samedi 28 novembre 2015

Regard sur le nombre 111 et son logo III, symbole d'Ill-umination.


Dans cet article, je vous propose une synthèse de ce que nous avons jusque là découvert sur le nombre 111 et son logo III, décodage d'un nombre / symbole hermétique à travers la mythologie, l'alchimie, les films et l'actualité, marque ostentatoire de l'accomplissement de l'Oeuvre Illuminati et de la transmutation du monde.
L'article sur le 111 III se veut une suite / complément logique de l'article sur le nombre 101 / IOI, un autre façon d'aborder "L'avènement du Phoenix" par les "Portes de l'enfer".


1) Avant de commencer l'analyse, il convient d'abord de constater le rapprochement visuel et donc symbolique entre le nombre 111 et les logotypes du Phoenix (\ | /) et du Trident (III), symboles d'Illumination.

Nous l'étayerons d'avantage au fil de l'article mais déjà le logo du Club Med est une bonne introduction visuelle à cette connexité entre le 111 et le Trident III :


Du Phoenix (\ | /) et du Trident (III) est inspirée la Fleur de Lis, en gématrie "Fleur de Lis" = 111, symbole des Rois, gardiens de la connaissance cachée et des secrets de l'Illumination. Tous ces symboles sont souvent associés ou confondus les uns aux autres sur les blasons et logos, ou comme sur cette bien connue couverture de The Economist :




Tel le Phoenix (\ | /) qui renait de ses cendres, chacun de ces symboles d'Illumination se caractérise par les notions de destruction purificatrice menant à la régénération / résurrection dans un état supérieur de conscience ou d'évolution, caractéristiques propres à la réalisation du Grand Oeuvre alchimique.

Le 111 est alors la marque "numérique" de l'accomplissement de cet Oeuvre :

- Appliqué à l'Homme il représente le sommet de l’ascension spirituelle, la pleine conscience, l'Ill-umination, c'est le Centre Suprême, le Royaume de la Connaissance, le Château du Graal. Dans le célèbre manga initiatique japonnais "Sailor Moon", le 111 ème épisode se nomme "Apparition du Saint Graal".

- Appliqué au monde, le 111 III devient la marque de sa transmutation, de sa destruction (chao) et de sa régénération (ordo) dans un nouvel âge d'Or, le Nouvel Ordre du Monde.


2) Si le 111 III marque l'accomplissement de l'Oeuvre alchimique, pour l'atteindre il faut passer par la porte de la réalisation du Grand Oeuvre, l'arche 101 / IOI. Le passage dans l'arche représente l'ascension vers les hauteurs physiques et spirituelles, le 111 étant l'objectif atteint, le sommet de cette ascension.

Le 111 III au delà de l'Arche 101 / IOI est représenté par exemple sur l'affiche du dernier volet de Matrix. Il l'est également sous l'arche d'Astana vue du ciel, et faisait parti du décor lors du spectacle lumineux sous l'Arc de Triomphe lors du passage à la nouvelle année 2015, décrétée année de la Lumière.


La réalisation du Grand Oeuvre s'effectue par 3 passages, l'oeuvre au noir, l'oeuvre au blanc et l'oeuvre au rouge. Ainsi la grande Arche, l'Arc de Triomphe IOI, se compose en fait de deux passages supplémentaires, une structure IOIOIOI conférant 3 passages I1I1I1I, structure que l'on retrouve dans les cathédrales, les châteaux, les temples et autres lieux sacrés, à travers toutes les époques et toutes les cultures. (voir complément d'article)

 I     1     I      1       I     1     I

Les Portes de l'Oeuvre alchimique que l'on connait également sous le nom de Portes de l'enfer, Portes de l'enfer-mement, représentées d'une manière plus simple par les piliers II II ou la relation 11*11. Les deux passages supplémentaires sont seulement insinués.

II     111     II

Note : Ci-dessus le 111 se trouve donc entre les piliers II II et l'ensemble peut donc s'écrire II 111 II soit 2 3 2. De même 111 + 11*11 = 232, c'est un nombre très important dans la kabbale, il serait pour certains la clé des portes de l'initiation.
"Deux cent trente deux" = 232 = "Portes de l'enfermement" = "Portes de la connaissance" = "Que la Lumière soit" (en hebreu) = "Knockin' on Heaven's Door" (Frapper à la porte du paradis) = "Aux portes du paradis".


3) Le Bataclan, théâtre des attentats de Paris, arbore sur sa façade et sous toutes ses formes la structure IOI, IIOII, IoIOIoI :


Par ailleurs quelques jours après les attentats, le RAID dans une man-oeuvre d'intervention pénétrait par la porte d'une église 101 / IOI, ce non loin de la cathédrale de Saint-Denis nécropole des Rois de France, un bon exemple de structure IOIOIOI qui laisse entrevoir les trois passages I1I1I1I.



En gématrie classique "Bataclan café" comme il est écrit sur la devanture de l'établissement a une valeur gématrique de 303 = 101+101+101 soit les 3 passages IOIOIOI du Grand Oeuvre alchimique.

De même, c'est ainsi qu'en toute logique, Néo (Matrix) qui au début du film passe le palier de la porte 101, fini au fil de son initiation par trépasser, tré-passer, mourir au monde matériel en passant trois fois, puis ressusciter détaché de la Matrice dans la chambre 303 = 101+101+101, les 3 passages alchimiques. Le nombre 303, l'âge 33 ou encore le niveau 33 étant utilisés pour désigner le plus haut degré d'initiation, l’Illumination.

Une fois ressuscité Néo sort de la chambre et voit le 111 au bout du couloir :


Notez qu'une des variantes du nom de Néo dans Matrix est "T.A.Anderson" = 111.

"Ander-son" ou la figure eschatologique du "Fils de l'homme" = 11*11, symbole des Portes de l'enfer.
Le mot "Trépasser", mourir en passant 3 fois par le IOIOIOI ou le II II a également une valeur gématrique = 11*11.

Toujours avec notre relation 303 = 101+101+101 => IOIOIOI, cela s'est passé la veille du 303 ème jour de l'année en 2015, dans la symbolique d'embrasement qui préfigure la résurrection du Phoenix, un avion a pris feu avec à son bord 101 / IOI passagers.
Les 3 couleurs du Grand Oeuvre alchimique noir blanc rouge sont prédominantes, la fumée noire matière volatile représente bien l'oeuvre au noir appelée aussi Corbeau le volatile noir.  


Un dernier exemple sur le 303, le célèbre mont Rushemor, inauguré un 3/3 soit 303 jours avant la fin de l'année, sculpture des quatre présidents les plus marquants qui représentent les 4 piliers (II II) des USA, George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt, Abraham Lincoln, la somme de leurs initiales GW + TJ + TR + AL = 111.


4) Singapour, le nom de cette ville figure sur la couverture prédictive de The Economist 2015, couverture sur laquelle nous avions déjà découvert le IOI par Janus et Alice, c'est alors que je me suis rendu compte que la ville de Singapour était friande d'architecture IOIOIOI laissant entrevoir les trois passages I1I1I1I comme on peut le voir dans les rues de la ville :



Mais surtout l'un des plus gros bâtiment de la ville n'est autre qu'un 111 :



Vu récemment dans l'actualité matricielle avec le crash du train de Philadelphie (code 239), la compagnie Amtrak rassemble à elle seule tous ces symboles. En effet son logo est un 111 III, son siège social est en structure IOIOIOI, et en plus elle a été créée un 11*11 ème jour de l'année.  



5) Venons en justement à ce 11*11 ème jour de l'année, car vous l'aurez maintenant compris ce n'est pas un hasard si ce jour est l'anniversaire de la création des Illuminati de Bavière. Le 1er Mai qui en anglais se dit "May first" = 111.

Puisque le Phoenix/Horus renait à travers les Portes de l'Oeuvre, les Portes de l'enfer 11*11, il est donc tout a fait remarquable que cette année ce 11*11 ème jour s'écrivait 1/5/15 soit I/S/IS ISIS celle qui donne naissance au Phoenix/Horus, celle qui ouvre les Portes de la réalisation.

Les Illuminati fêtaient donc leur 239 ans (code 239), et cette année uniquement, Noël qui représente cette naissance du Phoenix/Horus/Christ/Soleil est le 239 ème jour à compter des 239 ans des Illuminati de Bavière.

En hébreu "Horus" a pour valeur gématrique 277 comme 27/7 la date associée à l'ouverture des Portes de l'enfer (Apple, JO de Londres, film Stargate, etc...), et bien sûr le temple d'Horus est lui aussi de structure II II ou IoIOIoI :


Le film Stargate, la porte des étoiles 101 / IOI qui ouvre vers le nouveau monde transmuté et gouverné par Horus dure 11*11 minutes, l'acteur principal "James Spader" = 111, il est sorti un 27/7 la date associée à l'ouverture des Portes de l'enfer.

L'ouverture des Portes de l'enfer avait été annoncée par le logiciel d'Apple nommé "SIRI" comme "Syrie", fief de l'Etat Islamique / ISIS / Daesh (anagramme de Hades = Enfer). Le groupe islamique ISIS utilisé pour mettre le feu au brasier mondial d'où renait le Phoenix, un brasier mondial qui 101 / IOI ans après la première guerre mondiale porte de nom de World War III.

Cela s'est passé le 277 ème jour de l'année, 277 comme 27/7 l'ouverture des Portes de l'enfer, après avoir détruit la tombe de Jonas, cette fois le groupe ISIS a détruit / ouvert l'Arc de triomphe (Portes de l'enfer) de la cité antique de Palmyre.  

Tombe de Jonas, structure IoIOIoI
Arche de Palmyre, structure IoIOIoI

Ce même 277 ème jour, la presse anglaise titrait "La fin du monde" après la défaite de l'équipe d'Angleterre (dont la reine est née un 111 ème jour) par 33 points et son élimination de la Coupe du monde de rugby.

A ce propos le 
27 Sept → 27/7 date symbolisant l'ouverture des Portes de l'enfer, à la télé le rugbyman français Frederic Michalak (33 ans) était comparé au Phoenix. L'équipe de France après ses 3 premiers matchs dans la compétition, analogie aux 3 étapes alchimiques du Grand Oeuvre, totalisait 111 points marqués.

Ce même 27 Sept → 27/7, la France effectuait ses premières frappes contre ISIS/Daesh.

Dans le même temps la presse française faisait état de "scènes apocalyptiques" suite aux crues dans les sud-est de la France, référence au Déluge et à l'arche (IOI) de Noé/Néo.

