X 153 = 15 162 3, nombre dans lequel l' on aperçoit le nombre 162 encadré par le nombre 153, qui donc réapparaît à nouveau or, 991 X 163 = 16 153 3, nombre dans lequel apparaît cette fois le nombre 153 encadré par le nombre 163 !!!

    A noter ces quelques équivalences supplémentaires:

    Par rapport au nombre 666 de l' Antichrist et au nombre 359 du diable:

    666 + 359 + 991 = 2016 (l' année 2016 renvoie comme vous le savez tout d' abord au nombre 163, puis aux nombres 153 et 666)

    991 + 163 + 153 + 359 = 1 666...


    991 = 666 + 163 + 162

    991 + 162 = 1153 etc.

    La redondance calendaire des attentats de Belgique et de Londres des 3/22 2016 et 3/22 2017 cache d' autres événements particuliers que l' élite des cabalistes souhaite mettre en oeuvre dans un futur proche...

    ..//..

    RépondreSupprimer
  91. Etrangement si symboliquement on pouvait remarquer que le dernier attentat de Londres avait eu lieu à 14:40 (144), et bien aujourd'hui l'attentat de Saint-Petersbourg a également eu lieu à 14:40 (144)...

    Notes :

    - Douze jours d'écart entre les deux, soit √144 jours, soit deux fois 144 heures.

    - Quand au nombre 1440 il correspond au nombre de minutes dans une journée. Ainsi on peut aussi écrire qu'entre l'attentat de Londres à 14:40 et celui de Saint-Petersbourg à 14:40 il y a exactement 1440*√144 minutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton com' m'a immédiatement fait penser au Tupolev 144 rendu "célèbre" par son crash au Bourget le 3 juin 1973

      Supprimer
    2. Cela m'a fait penser aux 144 engagements présidentiels de Marine Le Pen qui s'est d'ailleurs empressée de réagir à l'attentat.
      Marine a rencontré Poutine 144 jours avant l'Assomption de Mari(n)e (227 ème jour, Portes de l'Enfer), c'était aussi le jour anniversaire du crash Germanwings et ses 144 passagers.
      Cette année on a aussi eu les 144 ans du carnaval de Nice dont le clip promotionnel évoque le Déluge et où Marine était représentée passant à travers l'arche IOI.

      Au passage le métro où a eu lieu l'attentat a une particularité, on retrouve tout le long des quais des arches IOI.

      Supprimer
  92. au grand débat républicain-maçonnique ils sont 11 chercher l'erreur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand débat pour la présidentielle a eu lieu 33 jours avant le second tour de l'élection.

      Supprimer
  93. Quelques remarques pour le 04/04/2017
    ( qui font échos a ton dernier message )

    en réduisant les termes de la date
    4/4/1
    " quatre avril " = 144 alpha Logique
    nous sommes 144 jours avant le 238ème jour de l'année ( 238 = 119 x 2 )
    144 avant le 04/04 = 11/11 (2016)
    144 000 minutes avant le 04/04 = noel dernier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4/4 et 44 ans de l'inauguration du WTC.

      Supprimer
  94. Très bon article de Sidonie dont nombre d'éléments s'articulent bien avec mon article sur "le programme Marine Le Pen":

    https://lemediademarie.wordpress.com/2017/04/03/lelection-2017-macron-le-pen-la-grande-manipulation-cachee-le-duo-satanique/

    RépondreSupprimer
  95. Hier soir par hasard et par curiosité je clic sur le live du débat présidentiel et au bout de quelques secondes seulement j'aperçois le nombre 239 (il s'agissait du temps de parole de François Fillon 2:39), capture d'écran :

    http://4.bp.blogspot.com/-2fN2i46ngQk/WOU8AccTdvI/AAAAAAAADfs/0vnRVz_vL78WDt3AbmSVpTjJa7mrx3XYACK4B/s1600/239.png

    Et puis ce matin en faisant un petit tour sur Facebook je tombe sur une publicité du journal Les Echos avec pour photo d'illustration le même 239 sur lequel j'étais tombé la veille, bien propre, bien net :

    http://2.bp.blogspot.com/-7UFDPl5bvgM/WOU7-T-JJ_I/AAAAAAAADfk/z6u8gIxduIs3Dw5lGXz5H3c00DDuz5KygCK4B/s1600/239echos.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rappeler que le 239 est déjà intégré à cette élection du fait que le premier tour aura lieu 239 jours après le 239 ème jour de 2016, et le second tour aura lieu le jour -239 de l'année.