Autre info de ce 277 ème jour, le pilote d’un vol partant de Phoenix en direction de Boston, "Michael Johnston" qui a la même valeur gématrique que "Thomas Anderson" (Néo dans Matrix), est décédé en plein vol, l'avion a du se poser d'urgence à "Syracuse" = 111.
  • Malgré tout, ce sont ainsi 151 personnes qui ont été "sauvées" par le co-pilote, ce à 239 jours du 151 ème jour.
  • "The Great Work" (Le Grand Oeuvre) = 151 = "Jesus-Christ".
  • Le 151 ème jour marque le début du renouveau après le Déluge "les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours", après ce verset l'arche de Noé se pose sur le Mont Ararat.
  • 1h51 (151) = 111 minutes

6) Parti de Phoenix en direction de Boston, Boston justement et nous ne sommes plus le 277 ème jour mais l'année 2077 (277) dans le jeu vidéo "Fallout 3", les premières bombes atomiques tombent sur Boston, obligeant le héros et sa famille à s'abriter dans l'Abri 111. Deux siècles plus tard, le héros ressort seul survivant de l'abri, et doit maintenant explorer les terres dévastées de Boston.  



Ainsi comme Noé il est le survivant du Déluge, un Déluge nucléaire, et cette comparaison n'est pas sans raison car si le Déluge évoque la destruction par les eaux, les bombes nucléaires sont des bombes à hydrogène (=101), hydro-gène = le générateur d'eau, le Vers-eau dont le mythe renvoi au Déluge.

La première bombe à Hydrogène a explosé un 1/11 (111).

Le Déluge symbolise la destruction et l'instauration d'un nouvel ordre. L'eau permet la dissolution des éléments et leur régénération. Elle est à la fois source de vie, purification, régénérescence, l'eau est le principe féminin, Isis qui donne naissance au Phoenix.

Autre déesse mère, Shiva, destructrice et créatrice, son attribut est le trident, une de ses représentation est exposée chez les alchimistes du CERN devant un bâtiment de structure IOI. (clic)


Les guerres font partie des phases successives de destruction / purification du monde. De nombreuses opération militaro-mystiques portent des noms comme "Opération Trident', ou encore cette année l'opération "Trident juncture" suivie par 33 pays, le plus grand exercice militaire de l'Otan depuis la fin de la guerre froide.

Le missile Trident et le missile Poséidon sont des missiles mer-sol tirés depuis les sous-marins.

Le débarquement de Normandie de la seconde Guerre mondiale, dont les troupes venaient de l'océan, portait le nom de "Opération Neptune", Neptune le dieu romain des Eaux vives et des Sources dont l'attribut est le Trident. L'opération Neptune était coincée entre le 1/11 et le 11/1.

Rappel : C'est un 23/9 qu'a été observé Neptune pour la première fois et c'est un 23/9 qu'est mort son découvreur.
C'est un 23/9 qu'est né le fondateur de Maserati la marque au trident sponsor du SuperBowl, il est mort un 3/3 303 jours avant la fin de l'année.

Neptune avatar de Poséidon le dieu grec des mers et des océans qui lui aussi possède le Trident, dieu de l'Atlantide, détruite par un Déluge. L'Atlantide/Atlantique le royaume de la Connaissance situé au delà du détroit de Gibraltar, au delà des colonnes d'Hercules (IOI).

Logique implacable, souvenez-vous dans l'article sur les "Portes de l'enfer", un initié écrivait dans son livre que l'Atlantide aurait été détruite un 27/7, la date symbolisant l'ouverture des portes de l'enfer.


7) Le 4 juillet 2014 fête nationale aux Etats-Unis, un train déraillait laissant tomber sa cargaison de fuselages d'avions dans une rivière en contre bas. De couleur verte, traditionnellement la couleur du Graal , couleur de la régénération, de la vérité, de la connaissance cachée.
Les 3 fuselages III représentent un trident sortant des Eaux/Mers, cette rivière se nomme "Clark's Fork of the Missoula" = 277 comme 27/7 l'ouverture des portes de l'enfer. "Fork" veut dire la "fourche" (Trident).



Comme nous l'avons vu, le barrage de Hoover dont la destruction (la perte des eaux qui précède la naissance) est évoquée dans de nombreux films, contient une multitude de symboles qui préfigurent "l'avènement du Phoenix" dont cette gravure qui résume très bien tout ce que l'on vient de voir précédemment, la structure II II du barrage symbolisant les portes de l'enfer-mement, les portes de la réalisation de l'Oeuvre alchimique à travers lequel surgit des eaux l'Homme réalisé, le Phoenix / Horus / Néo / Noé / 111.


Vous le savez grâce aux vidéos que j'ai réalisées pour l'article sur "l'avènement du Phoenix", le barrage Hoover est alimenté par une rivière surplombée du mont "Temple d'Isis" lui même aligné avec le Stade de Phoenix, lui même aligné avec la firme de recherche génétique "ISIS Pharmaceuticals" instigatrice du Ice Buket Challenge consistant à se verser de l'eau sur la tête.

Connexité entre les symboles, comme je l'avais observé pour le SuperBowl 2015 préfigurant l'avènement du nouveau monde, vu du ciel le stade de Phoenix situé sur la latitude 33 et qui a l'intérieur est bardé des trois couleurs du Grand Oeuvre, est transpercé par un trident, la moitié de la ville de Phoenix se trouve sur la longitude 111.



Le vol Malaysia Airlines parti de la latitude 101 avec à son bord 239 passagers et qui lui aussi révèle des alignements et connexités mystiques avec le barrage de Hoover et le SuperBowl, représente lui aussi à la fois le symbole du Phoenix, du Trident, et du nombre 33.  


Vous conviendrez que le double trident de Malaysia Airlines ressemble tout à fait à ceux du mémorial du World Trade Center, un petit et un grand :


Le trident était par ailleurs le motif utilisé pour la structure du World Trade Center :


Les attentats destructeurs du 11/9 ont eu lieu 111 jours avant la fin de l'année, dans la ville de "New York" = 111, la ville phare qui Illumine le monde.

Ci-dessous les affiches de deux films sur les attentats du 11/9 mettant en avant le symbole 111 III.


L'effondrement des deux tours, étape cruciale de la transformation du monde et représentant l'ouverture d'une porte IOI.


Le 11/9 en 2015, l'effondrement d'une grue à la Mecque provoque la mort de 111 pèlerins. La grue est un oiseau noir blanc rouge aux couleurs du Grand Oeuvre, la grue de la Mecque a ces mêmes couleurs et tombe sur une structure IOI, on a l'image du Phoenix alchimique qui passe à travers les Portes de l'accomplissement IOI :



8) Dans le dernier film "Man of steel" ou plutôt "Super Man", le Néo/Christ rédempteur de l'humanité, des vaisseaux en forme de Trident participent à la terra-formation du monde, à sa transformation, sa transmutation.



Les fresques de Bank Of America intitulées "The great Work" (Le Grand œuvre) sont disposées en III, elles représentent dans un langage hermétique les trois étapes de la transformation mondiale, analogiques avec les trois étapes alchimiques (III) de la réalisation du Grand œuvre.


Sur la dernière fresque un ouvrier travail à la reconstruction post destruction et donc à l'achèvement du processus alchimique de transmutation du monde, il est marqué du 111 sur sa main.


Cette marque, cette griffe, serait-ce la marque de la Bête mentionnée dans l'Apocalypse, marque ostentatoire de l'Oeuvre accompli et de la soumission des Hommes à une élite Illuminée ?


Il est un célèbre personnage alchimique lui aussi marqué du III sur la main, c'est Mickey Mouse, la souris alchimique aux couleurs du Grand œuvre, noir, blanc et rouge, les chaussures Or pour représenter la Lumière :


Dans X-men, le héros Wolverine à la suite d'une mutation de son ADN (Arche De Noé) se voit pourvu de griffes en forme de trident. Sa particularité, le pouvoir de régénération. Le troisième opus est sorti le 11*11 ème jour de l'année.

L'acteur "James Howlett" = 151 = "Jesus Christ" = "The Great Work", 151 le jour du renouveau post Déluge.


Mutation ADN et destruction, voilà bien le projet de la firme Monsanto qui n'a sans doute pas choisi son nom par hasard, "Monsanto" = 111.


9) Restons dans les films avec cette fois-ci le légendaire chasseur de trésor Indiana Jones. Dans sa quête du Graal, Indiana Jones doit dans un premier temps retrouver l'Arche perdue (IOI), et c'est donc en toute logique que dans le deuxième opus du film il doit cette fois-ci partir à la recherche de la pierre sacrée à 3 bandes (III).


La marque au 3 bandes (III), Adidas, il est un gourou nommé Adi Da Samjar qui prétend avoir découvert un processus d'Illumination. "Adida" est un mot d'origine arabe qui désigne un homme endurant, évoquant le dépassement de soi face aux épreuves d'une quête, il désigne aussi le métier mystique de forgeron, qui transforme les métaux et à ce titre considéré comme un alchimiste.

Le logo Adidas se décline dans une version Fleur de Lotus/Lis, symbole d'illumination, et une version montagne symbolisant l'ascension vers les sommets spirituels.  


Après le Déluge, l'Arche de Noé se pose sur le sommet d'une montagne, le "Mont Ararat" = 11*11, en "Turquie" = 111.

Record 2015, ci-dessous le plus grand superyacht à voile du monde, design idéal pour le prochain Noé.


L'Arche de la Défense à Paris mesure 111 mètres, s'y tient chaque année le m-ARCHE DE NOE-l.

A propos de montagne, il est un film grec nommé "Alps", les Alpes en anglais. L'affiche du film montre un homme, sur son torse la griffe du 111 III, il est à l'intérieur d'une étoile à six branches symbole alchimique de la Pierre Philosophale.  



Etoile à six branche formée du principe féminin d'Isis (eau) pyramide tournée vers le bas \/ et le principe masculin d'Osiris (feu) pyramide tournée vers le haut /\ , dont la figure centrale est l'hexagone, la manifestation d'Horus.

Star Wars, à la fin du film "Le retour du Jedi", l'union du masculin "Han Solo" et du féminin "Leia" donne "Han Solo + Leia" = 111.

Il n'y a que deux pays au monde qui sont associés à ce symbole, Israël et la France, en gématrie "France + Israël" = 111.

Note: La mort de Ariel Sharon liée à une prophétie de l'avènement du Messiah et le défilé pour Charlie Hebdo ont eu lieu un 11/1 (111).

L'hexagone c'est aussi le symbole et la forme qui se trouve au pôle Nord de Saturne (le plomb transmuté en or), le "Seigneur des anneaux". Préfigurant la rédemption du monde, le jour de ses 111 ans (veille du 23/9), Bilbon donne une fête grandiose à laquelle est convié le puissant magicien Gandalf le Gris, il laisse en héritage à Frodon, 33 ans, son trou de Hobbit ainsi qu'un mystérieux anneau.