      Supprimer
    2. la " miniature " avant lancement du replay du débat ( a 20h39 )
      https://3.bp.blogspot.com/-FXqW9bkjOOE/WOczaJdNekI/AAAAAAAACpo/yYLBp1-NsEQuwl8_Df-0jLPW5amXsx1MwCLcB/s320/2017-04-05_17-48-18.jpg
      source : http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/direct-presidentielle-regardez-le-grand-debat-entre-les-11-candidats-sur-bfmtv-et-cnews_2129533.html

      Supprimer
  96. Le créateur de la chanson "sail" aaron bruno est né le 11/11/1978, dans le clip a 1m05 on peut voir un symbole assez explicite.https://www.youtube.com/watch?v=tgIqecROs5M
    Sinon un autre 1111 =) https://fr.wikipedia.org/wiki/Kit_Kat

    RépondreSupprimer
  97. Le 11/11 c'est aussi la date de naissance du personnage de fiction James Bond. "Dans sa biographie fictive sur l'agent secret, John Pearson donne à Bond la date de naissance du 11 novembre 1920.....John Griswold dans son livre Ian Fleming's James Bond: Annotations and Chronologies lui donne la date de naissance du 11 novembre 1921" ( au passage james bond devient orphelin a l'âge de 11 ans) https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Bond

    Vu que l'on approche du 11 avril qui est bien sur le 101 jours et qui sera cette année le début du Pessa'h, il faut savoir que cette date est en subliminal dans le 23em james bond, "Skyfall" dans la scène de destruction du SIS Building.
    https://www.youtube.com/watch?v=rh_us78fTlI
    On peut voir en premier lieu la plaque d'immatriculation de la jaguar de M ou on lit 0V61FVF ,en reduction on a 6461646 =33
    Dans la video a 1m 49s au moment de l'explosion on peut voir écrit en blanc sur l'épaule du policier AA 417,A=1 cela donne 11417, si c'est une date 11/4/17 ou 1/14/17 mais cette dernière est déjà passé donc le choix reste limité entre le 11 avril ou le 4 novembre 2017
    Cette scène est symbolique car le SIS building est aussi "connu sous le nom de Babylon-on-Thames de par sa ressemblance avec les ziggurats de Babylone" https://fr.wikipedia.org/wiki/SIS_Building
    Skyfall est un film sortie en 2012 qui parle de la transition de l'ancien au nouveau monde avec à la fin la mort d'une certaine M.

    RépondreSupprimer
  98. Attentat du 7 avril 2017 à Stockholm
    le long de la rue piétonne Drottninggatan.

    Un précédent attentat eu lieu sur cette même rue le 11 décembre 2010
    2309 Jours séparent donc ces deux dates.
    Dr0p : code 239

    2309 est le 343ème nombre Premier , et 343 est lui même le cube de 7 ( 7x7x7 )

    RépondreSupprimer
  99. La campagne électorale officielle débute aujourd'hui, nous sommes le -266 ème jour de l'année alors que le 266 ème jour de l'année c'est le 23/9.

    (rappel, le 239 est déjà intégré à cette élection du fait que le premier tour aura lieu 239 jours après le 239 ème jour de 2016, et le second tour aura lieu le jour -239 de l'année.)

    RépondreSupprimer
  100. Vous n'êtes pas sans savoir que la propagande extraterrestre bat son plein et ce de manière exponentielle. Dans ce contexte, la banque Société Générale propose actuellement une nouvelle carte bancaire à l'effigie de "Space Invaders", célèbre jeu d'arcade.

    S'il fallait encore des preuves de l'utilisation subliminale et codée des nombres symboliques et notamment des nombres premiers, la carte bancaire utilisée sur la publicité porte le numéro 4973, c'est le 666 ème nombre premier !

    https://1.bp.blogspot.com/-7tozFTGVLSo/WOtang1V4zI/AAAAAAAADf8/wgxxcAdg-nAVlJiCkxisdKf4S0MBWpfzQCK4B/s320/Capturer666.JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chassing Samuel10 avril 2017 à 20:27

      Marc DEMONceau = 116 / 11h6 = 666 minutes, c' est pas mal non plus..

      Supprimer
    2. La phonétique est aussi parlante : "marque de mon sceau".

      Supprimer
    3. Exactement dwd, tu as entièrement raison et je ne l' avais même pas vu ! C' est totalement volontaire de leur part et en correspondance parfaite avec la marque de la Bête d' Apocalypse 13:16-17-18, vu que de surcroît il s' agit du système bancaire !

      Franchement bravo, ou chapeau !

      Supprimer
    4. C'est bon tout ça…

      Bon sinon il y a aussi dans cette offre de la société générale, une deuxième carte, de luxe, en Or. Celle-ci porte un autre numéro, non plus le 666 ème nombre premier mais le 618 ème.

      Le nombre 618 est un nombre récurrent dans "Gravit Fall", une série animée Disney estampillée de symboles maçonniques/Illuminati et qui justement raconte l'histoire d'un gars ayant un appétit insatiable pour l'argent.