10) Expression connue, "Vous ne perdez jamais le Nord" disait son jeune guide à Indiana Jones.

En effet le pôle Nord, bordé par l'ARCtique, est le pôle spirituel, c'est l'entrée de la "Terre creuse", l'entrée du monde souterrain de "Alice au pays des merveilles", l'entrée d'Agartha le monde souterrain dépositaire de la Connaissance.
Cette idée de Terre creuse répond à la formule des alchimistes VITRIOL "Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem", traduite par :
"Visite l'intérieur de la Terre et en te rectifiant tu trouveras la pierre philosophale".
"Descends au plus profond de toi-même et trouve le noyau insécable, sur lequel tu pourras bâtir une autre personnalité, un homme nouveau." (Néo/Noé)
"Descends dans les entrailles de la terre, en distillant tu trouveras la pierre de l’Oeuvre."
"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux."

Le film Stargate continum (IOI), le passage, a la particularité d'être le film ayant été tourné le plus au Nord.
C'est un 111 ème jour de l'année qu'aurait été menée la première exploration du pôle Nord. L'info est contestée mais cela montre justement la volonté cachée de passer un message symbolique.

Jules Verne nous initie aussi à cette introspection avec son "Voyage au centre de la Terre", de même que Blanche Neige et les sept nains creusant la montagne pour y trouver des pierres précieuses.

C'est encore plus parlant avec l’obélisque de Washington qui mesure au total 666 pieds mais qui est enterrée de 111 pieds sous terre, ce qui représente bien la connaissance cachée aux yeux du monde, le 111 à l'intérieur de la Terre. 

Petit tour à Rome, ville qui selon la légende aurait été fondée un 111 ème jour de l'année. Vu du ciel, le Vatican où siège encore symboliquement le 111 ème et dernier pape selon Saint Malachie, a la forme d'une serrure, l'axe de notre vision implique que le Savoir gardé se trouve alors sous terre.

Caché sous Terre comme la ville de Sion dans Matrix où vivent tous ceux qui ont été "débranchés" de la Matrice, Sion capitale de la terre promise plus connue sous le nom de "Jeruzalem" = 111.

Si le pôle Nord est le pôle spirituel, le pôle Sud est alors le pôle matérialiste, "démoniaque".
Pour suivre mon raisonnement je vais prendre non pas le cas d'une Terre sphérique, mais celui d'une Terre plate, comme figurée sur le drapeau de l'ONU dont le pôle Nord est dans le 33 ème segment.


Le pôle Nord spirituel prend la place au centre du cercle, la pointe du compas, la Source, l'Unité.
Le pôle Sud devient le cercle, le trait du compas, il est éloigné de la Source, c'est la sphère temporelle, la marche du temps (Chronos/Saturne/Satan).

Vous aurez reconnu l'analyse du symbole du "cercle centré" vu dans l'article sur le 101 / IOI, symbole de l'Or alchimique, du Soleil et de son principal constituant l'hydrogène (vers-eau), ou encore attribué à l'Archange Michael patron des alchimistes.


Un symbole qui représente à la fois le 101 / IOI et le 111 III puisqu'au milieu le point représente la Source, l'Unité. 
L'entrée dans l'initiation IOI pour y trouver l'Unité I1I.

Néo / Noé ayant pour anagramme "One", lorsque Néo passe la porte 101 ou que Noé passe dans l'Arche IOI, se dessine
alors le I one II1I.


Le pôle Sud étant la sphère temporelle, le pôle Nord spirituel se trouve donc au centre de l'horloge, là où l'Or loge (l'Or alchimique, la Lumière). Le mot "Or" = 33.

Ce centre est le treizième segment de l'horloge, c'est la treizième heure → treize heure → treize or, le trésor.
Le mot "Trésor" cache aussi 13-or, M-or, la mort symbolique, la mort au monde matériel qui mène à la résurrection dans un état supérieur de conscience.

Il est dit qu'une des clés du bonheur (bonne heure) est de vivre dans le moment présent, détaché de la sphère temporelle. Le mot "Maintenant" = 111 = "Providence".

Le Père Noël est un personnage aux couleurs du Grand œuvre alchimique, noir blanc rouge, en anglais il se nomme "Santa Claus" = 111, il habite au pôle Nord et sa particularité c'est justement d'apporter des "présents".

Il est une catégorie de chasseur de trésor ou de chercheur d'Or, sous-entendu de la Source, de la Lumière alchimique, ce sont les pirates, voguants sur les Eaux à bord de leur arche 3 mâts (III), vêtus aux couleurs des trois étapes du Grand œuvre, noir blanc rouge et Or, et flanqué du symbole de la mort.

"Pirate" = "Albator" = "One Eye" = "Croix" = "Matrice" = 69 ☯

Je n'ai pas choisi Néo, le pirate informatique, mais Albator ou Albatros, le plus grand oiseau des mers aux couleurs noir blanc rouge, qui vole à bord de l'Arcadia, l'arche IOI. Comme tous les pirates il a la caractéristique d'être borgne, lui reste l'oeil unique d'Horus symbole de la pleine conscience atteinte par le processus alchimique d'Illumination. Le film est sorti en France le jour de Noël.


Ainsi se termine cette en-quête du nombre 111 III, puisse t-elle Illuminer certaines zones d'ombre de la face cachée du monde et de ses arcanes secrètes.


Ben J, pour "Décod∆ge et Perspecti√e".



155 commentaires :

  1. Article publié 33 jours avant la fin de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!!!

    et je ne sais plu si je l'avais dit mais pour moi DAESH veut dire HADES ce sont les mêmes lettres ça n'a pas pu être choisi au hasard ....

    RépondreSupprimer
  3. Le logo d'allianz est à ajouter...
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Allianz

    RépondreSupprimer
  4. Concernant MONSANTO:
    ...."Olga Mendès Monsanto était la fille de Don Emmanuel Mendès de Monsanto, descendant d’une famille juive espagnole et portugaise anoblie. Comme de nombreux Juifs, il modifia son nom et devint un très riche financier d’une compagnie sucrière de Vieques, Porto Rico dont le siège était basé à St-Thomas dans les anciennes Antilles danoises (Indes occidentales danoises) aujourd’hui connues sous le nom des Iles vierges américaines. Il finança l’entreprise de son gendre. "...

    Nous, nous avons eu son "cousin"... Pierre Mendes... France puisqu'il s'était fait naturalisé dans notre beau pays... Comme une certaine famille... Hollande.... Là, je vous laisse deviner d'où ils venaient.... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est évoqué dans l'article sur le nombre 101 / IOI

      Supprimer
  6. Magnifique. En voyant le titre, je m'étais dit que je pourrais parler de new york et monsanto, mais ils sont présents dans l'article. Je devrai donc me contenter de Poitiers, Clairvaux et Précy-le-sec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu dis Poitiers dwd? Il y a quelque chose sur Poitiers ? Je suis de là

      Supprimer
    2. Salut rouchkov, non, rien de spécial ne t'inquiète pas. C'est juste que Poitiers fait 111 en gématrie.

      Supprimer
    3. Superbe article, merci.
      Un contact m'a dit de regarder ce que disait ce monsieur sur le nombre 111.
      Bien qu'il soit penché sur l'étude des crop circles, certains de ses éléments peuvent être intéressants pour rassembler les pièces du puzzle.
      Regardez par exemple dans cet article, vers le milieu, il parle du carré magique du soleil comprenant les 36 premiers nombres et dont la somme des lignes horizontales, verticales et diagonales font 111.
      Et d'autres éléments forts intéressants.
      http://www.greatdreams.com/numbers/nazca/nazca.htm

      De plus benj, pourquoi partir de la théorie de la terre plate pour expliquer certaines choses? Que penses tu de cette théorie stp et quelle importance a t-elle dans la matrice et quelle est sa part de vérité ?
      Dernière chose stp. Ce que je comprends quand je te lis c'est que ce grand oeuvre alchimique avec tout ce merdier et ce contrôle de la population aurait pour but de renaître de nos cendres mais en plus conscient, spirituel .... donc toute cette merde qui nous arrive et ces plans diaboliques serait pour nous dans un certain sens bénéfique ?
      Il y a des pièces manquantes encore pour une compréhension globale pour moi.
      Encore merci pour tout ce travail

      Supprimer
    4. Salut ! Tu sais que ce n'est pas trop mon fort de répondre aux questions, surtout qu'après la réalisation d'un article j'essaye de décrocher un peu ;) Et puis j'ai moi aussi des pièces manquantes, je préfère laisser à chacun le soin de répondre et de réfléchir aux questions que soulèvent les articles.

      Un petit mot sur la Terre plate tout de même. Quête du Graal ou chercheur de Vérité, il faut savoir “vider sa coupe”, se défaire de toutes ses croyances, de tout dogme et du paradigme global, douter, remettre en question, envisager toutes les possibilité, repartir de zéro afin de pouvoir façonner une nouvelle vision du monde. D'ailleurs puisque j'en parle dans l'article, dans le dernier opus Indiana Jones trouve la coupe du Graal mais l'illumination ne vient logiquement uniquement lorsque son père boit/vide la coupe.
      Croire c'est fixer (crucifix), croire c'est planter un clou sur sa toile de connaissance qui devrait pourtant rester souple, sinon toutes nos réflexions partent peut être de postulats erronés.
      C'est pour ça que je pense que tout chercheur de vérité, devrait s'intéresser sérieusement à la Terre plate, non pas pour croire ou ne pas croire à l'un ou à l'autre mais pour aborder les multiples interrogations et paradoxes que cette théorie soulève.

      Supprimer
    5. la Terre plate c'est une absolue certitude pour moi, maintenant. Tout comme les luminaires plats que sont le soleil et la lune...

      Supprimer
    6. Merci pour ta très bonne réponse, je pense un peu pareil, j'ai soulevé le sujet dans un groupe fbk y a quelques temps, et ça a été très houleux mais ça m'a permis de remettre énormément de choses en question et aujourd'hui je ne pense ni qu'elle soit ronde ou plate, je ne fais qu'observer et j'essaye de tout réapprendre par moi même, je me pose d'autres questions, je ré rempli seul mon graal ;-)
      Merci

      Supprimer
    7. Bonjour Rouchkov !
      J'ai un peu de mal avec la terre plate, mais c'est légitime de se poser la question car nos dirigeants mettent tellement d'ardeur à nous faire croire que nous descendons du singe pourquoi ne mettraient-ils pas autant d'énergie pour nous faire croire qu'elle serait ronde.
      Personnellement je la pense ronde,creuse et habitée à l'intérieur.

      Et la lune serait-elle ronde et plate ? et le soleil ?

      Sidonie.