      Le nombre 618 on le retrouve par ailleurs avec le Nombre d'Or, Phi=1,618, 1/Phi=0,618, …

      Ce qui m'avait étonné pour un nombre "maçonnique", c'est qu'il existe une entreprise qui se nomme "Maçonnerie 618", en Cotes-d'Or, et qui en plus a un slogan alchimique "le niveau est d'Argent mais l'Aplomb est d'Or".

      Supprimer
  101. En ce 101è jour de l'année 11/4
    Nous sommes a +69 jours de l'annonce de grossesse de Beyonce (01/02/2017)

    101 jours après le 1er février sera le centenaire de la première apparition mariale a Fatima (13/05)
    d'ailleurs 111 avant le jour de cette annonce était le 13 octobre autre date d'apparition a fatima.

    Le 1er févier, il reste 333 jours dans l'année, et 222 jours après cette date ce sera le 11 septembre 2017.

    153 jours et 163 jours suivant le 1er février correspondent respectivement aux fêtes nationales américaine et française.

    et pour boucler la boucle, 227 jours suivant le 01/02 pointent sur le 16/9.

    RépondreSupprimer
  102. Concernant le 23/9 , c'est la date d'ouverture de l'ancienne station de métro granborough basé sur Londres que l'on peut voir dans le film Skyfall. Dans cet extrait, la clef qui débloque le site oméga de Tiago Silva est le nom granborough, on peut voir la carte souterraine de Londres en rouge au milieu du 1111 (les 4 néons) a 53 sec . https://www.youtube.com/watch?v=aApTVqeGJMw
    Ensuite Silva sort de sa prison de forme héxagonal en damier et revêt un uniforme de policier marqué 101 sur son épaule gauche visible a 4m 24s dans cette video. https://www.youtube.com/watch?v=EQPA_0jywpY
    Dans mad max fury road on retrouve le 1111 pendant l'ouverture du barrage suivit du 111 pour l'écoulement de l'eau a partir de 2 min 56 dans cette video.https://www.youtube.com/watch?v=aBD30p1tUgg
    La fin du film montre la même scène et la renaissance d'un monde avec comme leader une héroine devenue borgne de l'oeil droit. https://www.youtube.com/watch?v=9UzaRsCrNDY

    RépondreSupprimer
  103. Salut BenJ, nouvel article que je me permets de te partager:

    https://metaphinews.blogspot.fr/2017/04/le-nouvel-ordre-mondial-et-son_14.html

    Bonne continuation et au plaisir de te relire !

    RépondreSupprimer
  104. Aujourd'hui quelques synchronicités numéro-temporelles: 105 ème jour de l'année, 105 ans du naufrage du Titanic, 105 ans du fondateur de la Corée du Nord.

    RépondreSupprimer
  105. "Selon RTL, la passation de pouvoir à l'Elysée pourrait rentrer dans les annales de la République en se déroulant le dimanche 14 mai. C'est l'hypothèse sur laquelle le protocole de l'Elysée travaille actuellement. Un dimanche, cela n'est pas arrivé depuis 111 ans : il faut remonter au dimanche 18 février 1906, pour le président Armand Fallières. François Hollande compte présider jusqu'au dernier jour de son mandat" et revoilà le chiffre 111 dans l'actualité

    RépondreSupprimer
  106. Voilà un élément que j'aurai pu intégrer à l'article sur "le programme Le Pen" entre autres indices qui relient Marine et l'année 2017.
    En 2002 à la surprise générale, le premier tour de l'élection présidentielle place en tête Jacques Chirac avec 20% et Jean-Marie Le Pen avec 17%. Sur les écrans de télévision on voit donc les deux personnages côte à côte ainsi qu'en subliminal le nombre 2017… Vous voyez où je veux en venir ?

    RépondreSupprimer
  107. france - attentats et décompte des morts depuis Charlie hebdo :
    7 au 9 janvier 2015 : +17 morts
    19 avril 2015 : +1 mort
    26 juin 2015 : +1 mort
    13 novembre 2015 : +130 morts
    13 juin 2016 : +2 morts
    14 juillet 2016 : +86 morts
    26 juillet 2016 : +1 mort
    +1 mort le 20 avril 2017
    = 239 morts (!)

    RépondreSupprimer
  108. pour faire une nouvelle ill.ustration à votre article : https://www.youtube.com/watch?v=TTJy6NxvKx8
    m , hein , hein , hein ?
    ah , musée- nous ...

    RépondreSupprimer
  109. à propos de 239 , c'est le nombre de page du catalogue d'exposition : https://www.youtube.com/watch?v=5I5YrgX9pgc
    bien le bonjour à Sidonie et merci à vous tous

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis à modération.