      Supprimer
    8. Sidonie, heureux de te lire hors du media de marie, j'espère que tu nous prépare quelques articles qu'on aime temps lire ? A bientôt

      Supprimer
    9. Eh bien tu peux aller lire mon nouvel article, il est publié depuis quelques jours.
      à bientôt,
      Sidonie.

      Supprimer
  7. @Phil deFer
    Pierre "Isidore" Mendes France né un 11/1....

    RépondreSupprimer
  8. France + Israël =111
    La politique qui dirige la France = 111 . Un gouvernement 'Israelo-Republicano-Maçonnique' le NOM

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très bonne analyse qui démontre que nous vivons dans une matrice, un programme.

    Tu suggères à nouveau visiblement un événement le 25/12 (-- > 25/10) pour conclure cette année de passage avant le début du "déluge" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Suggéré indirectement peut être, mais encore une fois une date aussi symbolique soit-elle et la façon dont elle s’insère à l'équation, ne prévalent pas forcément le déroulement d'un événement. Le potentiel est là mais je me défend d'être affirmatif sur ce point.

      Supprimer
  10. Mise à jour : ajouté après le passage sur le 11/9, j'avais oublié de parler du 11/9 en 2015 où l'effondrement d'une grue à la Mecque provoque la mort de 111 pèlerins. La grue est un oiseau noir blanc rouge aux couleurs du Grand Oeuvre, la grue de la Mecque a ces mêmes couleurs et tombe sur une structure IOI, on a l'image du Phoenix alchimique qui passe à travers les Portes de l'accomplissement IOI.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjours à tous , sa faisait longtemps .
    Si j ai bien lu l article , il me semble qu il manque le plus célèbre personnage au trident le diable .
    On peut voir également un lien entre le M et le 111 dans l article .
    Comme pour Monster , Mylan leader mondial du générique , club Med comme stipulée dans l article , leur logo forme un 111 .
    Je peut également signalé la Mercedes M 111.
    Je l avait déjà marquée l année dernière , dans le syteme binaire le 111 à la valeur décimal 7
    Et dans le syteme binaire alphabétique le M à la valeur 77.
    Le M décortiquée est pour ma par très intéressant , I V I
    On peut y faire un 7 en chiffre romain VII
    On peut y voir un I I comme une porte et le v comme ce qui retient se qui se cache derrière ( l ange de l abîme ? )
    Ce qui retient cette porte le v pourrait symbolisée le cinquième monde et sa destruction et l arrivée de l antechrist .
    La décimal 5 dans le sytheme binaire est égale à 101








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! tu fais bien de parler du M et W, je n'ai pas pu tout intégrer à l'article sans quoi cela aurait été interminable. Monde/World, War, Wolverine, Mickey Mouse etc.

      Par rapport au M décomposé en I V I, cela me rappel un commentaire d'Antares car I V I se lit ivi soit en anglais Eve, Eve créée à partir d'une côte d'Adam, sous-entendu le côté d'AdaM soit la lettre M.

      Supprimer
    2. En réalité je ne fait aucun lien entre le M et et le W .
      Je ne passe pas de Monde à World .
      Mais plutôt de Marque à Mark ( anglais )
      Que le M devienne 111 et se confonde à pour moi une importance capital .
      Le M est à rapportée au chiffre 13 également ( 13 eme lettres alphabets ) se que le W ne peut pas faire .
      J avais déjà fait le lien l année dernière avec James bond 007 et sa supérieur M (137 )
      Se qui me fait penses au attentat de 2015 en France , janvier (1) et novembre (11) (111)
      En janvier sa à commencée le 7 et en novembre le 13
      La date de novembre à un lien historique puisque le vendredi 13 se rapporte au jour ou les templiers furent arrêté en France . Le vendredi 13 octobre 1307 (137) .
      En choisissant cette datte pour les attentats les véritable responsable on peut être voulu rompe une tradition française qui relie le vendredi 13 à un jour de chance , voir les super cagnotte du loto , le nombre impressionnent de jeu grattée , et le PMU , je parie que le prochain vendredi 13 , il n'y aura plus rien de cela . On notera que le 7 est relié à la chance également ( machine à sous )
      Les explosions de St. Denis on un lien également avec le vendredi 13 , puisque c est à la basilique de St. Denis que sont enterré de nombreux roi de France , dont Philippe Lebel IV qui signa l arrestation des templiers .
      St. Denis était également le 1 évêque de Paris .
      Pour info les attentats on eu lieu à quelque jour de la venue du président Irannien , pour une visite d état et devait s entretenir avec des chef d industrie français , vue les besoin énorme en Iran , tout sa c est du hasard évidement !
      On pourrait penses que je suis sorti du sujet , mais pour moi non .




      Supprimer
  12. Bonjour

    Mail collectif:

    ..//..

    Je pense qu' il serait bon de faire passer le message suivant:

    " Kiss the Devil " = 143 (BAtAclAn; A = 1, B = 2, C = 3)

    13 x 11 = 143 (13 pour le vendredi 13 et 11 pour le mois de novembre)

    (6 x 6 x 6) + 143 = 359

    359 est le nombre de Satan en hébreu et désigne actuellement sa synagogue composée de faux juifs, de faux rabbins et de faux scribes, ainsi que des adeptes du diable disséminés partout dans le monde !

    Encore une fois, mon bouquin explique TOUT:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/czclu-Charliehebdo_partieXVb_6.pdf


    Voir également:

    https://youtu.be/0O9SSTY5W2w?list=LLycRUQp2oXuYU-cY_93u2AA


    ..//..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modestie, modestie...

      Il faut rappeler que "Kiss the devil" était la chanson jouée au Bataclan au moment des attentats. Je l'ai souvent rencontré ce 143 sans pour autant avoir tout gardé en note, dommage, cependant:

      143 est un anagramme de Pi 3,14.
      143 ou 14/3 ou 3/14 au format us surnommé le Pi day.

      "La fin des temps" = 143 = "Sept jours" = "Ground Zero" = "The Gates Of Hell" (les Portes de l'enfer) = "L'Or alchimique"

      Les films “Pirates des Caraïbes” et "Man of steel" durent 143 minutes.

      La somme des permutation de 314 ou 143 = 1776 !

      Une année = 143 + 111 + 111 jours

      143 = 11 + 11*11 + 11

      Supprimer
  13. Au rayon 143 j'ai entre autres : OLIVIER COREL - GEORGE SOROS - MARTIN HEIDEGGER - HERMANN GÖRING - PATMOS ISLAND.

    RépondreSupprimer
  14. Oui bien sûr, c' est ce qui était " chanté " (c-hanter) au moment de l' attentat au Bataclan. C' est pour ça que je le signale. D' ailleurs, je soupçonne que 163 minutes se sont peut-être écoulées entre l' attaque terroriste et le début de l' assaut du Raid donné à 0 h 20, mais les données que j' ai pour le moment diffèrent légèrement pour être certain.

    Sinon, on a aussi le 14/3 qui totalise 1776 heures lors des années bissextiles, comme 2016.

    Le 143ème jour est aussi le jour [- 223] ou à 223 jours de la fin de l' année or, 2 h 23 = 143 minutes...

    RépondreSupprimer
  15. A noter que la plus haute tour de Taïwan s'appelle la tour 101.

    RépondreSupprimer
  16. Salut BEN J (ou bien Beni- JiJi)
    Pour moi, ce n est pas mon fort de poser des questions.
    Mais si tu veux repondre a celle la , j en serais tres interesse
    Que penses-tu de ce site, et surtout de l usage de cette grille ?
    http://www.666mythe.co.nr/

    merci de ta reponse , et felicitations pour ton travail de decryptage remarquable
    a bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! je l'utilisais passé un temps par curiosité pour la table ascii et la table inversée, mais comme je l'ai dis plus haut finalement je ne suis pas très adepte des tables de 2 à 9 qui ne donnent que des multiples de la table de 1, ceci dit je n'ai pas la science infuse et je n'utilise la gématrie qu'avec parcimonie, il y a tellement de sortes de gématrie que c'est à l'appréciation de chacun en fonction de la nature de ses recherches. La table ascii me semble intéressante car elle est analogique avec l'idée d'une Matrice/programme, exemple la 33 ème fonction du tableau ascii qui correspond à la fonction DELETE est très parlante. Autre tour de passe-passe intéressant c'est que l'ascii révèle que "PI" = 153, nombre ô combien important, en gématrie simple "cent cinquante trois" = 227 une des représentation numérique du nombre Pi.

      Supprimer
    2. La base 100 est aussi intéressante, c'est celle qui donne la valeur 666 pour le mot "Soleil" et 351 (début des saturnales, naissance du pape, st Alice des années bissextiles, la room 351, le miroir de 153, somme de toutes les lettres de l'alphabet, etc.) pour le mot "Sun".

      Supprimer
  17. Bonjour BenJ,
    Très bel article bien étayé, Merci pour ce travail.

    III est ill-uminati comme vous le précisez mais aussi j'ai remarqué que dans toutes les manifestations qui sont des programmes mentaux telles que les Foires Internationales mais aussi dans les films, il y a un cirque ou au moins une affiche de cirque pour ce qui est des films, et donc ce III veut aussi dire ill-usion.
    Car naturellement le but des dirigeants de la planète n'est pas de nous amener à l'illumination, mais à l'illusion de l'illumination.

    Je voudrais dire aussi que sur la couverture de The Economist 2015, les flèches 11.5 et 11.3, peuvent nous donner 111 et 513.
    513 c'est le 13 mai, jour des Apparitions Mariales de Fátima.
    Pour moi le 513 est comme un "code" dans la matrice. Mais comme je ne fais pas de gématrie je ne saurais l'expliquer par les nombres.

    (BenJ, je voulais vous dire que depuis cet été mon email perso ne fonctionne bizarrement plus alors j'aimerais bien que vous me contactiez via mon blog)

    Sidonie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sidonie, merci ça faisait longtemps ;)

      En gématrie le mot “Ill-usion” = 111.

      Apparitions débutées le 13/5 ou 5/13 pour une durée de 153 jours. Le 513 fait parti du code en tant que permutation du nombre 153, la relation 513 + 153 = 666, permutation comme le 351 dont je parle dans le commentaire juste au dessus.

      En gématrie “La danse du Soleil” = 153, en gématrie longue et en anglais “Sundance” = 513, c'est peut être une partie du code :)

      Supprimer
  18. Remarque, on l'a déjà vu une année peut se diviser en [666/Pi + 153] jours, soit également 101 + 111 + 153 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes fort ! ;-)

      J'ai aussi bien aimé le Mickey aux couleurs alchimiques et au III sur sa main.
      Les disneylands sont des imitations de parcours initiatiques, dans lesquels notre inconscient se laisse berner, où l'âme reçoit les impulsions qui lui font croire qu'elle s'est tournée vers l'esprit et que donc que l'être va accéder à l'illumination.
      Les mêmes schémas se répètent dans la matrice car le but ultime est que l'humain ne retourne pas à sa Source Divine.

      J'ai remarqué le III dans le socle de la statue de la liberté de New-York.

      Sidonie.

      Supprimer
    2. Tout à fait dans le socle de la Statue de la Liberté, la structure IOIOIOI ou I I I I faisant apparaître en contraste les trois passages III.
      http://www.statue-de-la-liberte.com/images/Vignettes/Biographies/MorrisHunt/Socle-de-la-statue-de-la-Liberte-V.jpg

      Supprimer
    3. bonjour,
      si donc la matrice nous donne l'illusion de l'illumination on doit la quitter pour retourner au divin non?
      merci bonne journée

      Supprimer
    4. Bonjour,
      En fait nous avons la chance que la planète qui est elle même une conscience, a décidé de se sacraliser et donc de passer en 5D. La matrice de 3D qui nous enferme actuellement ne pourra plus exister naturellement.
      Il n'y a donc pas à "quitter" la matrice, elle se délite petit à petit.

      Ceux d'entre nous qui vont être capables de suivre l'ascension planétaire vont accéder à la 5D sur cette Terre renouvelée, et ceux qui ne pourront pas iront vivre d'autres expériences dans la matière, là où sont des matrices de 3D et pourquoi pas ailleurs, c'est à dire là où leurs vibrations les portent.

      Le plan satanique sur cette planète ne peut pas continuer puisque la terre accède à la 5D. Mais Satan poursuit tout de même son plan de nous faire croire actuellement encore que nous allons trouver l'illumination alors que nous ne sommes que dans l'illusion de celle-ci si nous continuons à adhérer à la matrice.
      Sidonie.

      Supprimer
    5. Bonsoir
      Comment arrêter d'adhérer à la matrice?
      Comment accéder à la 5D
      Merci

      Supprimer
  19. Je n'ai pas fini mais j'ai regardé ces derniers temps la série “Under the dome”, les habitants de la ville de Chester's Mill (=143) se retrouvent prisonniers sous un dôme, histoire tirée d'un roman de  Stephen King (né 101 jours avant la fin de l'année) paru le 314 (Pi) ème jour de l'année.
    Je ne suis pas très série mais je me suis laissé prendre par celle-ci, compte tenu des références ésotériques.
    Le dôme, la Matrice, cette chape invisible qui emprisonne Truman dans “The Truman show”, qui emprisonne Katniss dans le jeu des “Hunger Games”. Comme je l'évoque dans l'article, au début de “Under the dome” quelques personnes réussissent à sortir du dôme en passant par “l'intérieur de la Terre”.
    Dans le dernier “Hunger Games, la révolte” (partie 1), Katniss (Isis) brise le dôme qui surplombe le terrain de jeu en tirant une flèche avec son arc, symbole du Phoenix (la flèche) qui passe à travers l'arche (l'arc) sous l'impulsion d'Isis, celle qui donne naissance au Phoenix/Horus.
    J'imagine que “la révolte” instiguée par Katniss vêtue de noir correspond à l'oeuvre au noir, première étape alchimique qui appliquée à l'Homme représente son insurrection contre l'absurdité de la vie qu'on veut lui faire mener. La révolte contre le mensonge, la prise de conscience qui motive Truman à découvrir la vérité et sortir de la Matrice (oeuvre au noir), Truman qui ensuite emprunte l'arche (bateau) et affronte le Déluge purificateur (oeuvre au blanc), il arrive alors aux parois du dôme et ascensionne par un escalier qui mène à la porte de sortie (oeuvre au rouge), le jeu est terminé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chester = Cheshire, du moins quand on parle du fromage.

      Je suppose que là c'est fait exprès aussi, que l'on peut intervertir les deux noms.

      Supprimer
    2. Oui même pas que du fromage, Chester est l'ancien nom du Cheshire, Chester est maintenant la ville principale de la province du Cheshire, dont le chat a pris le nom.

      Supprimer
  20. Ce commentaire est la suite de mes deux dernier commentaire sur le 111 qui se confond avec le M et également sur le 101 ( le passage )
    - si 111 minute font 1h51 soit ( 151 )
    Si c est chiffre on les transforme en chiffre romain on obtient IVI .
    -Dans le syteme binaire la décimale 5 à la valeur 101 se qui peut aussi donné II0II.
    Pour plus de renseignement sur le syteme binaire , tapée sur Google syteme binaire ou code binaire
    C est se qui permet à l ordi de fonctionner ( codage binaire ) .
    Le premier ordi commercialisée ( Apple ) fut surnommée la bête et fut vendu 666 dollard .
    J ai notée également que
    111 minute est égale à 6660 seconde et que
    666 seconde est égale à 11,1 minute
    - 2 eme parti de mon commentaire
    Dans l article du 101 on retrouve à juste titre l image de l arc de triomphe ( le passage (101 ) )
    Je m intéresse au religions antique depuis un bon moment et l autre jour j ai vue la pub de Lindt à la télé ( champs Élysée ) avec au fond l arc de triomphe et sa à fait tilt .
    L arc de triomphe à été construite par Napoléon pour sa grande armée suite à sa victoire d Austerliz .
    Les deux avenues principales qui parte de l arc sont celle de la grande armée ( de Napoléon ) et les champs Élysée .
    C est deux avenues forme comme une ligne droite en passant sous l arc
    Se qui est intéressant c est le sens antique de champs Élysée ou Élysée .
    Dans la mythologie grecque les champs Élysée sont le lieu des enfers ou les héros et les gens vertueux goûtent le repos après leur mort .
    On peut facilement s imaginée un sens à tout cela .
    La grand armée en autre passant sous l arc ( 101 ) et se rendent au champs Élysée ( mythologie ) .
    Pour plus d information sur les champs Élysée dans la mythologie tapée sur Google champs Élysée antique pour plus de lien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grande armée ou le peloton (terme sportif et militaire) du 101 ème Tour de France, la course alchimique au maillot jaune qui s'est terminée le jour de l'ouverture des Portes de l'enfer, sur les champs Élysée (enfer) dans le prolongement de l'Arc de triomphe IOIOIOI portes de l'enfer, Arc de Triomphe dont la construction a débuté un 15 août soit le jour qui correspondait au milieu de l'ouverture/fermeture des Portes de l'enfer (227 ème jour de l'année = Pi, Assomption).

      Elysée, le Palais de l'Elysée n'echappe pas à cette architecture IIOII – IOIOIOI, l'entrée du palais, les façades avant et arrière, la grille du jardin etc...

      http://s1.lemde.fr/image/2012/06/18/1024x683/1720255_6_4e01_l-entree-du-palais-de-l-elysee_abffa553ec27ff8429752ba153933ed7.jpg

      http://etudiant.aujourdhui.fr/uploads/assets/evenements/photo_recto/2014/09/39922_palais-de-l-elysee-journees-du-patrimoine-2014.jpg

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_l%27%C3%89lys%C3%A9e#/media/File:Fa%C3%A7ade_palais_de_l%27%C3%89lys%C3%A9e_jardin.JPG

      Supprimer
    2. Dans l aphabet grec ancien la 16 eme lettre à la forme d un arc de triomphe et sa transcription en français classique ou moderne est pi ( c est en lien avec ton commentaire )
      Sinon notre cher président qui n à que les mots république ( origine romaine ) démocratie ( origine grecque ) ou laïcité ( origine grecque ) a offert à la reine d Angleterre le 10 juillet 2012 une statuette d amphitrite ( la déesse de la mer ) et qui est représentée quelque fois avec un trident voir wikipedia , puisque est la femme de Poseidon (111).
      Drôle de cadeau de la part d un sois disant athée et pire encore offrire une statut d une déesse païenne à la gouverneur suprême de l église d Angleterre , les sujet chrétiens de la reine doivent être tellement fière d elle , qu'elle misère .
      On peut s apercevoir que cette religion païenne est à l opposé du sioniste et qui prouve bien que deux camps s affronte en coulisse ( la France à reconnue cette année un état palestinien ainsi que l Angleterre ) on peut voir également que chacun de c est groupe considère l autre comme étant le mal absolue pour les sioniste le mal est le diable représentée avec un trident allusion à Poseidon ( qui pris part au côté de Zeus en autre au renversement de cronos ( saturne ) et pour les autre le mal est Satan allusion à saturne .
      C est également le combat de l ancien testament ( du dieu saturne ) et du nouveau testament ( du dieu Jupiter ( Zeus ) et son fils apollon ) je tenais à précisée que je suis croyant et que les écriture on deux sens , les texte de l ancien testament sont des prophétie qui on été matérialisée depuis des millénaire par ceux qui le serve et jusqu'à nos jours , c est du au hasard que les tétrade ( les quatre lune sang tombe sur des fête juive païenne ) et qu'elle sont séparée par 6 moi ( juif) de l une des autre ( 666 ).
      6 moi entre la 1 ère et la 2 eme
      6 moi entre la 2 eme et la 3 eme
      6 moi entre la 3 eme et la 4 eme

      Supprimer
  21. Rumeur de la mort d'obama depuis vendredi 4 décembre:
    http://fr.mediamass.net/people/barack-obama/rumeurdeces.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, concernant ta "prévision" que j'ai temporairement retirée, j'aimerai savoir d'où te viens le fait que le Chat du Cheshire sur la couverture de The Economist corresponde à la date du 23/12 ?

      Au passage, Cheshire cat, le chat d'Alice au pays des merveilles, est aussi le nom donné à un astéroïde découvert un... 23/9.

      Supprimer
    2. Sur la couverture, la petite Alice regarde le chat en face. Chat connue car capable de DISPARAITRE entièrement sans laisser de trace. Le lien entre Alice et le chat consiste en un rituel de sacrifice pratiqué par l'élite. Il y a kidnapping/enlèvement/DISPARITION d'enfants qui sont sacrifiés entre le 16-23 décembre 

      https://www.google.fr/search?q=calendrier+satanique&prmd=insv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCy5ngr8fJAhVMORQKHaK-D9EQ_AUIBygB

      Supprimer
  22. REGARD SUR LE 20 DÉCEMBRE CONCERNANT OBAMA:
    entre le 20 janvier 2009 ( son investiture) et le 20 décembre 2015 il y a exactement 83 mois (2526 jrs)
    Le 20 décembre c'est 11 jrs avant la fin d'année.
    En regardant la couverture the economist 2015 on constate qu'Obama est entre le 18 décembre (début de ses vacances qui est représenté par le fantôme holidays) et le 23 décembre (qui est représenté par le chat). Or il est placé beaucoup plus proche du fantôme que du chat (donc plus proche du 18 décembre que du 23 décembre).
    On constate également sur la couverture qu'il est le seul chef d'Etat à porter l'épingle présidentiel du drapeau de son pays sur sa veste: donc cet événement affectera non seulement les Etats-Unis mais aussi sa fonction de président.
    Ainsi il risque d'être attentė vers le 20 décembre à Hawaï pendant ses vacances avec sa famille).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Présenter un scénario potentiel en analysant la valeur symbolique d'une date, très bien, mais svp veillez à ne pas trop être dans l'affirmative... je ne dit pas ça que pour toi mais je n'ai pas publié la série de com que l'on m'a fait sur le 3/12 et j'ai encore une fois bien fait, cela évite le discrédit.

      2525 jours c'est aussi 25 fois 101 jours, le 20 décembre est le 177+177 ème jour de l'année.

      Supprimer
  23. Code 239, élections régionales, "le président de la République a glissé son bulletin dans l'urne à 9h23 précises"

    RépondreSupprimer
  24. Le Cheshire Cat est très présent dans le film "La course du lièvre à travers les champs" de René Clément.

    C'est un film de programmation mentale assez pointu, les moindres gestes des acteurs sont calculés ainsi que les regards, les symboles, etc.

    J'avais analysé ce film qui se trouvait être en rapport avec l'Eurovision 2014 mais il cache encore de nombreux secrets car il est toujours d'actualité quant à son contenu.

    Ben J, vous parlez du code 239, dans le film il y a le hashtag #432929 (très difficile à voir, il faut passer le film image par image)

    https://lemediademarie.wordpress.com/2014/05/10/twin-twin-des-lievres-en-pleine-course-a-leurovision/

    https://lemediademarie.wordpress.com/2014/05/13/la-guerre-satanique-annoncee-par-la-queen-conchita-wurst/

    Sidonie

    RépondreSupprimer
  25. Le logo et symbolisme de batman est à ajouter à cet article. (111 / phénix etc...)
    Wayne enterprise , puis passons à lil (111) wayne et on peut aller plus loin avec wayne je pense... mais jusqu'où?

    RépondreSupprimer
  26. Le 404 refait surface, Bernard Tapie doit rembourser 404 millions d'euros dans l'affaire Crédit-Lyonnais sponsor du Tour de France et Adidas la marque aux III bandes.

    Rappel, 404 multiple de 101, c'est:
    - le nombre de versets de l'Apocalypse,
    - Le vol Malaysia Airlines toujours disparu est le 404 ème avion de la flotte Boeing, parallèle avec l'erreur informatique "404 Not Found",  
    - 404 c'est la valeur gématrique du film "Le seigneur des anneaux, le retour du Roi" (Saturne), 2015 marque la fin des 404 ans de la découverte de Saturne.
    - 404 c'est selon la théorie que j'avais émise, la valeur du cube (Saturne?) des Georgia Guidestones.
    - 404 jours c'est par exemple l'écart entre l'intronisation du pape François et la canonisation Vatican II.
    - etc...

    Ce qui est marrant c'est que l'article que j'ai choisi “au hasard” a été partagé 404 fois sur facebook :

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/04/bernard-tapie-ruine_n_8716714.html

    PS: je ne l'avais pas mis dans l'article pour ne pas surcharger mais:
    en gématrie simple “Adidas” = 38
    en gématrie longue “Adidas” = 119

    RépondreSupprimer
  27. bravo pour ton article ben j , cette année c'était les 111 ans de l'ordo templi orientis.
    Dans fall out 4 l'abri 111 est une salle de cryogénisation qui conserve les corps pendant des siècles. On retrouve la même chose dans man of steel ou le groupe du général zod (11 au total) finissent congelés dans un vaisseau 111, ou encore dans demolition man ou une machine de forme trident sort les blocs de glace qui contiennent les corps des detenues.Dans l'empire contre attaque, le rebelle han solo subit le même sort , et le symbole de la rebellion est un trident.
    En ce qui concerne le pôle nord , on retrouve cette histoire dans la bd thorgal avec le peuple des étoiles (les atlantes symbole trident). Une erreur d'atterrissage fait arriver les membres de l'expédition sur une île du Pôle Nord. C'est pratiquement identique au même endroit dans man of steel ou superman retrouve un vaisseau éclaireur emprisonné dans les glaces.

    RépondreSupprimer
  28. Sortie de Star Wars le 16 décembre
    Star Wars = 119
    Seize décembre = 119
    Melchizedek/Roi de paix/Roi de Salem = 101
    Roi charitable = 121 (11*11)
    Syrie/Phénix = 76

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eschatologie = 119
      Star Wars est donc un film subliminal avec un sens ésotérique.

      Supprimer
  29. Bonjour

    Mail collectif (envoyé ensuite sur de nombreux forums dissidents, associations, etc.):

    Seconde note (partie XVc/livre traitant de la cabale Charlie hebdo) sur les attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris, en complément de celle de la partie XVb:


    Guerre civile programmée en France par l' élite du gouvernement mondial pour 2016/2017 (et/ou Etat policier extrêmement violent à partir de la même période):


    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d06ud-Charliehebdo_partieXVc_guerrecivile_7.pdf


    Cela fait maintenant au moins 5 ans que j' annonce cette incontournable échéance sur mon site, désormais nous y sommes !!!

    Court extrait:

    ..//..

    Si comme je l' ai déjà fait remarquer, le jour des attentats le vendredi 13 novembre 2015 «

    est tombé » 151 + 151 jours après le 15/1, il faut également ajouter que si la séquence

    alphanumérique « cent cinquante et un » a pour résultat 206, et que 1 h 51 font au total 111

    minutes, ces mêmes attentats se sont produits le (206 + 111)ème jour de l' année ! Comment

    ne pas y voir (en terme statistique) une attaque en règle menée par Satan et ses cabalistes

    contre Jésus-Christ et les chrétiens, vu que la valeur alphanumérique du titre « le Fils de

    Dieu » est de 111, et que celle du Nom de Jésus-Christ est de 151 ?!


    ..//..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'attentat terroriste de Charlie Hebdo = 359

      Supprimer
  30. je viens de terminer la partie II consacrée aux attentats du 13 novembre de Gérard Colombat dans Bible et Nombres. J'invite tous ceux qui s'intéressent aux liens occultes à lire cet article remarquable. C'est vraiment du lourd.
    http://www.bibleetnombres.online.fr/PDF7/Attentats_13_11_15_part2.pdf

    Patrick-Louis Vincent

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour tout le monde, voici un complément visuel des articles sur le nombre 101 / IOI et le nombre 111 / III, une observation des structures IIOII ou IOIOIOI à travers le monde.

    http://decodageetperspective.blogspot.fr/p/blog-page_14.html, la page est également disponible en lien dans la colonne de droite du blog.

    "Passage entre les mondes, symbole des Portes de l'enfer ou Portes du Grand Oeuvre alchimique, l'objectif n'est pas de revenir sur les différents aspects du symbole IOI et ses dérivés IIOII ou IOIOIOI, mais de confirmer et agrémenter notamment par l'architecture, l'existence d'une connaissance occulte universelle, codée dans toutes les cultures et les religions à travers le monde.
    La liste est non exhaustive tant ces structures sont omniprésentes et souvent combinées entre elles, la structure IOI ayant déjà été étudiée et imagée dans son article concerné, je mets en avant dans cette présentation les structures IIOII et IOIOIOI.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si ces architectures de forme IIOII ou IOIOIOI créent des ondes de formes. Si oui, quelles conséquences, quelles transformations, sur l'esprit humain.

      Supprimer
    2. Si ça se trouve de vrais démons vont sortir de ces portes et ça seraient elles les vraies portes de l'enfer !!?? ;-)
      Des ondes de formes oui sûrement, ils savaient beaucoup de choses concernant les ondes de forme et leurs importances

      Supprimer
  32. Dans les premières minutes de star wars j'ai été interpellé par la scène où "finn" se "libère de l'esclavage" au moment où un signe "111" de sang est sur son casque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, cela corrobore et cette observation aurait donc tout à fait trouvé sa place dans l'article.

      De plus, je n'ai pas vu le film mais j'ai retrouvé la scène, preuve qu'elle est importante puisqu'elle figure dans l'un des teaser du film, un teaser dévoilé 33 jours avant la sortie du film. C'est très rapide mais j'ai pu faire une capture d'écran et au moment où l'on voit le 111 il y a écrit juste à ce moment là "A new beginning" !

      http://3.bp.blogspot.com/-oPD8UVwRU00/VnM1quYmrgI/AAAAAAAACok/7SunvAyUajo/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2015-12-17%2Ba%25CC%2580%2B23.14.08.png

      Supprimer
    2. Image tirée du film cette fois-ci: http://forcecult.com/wp-content/uploads/2015/04/17finnhelmeton.png

      Au passage, autre image, celle des mythiques vaisseaux Tie Fighters et leur forme IOI : http://forcecult.com/wp-content/uploads/2015/04/15tiejakku-1024x426.png

      Supprimer
    3. Star Wars, j'ai trouvé un autre 111 moins impressionnant mais notable sur la veste de Harisson Ford :
      http://2.bp.blogspot.com/-7G_ojWKw3MM/VoL50tHyY8I/AAAAAAAACpU/Nus9mCWwfNk/s1600/Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2015-12-17%2Ba%25CC%2580%2B23.15.40.png

      De nombreux éléments et références mythologiques/alchimiques me font penser que l'on peut également considérer comme partie du symbolisme global, le III sur la combinaison de Matt Damon dans son dernier film "Seul sur Mars" et la mission Ares III, Ares/Mars, dieu de la guerre et de la destruction.
      http://1.bp.blogspot.com/-t0sHnTywJ7E/VoL50p_XDNI/AAAAAAAACpY/lrXTPe7DXbE/s1600/6_1_4_seul-sur-mars-mark-wittney-matt-damon.jpg

      Supprimer
  33. Nous entendons beaucoup parler de terre plate, cela me rappel une émission c'est pas sorcier (les étoiles), vous savez ou il y a un gros camion blanc de la marque KenWorth, d'ailleurs le générique nous fait un zoom sur le logo KW dans un cercle, K11 et W23 ça annonce la couleur. Et puis vient ce gentil Jamy avec ses lunettes rondes, lorsque qu'il nous explique la position fixe de l'étoile du berger, que la terre pivote sur l'axe du pôle nord, la petite voix devrais intervenir et lui demander mais Jamy la terre tourne aussi autour du soleil comment alors c'est possible que l'étoile du nord ne bouge jamais? Bon c'est comme même un peu sorcier tous ça, celui de la terre vue de l'espace est aussi très drôle sur You tube. David44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais plus si Benji l'avait déjà signalé, mais le drapeau de l'onu a pour symbole la terre plate avec 32 partie et un cercle sur le pôle nord qui forme la 33 ème partie. David44

      Supprimer
    2. Oui c'est mentionné dans la dernière partie de l'article !

      Supprimer
  34. Benji,

    on ne peut pas avoir les yeux partout, c'est pourquoi je relate cet évènement qui a eu lieu à Narbonne, code postal en plein dans le mille 11100
    http://www.midilibre.fr/aude/narbonne/

    merci pour tous ces articles toujours très très instructifs :)

    RépondreSupprimer
  35. Noël 2015 Pleine Lune & Le "Chevalier Noir" visible....! "satellite noir" de la Terre qui aurait été découvert par Nikola Tesla!! dont il a dit que ce "Black Knight" tournait autour de la Terre depuis 13000 ans!

    Dahboo rapporte plein d'autres précisions issues d'un article (http://endtimesforecaster.blogspot.fr/2015/12/huge-et-event-imminent-will-it-be-black.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheEndTimesForecaster+%28The+End+Times+Forecaster%29&m=1 ) dont voici l'essentiel:

    _25 décembre 2015, pleine lune à 1:11pm à Jérusalem & 11:11am temps Universel !! direct' le 11, 111 & 11-11 sont de la partie!!
    _ce 25/12/15 est à 44 ( 11x4 ) jours du 11/11/15
    _Big connexion avec Star Wars!!! 7 ème film cette année 2015, dont le titre est "Le Réveil de la Force" (.!.) alors que le 1er film date de 1977 & que le fait d'avoir une pleine lune le jour de Noël, n'est pas arrivé depuis 1977 !!!

    _Tétrade 2014-2015 & ce jour du 25/12/15 ! alors là c'est ouf'!! :
    Début de la tétrade: 14/04/14 ( ou 15 avril selon le fuseau horaire!) + 88 ( 11x8 ! ) semaines = 25/12/15 !! ou bien: 1 an 8 mois & 11 jours !!
    Fin de la tétrade: 28/09/15 à 88 ( 11x8 ) jours de Noël !!

    De plus, du 14/04/14 au 25/12/15 il y a précisément : 88 semaines, 88 heures, 88 minutes & 88 secondes !!! ( 4 fois le 88 !!!! )

    Référence aussi au 88ème verset de la bible... etc....!

    J'ajoute que Mr Cati a décodé depuis des mois que la date du 25/12/15 est clairement codée dans plein de faits, crop-circles, google doodles, attentats false-flag etc...: https://www.youtube.com/watch?v=vMJRQlJSruI

    Joyeux Noël 2015 à tous les Humains!! & voyons ce qu'il va se passer...!!!

    RépondreSupprimer
  36. Un petit 111 de plus et cette fois dans le voyage d'arlo, y'as 3 montagnes pyramidales nommées trident et tout au long de l'histoire, arlo les recherches afin de retrouver sa maison...

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour toutes ces recherches.....
    Je vous suis depuis longtemps. J'ajoute qu un jour une patiente se presente chez moi et porte une bague avec un gros saphir vert. de chaque coté 2 barre tel le IOI... En faisant la gematrie de son nom je tombe sur une 239.... Je suis resté skotché. Avez vous dejà eu de telles expériences ?

    RépondreSupprimer
  38. Un très beau chandelier allumé en forme 111, bien mit en évidence derrière la "reine", lors de ces voeux de Noël.


    http://m.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/Noel-d-espoir-pour-la-reine-Elizabeth-II-887263

    RépondreSupprimer
  39. C'est donc une certaine iris Mittenaere (22ans) qui a été élue pour cette 86 eme edition de miss france 2016 , elle est née a Lille , le logo de cette ville est pas mal je trouve...
    Sinon pour ce qui est de michel platini ,il a été suspendu 8ans le 21/12/15 et il est né un 21/6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Née à Lille et élue à Lille dont le blason est une Fleur de Lis (111).
      Iris, son prénom, est la fleur à l'origine du symbole de la Fleur de Lis (111).

      Iris la déesse grecque, messagère des Dieux qui crée le "passage" entre le ciel et la Terre, son attribut c'est l'arc-en-ciel (arche IOI), en d'autres termes on est très proche de Isis. Dans la série Stargate (IOI), Iris est l'élément qui a été ajouté au Stargate afin d'octroyer ou non le passage entre les mondes, tel l'iris de l'oeil ou d'un appareil photo qui laisse plus ou moins passer la lumière. Série qui comme le film est sortie le jour correspondant à l'ouverture des Portes de l'Enfer, ouverture annoncé en 2014 par l'application SIRI miroir de IRIS.

      Pour note, on retrouve le mot IRIS dans OSIRIS.

      Info très révélatrice et encore en corrélation avec les décodages du blog, j'ai bien fait d'en parler dans l'article, l'arche de Palmyre IOIOIOI, porte de l'enfer, détruite par Isis en Syrie va être reproduite grandeur nature et installée en 2016 à Trafalgar Square à Londres et à Times Square à New York, des reproductions plus petites seront exposées dans des écoles, des musées et des lieux publics célèbres.

      Supprimer
  40. Bonjour à tous :)

    détail qui est passé inaperçu aux yeux d'énormément de monde, mais sachez que cette Iris, a été élue, en faisant un cornu inversé, elle fait donc parti de la clique!!! le moment au ralenti pour les votes, insiste bien sur le cornu inversé, je mets ça ici Ben J peut être que vous pourrez l'interpréter...
    merci en tout cas et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Cornu inversé, ça m intéresse, à quel moment du live je n ai pas trouvé, pouvez vous m éclairer

      Supprimer
    2. @C'est ici: voilà le cornuto inversé: http://photos1.tf1.fr/720/380/miss-france-2016-iris-5dd1b3-1@1x.jpg

      Supprimer
    3. L'alibi est qu'elle était sensée interpréter spiderman à ce moment là. (ça se tient)
      voir ici
      http://photo.programme-tv.net/iris-mittenaere-miss-nord-pas-de-calais-couronnee-miss-france-2016-revivez-son-election-en-images-14267#quel-sourire-250022

      Supprimer
  41. Isis/Daesh revendique une fusillade meurtrière en Russie dans le Caucase à la forteresse de Naryn-Kala, l'image utilisée par les médias montre bien l'entrée de structure IOI, on observe bien les deux petits passages supplémentaires sur les cotés ıoIOIoı :

    http://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_1280/public/assets/images/3012-russie-000_6r8eg.jpg?itok=QGIx8X-a

    RépondreSupprimer
  42. Petite anecdote par rapport à l'arche 101 et le 111, je n'avais jamais mis les pieds là-bas mais récemment après la parution de l'article on m'a invité à une journée de ski à la station Les Arcs (arche), ce qui fût déjà pour moi une drôle de coïncidence... Et comme par hasard lorsqu'on arrive à la station, et donc au sommet de l'ascension spirituelle, on tombe sur le Club Med et son logo trident 111, le bâtiment du Club Med forme d'ailleurs une arche sous laquelle on doit passer pour atteindre le cœur de la station.
    @Romain Verriez, un exemple parmi beaucoup d'autres pour répondre à ta question ;)

    RépondreSupprimer
  43. 1) À saluer le gros travail d'investigation et les découvertes de Sidonie dans son dernier article :

    https://lemediademarie.wordpress.com/2016/01/05/2016-attention-une-apocalypse-peut-en-cacher-une-autre-le-secret-des-attentats-de-paris-du-13-novembre-2015/

    2) J'ai retrouvé une interview écrite très intéressante de Paul George Sansonetti sur la symbolique de Star Wars. On y trouve des informations sur le nombre 111, c'est d'ici que j'avais pris mes premières notes sur ce nombre dans une version audio enregistrée au début de l'émission BTLV (...)

    http://www.atlantico.fr/decryptage/star-wars-666-chiffre-apocalypse-selon-saint-jean-qui-inspire-saga-paul-georges-sansonetti-2496067.html

    http://www.dailymotion.com/video/x1v9mjn_la-symbolique-de-star-wars-avec-paul-george-sansonetti-dans-bob-vous-dit-toute-la-verite_shortfilms

    Un extrait qui m'a bien plus, en gros, en gématrie classique Yoda = 765, il représente le bien, la lumière. En face, le mal, les ténèbres, Palpatine et son disciple Anakin = 567. Nous avons l’effet de miroir avec le bien = 765 et le mal = 567, l'un étant l'image inversée de l'autre.
    Le nombre parfaitement équidistant entre 567 et 765 est 666, tangente entre les ténèbres et la lumière. 

    RépondreSupprimer
  44. Attentat en Turquie.
    Tous les médias mettent en avant les photos des ambulances avec le numéro d'appel européens "112"

    Quel jour sommes nous? ah oui le 12 Janvier => 12 1 ou 1 12 à l'anglaise.

    c'est juste une constatation.

    RépondreSupprimer
  45. La porte de brandebourg à Berlin III III que l on trouve sur les pièce allemande de 10, 20, 50 centimes .
    J ai remarquée également que si ( I I ) forme une porte et qu'elle peut également faire un onze , en chiffre romain sa donnerait
    XI ( 10.1 )
    Le chiffre 13 et sont miroir 31 qui en chiffre romain XXXI ( IOIOIOI )
    Faire le parallèle du 31 déc. et du passage à la nouvelle année ( 0101 )et du dieu janus
    La décimal 13 dans le syteme binaire équivaut à 1101 ( 111 )
    Dans les temps antique chez les romains le 25 déc. était le jours ou était fêté le solstice d hiver et de la nativité solaire , l'autre solstice était fêtée le 24 juin ( été ) se qui est étonnant c est que le 24 juin est la St. Jean baptise à reliée avec la fête païenne du feu de la St. Jean qui de nos jours se fait le samedi puisque le 24 n est plus férié .
    Se qui me fait pensée au Phoenix ( le soleil ) sa naissance le 25 déc. et sont embrasement le 24 juin jusqu à renaître de c est cendre au solstice d hiver . Ce qui me fait pensée également à la pyramide IIIluminatie et de sont œil ( le soleil ) ou ( Phoenix ) qui voit tout ,
    On pourait y voir sont ascension jusqu'au zénith et puis sa chute ( sont embrasement ) se qui me fait pensée à cela c est que les bâtisseur de pyramide les pharaon se prenait pour des dieu solaires .
    L étoile de David avec la pyramide à l endroit et l autre inversée pourrait synbolise l union de l hémisphère nord et sud et qui pourrait synbolise l enprise de Satan sur le monde , quand nous somme en hiver il sont en été , puisque tout est inversée comme en météo les anticyclones et les dépression tourne en sans inverse par rapport à l hémisphère nord .
    C est juste une hypothèse .

    RépondreSupprimer
  46. Le 12 janvier c'est 111 jours après le 23/09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 23/9 et le 11/1 (111) s'étendent donc sur une période de 111 jours. Le 11/1 est à 111 jours du prochain anniversaire des Illuminati de Bavière, la fin de leur 239 ans.

      Supprimer
  47. Lyon a inaugiré son stade (stade des lumière ) en recevant Troyes ..
    Ça promet !!!
    Le cheval de Troie est il en place en Europe ??

    RépondreSupprimer
  48. Décès de 3 célébrités à 69 ans en ce début janvier 2016, toutes décédées d'un cancer. On remarque alors que le nombre 69 représente aussi le signe du zodiaque Cancer. Ce signe se retrouve tout en haut du "Royal Arch" et ROYAL ARCH = 101. L'arche/101 représente une porte, un passage comme tu nous l'as déjà maintes fois fait remarqué au travers de tes articles.

    Michel Delpech et décédé à Puteaux (Ile-de-France), David Bowie à New-York et Alan Rickman à Londres. Les 3 grandes villes/régions de Babylone ! Ce qui m'a sauté aux yeux avec le Blason de Puteaux, c'est qu'il contient en son centre la représentation des 3 points alchimiques/maçonniques, avec autour 3 "Fleur de Lis" dont ton article nous rappelle qu'elles sont inspirées du Phoenix/Trident et de sa représentation du 111.
    On a aussi Londres et son Blason occulte orné des couleurs Noir Blanc Rouges, couleurs du grand œuvre alchimique...

    (VOIR: http://static6.depositphotos.com/1022597/601/i/450/depositphotos_6017455-London-coat-of-arms.jpg)

    Quant à la dernière ville, NEW-YORK = 111 en gématrie. On a donc un lien sans doute complexe mais déjà bien visible, entre la Franc-maçonnerie, le 69/Cancer, le grand Œuvre, le passage 101 et nos 3 célébrités -> le triple 1 (111) dont New-York nous rappelle son nombre en gématrie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cancer sur l'arche royale représente le solstice d'été avec les pléiades pas très loin. J'ai posté la même chose dernièrement sur G+ concernant le signe du cancer et sa relation aux décédés, du coup, si tu n'as pas regardé mon post, ce serait une sacré synchro...
      Bien vu pour les 3 villes majeures de Babylone en tout cas.

      Supprimer
    2. "Donnez pour la recherche sur le cancer, rejoignez l'ARC"

      Le signe du Cancer (69) commence le 21/6, solstice d'été, le Soleil est à la fête chez les francs-maçons, au plus haut dans le ciel et marquant le jour le plus long de l'année. L'année 2016 évoque instinctivement le nombre symbolique 216 et le 21/6, fête de la musique, journée mondiale de l'Humanisme, anniversaire du prince William, cette année le 21/06/2016 aura alors une saveur particulière, doublement marqué par le nombre 216. Il sera par ailleurs le 173/ELI ème jour de cette année bissextile.

      Cette année bissextile 2016, le 216 ème jour quant à lui sera le 3/8, une date que nous connaissons bien dans le cadre de la récurrence du nombre 38. Dans les années normales, on connaît le 216 ème jour comme étant l'anniversaire d'Obama.
      Obama le 44 ème président, le 216 ème jour tombe 44 jour après le 21/6. En gématrie le mot "Cancer" = 44 . Dans la constellation du Cancer il y a l'amas d'étoile M44. La constellation du Cancer représente pour les égyptiens un scarabée noir dieu du soleil levant, "scarab" = 44 en anglais, "baracs" en miroir (Barack).

      Quelques rappels sur ce nombre 216 et ses liens particuliers avec les nombres 144 et 666 dans son aspect "solaire", un 666 mis en avant dès ce début d'année avec la France qui compte maintenant 66,6 millions d'habitants...

      216 = 144000 / 666 reste 144.
      216 = 6*6*6.
      La somme des permutations de 216 = 666+666+666.
      666 = 216 + 6 + 216 + 6 + 216 + 6
      216 +144 = 360 le cercle,
      Le mot "Soleil" + 144 = 216

      2016 est multiple de 144
      2016 + 144 = 2160, le diamètre de la Lune (miles)
 et la durée de chaque ère zodiacale.
      2016 = 666+666+666+6+6+6
      triangulaire 63 = 2016
      triangulaire 36 = 666 la valeur du mot "Soleil" en base 100.
      20 + 16 = 36

      etc...

      36 comme le nombre de pages du livre "Saturn" sorti récemment et racontant des histoires sur David Bowie:
      http://nanofiction.org/wp-content/uploads/2014/06/Saturn-Simon-Jacobs-215x300.jpg
      Le dernier album de David Bowie (Bow signifie Arc) "Blackstar" (Obama?), fait probablement référence à Saturne, aussi appelé en alchimie le "Soleil noir", l’œuvre au noir, le plomb, l'Osiris, etc....
      Dans le clip "Blackstar" on voit le même Soleil noir que celui sur les fresques de Bank Of America disposée en III et analogiques aux trois étapes alchimiques de la transformation du monde.
      Saturne, l'arche, la mort, le passage IOI entre les mondes, comme exprimé dans le film Interstellar dans le quel les missions Lazarus passent par un vortex près de Saturne à la recherche du nouveau monde pour l'humanité.
      Lazarus justement comme le dernier clip de Bowie de l'album "Blackstar", Lazarus comme l'otage Lazar libéré après 1111 jours d'enfermement (portes de l'enfer), la résurrection de Lazar/Osiris en Horus, du plomb en or, du Soleil noir au Soleil.
      Bowie est la deuxième personne à avoir reçu un Saturn Award pour "L'Homme qui venait d'ailleurs", la suite du film prit forme d'une comédie musicale Lazarus jouée à Broadway fin 2015.


      Il conviendra d'en avoir une approche plus détaillée mais le Soleil est un symbole majeur sur la couverture de the economist 2016, un soleil en forme d'or-loge accompagné du papillon symbole de nouvelle création.

      De rappeler qu'en 2016 il y a la date hypothétique figurant sur le cube des Georgia Guidestones, 227 (Pi) ème jour de l'année marquant habituellement l'Assomption, le milieu de l'ouverture/fermeture des Portes de l'enfer, anniversaire de la construction de l'Arc de Triomphe de l'Etoile.
      A propos du 227 et comme tu l'as remarqué Jonathan, 2016 c'est 227 ans après la révolution maçonnique de 1789.

      Supprimer
    3. Merci pour ces partages !
      Je ne sais pas si ça a un rapport mais quand on est né le 3/8, on est pas lion mais en fait cancer, d'après l'astrologie sidérale.

      Supprimer
    4. Il ne faut pas confondre le solstice d'été et la constellation du Cancer. Le 21 juin, nous sommes dans la constellation des Gémeaux.L'on entre dans la constellation du Cancer que le 17 juillet (17/7).
      Patrick-Louis

      Supprimer
    5. Vous avez raison Patrick-Louis, en omettant cependant de préciser que ceci n'est pas une donnée fixe. En effet, le cancer ne commence qu'à partir du 16 ou 17 juillet en 2016. Cependant, si l'on remonte à l'an -2000, le soleil tombe exactement au centre du cancer le 21/6. Ceci est bien entendu lié à la précession des équinoxes.
      Du coup, il faut ajouter 1 jour tous les 72 ans environ. En l'an 3000, ce sera le taureau.
      Nous voyons donc que le dessin de la Royal Arch représentant le cancer en solstice d'été est erroné pour l'an 2016, mais il ne l'est pas pour l'an -2000.
      Celui qui a dessiné la Royal Arch s'est sûrement basé sur l'ancien modèle non mis à jour de l'astrologie tropicale, qui garde les fondements de Ptolémée...à savoir le commencement de l'année dans le bélier le 21/3...ce qui était exact, mais il y a 2000 ans. Tout le monde sait maintenant que le soleil est en poisson à l'équinoxe du printemps le 21/3, et qu'il commence à faire route vers le verseau.

      Ce dessin d'une autre Royal Arch est bien plus précis, le solstice d'été étant placé entre les gémeaux et le cancer.
      http://www.freemasons-freemasonry.com/royalarch1.jpg

      Puis, après tout, l'auteur voulait simplement mettre en valeur le solstice d'été. Qu'il se soit trompé ou qu'il s'y est mal pris ne dénote aucune importance.
      Les tours jumelles du 11/9 et les gémeaux (Twin), le cancer et Obama, tout ça c'est lié.

      Supprimer
    6. Le nombre 216 apparait dans le dernier plan du 24 ème et dernier James Bond, Spectre, le 216 étant le numéro d'immatriculation usuel de sa traditionnelle Aston Martin.
      http://3.bp.blogspot.com/-z6qS5C38f-k/Vqa55gFFexI/AAAAAAAACp0/pYK_h62KSRs/s640/216.png

      Beaucoup d'arches IOI et IOIOIOI dans ce film, des références au Nouvel Ordre Mondial cité ainsi pour désigner le service de renseignement mondial de mèche avec le réseau terroriste mondial, etc...

      Supprimer
  49. Le 19 janvier est intéressant en mettant notre calandrier et le calandrier hebrahique en parallèle .
    Le 19 janvier en format U.S 1.19 ( 119 ) et dans le calandrier Hebrahique qui est toujours en vigueur pour les juifs il seront au 9 eme jours du 11 eme mois ( 911 ) .
    Ce qui donne 119 . 911
    Note , loin de mois l idée de dire qui se passera quelque chose , c était juste pour vous informé de quelque chose de rarissime .

    RépondreSupprimer
  50. La France compte 66,6 millions d'habitants au 1er janvier 2016. http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/la-france-compte-66-6-millions-d-habitants-au-1er-janvier-2016-7781448241

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant. Le 1/1/16 on est 66,6 millions. Ça donne 1116 sans les slashs et 111x6 = 666! Quelles étaient les chances pour que cette coïncidence soit possible ?

      Supprimer
    2. 3,3 millions pour la nouvelle région de Normandie réunifiée avec 111 hab/km2, la Normandie en tant qu'entité historique a été créée en 911 et compte 119 hab/km2.
      239 000 mariages ont été célébrés en 2015.

      Supprimer
  51. Les trois bandes III sont également présentes sur le logo de campagne d'Obama :
    http://i.huffpost.com/gen/2851702/thumbs/o-OBAMA-LOGO-570.jpg

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour

    Mail collectif (envoyé ensuite sur les forums, sur les sites, à des associations etc.):


    Voici la partie XVd de mon livre sur la cabale mystique de l' affaire Charlie hebdo et les attentats du vendredi 13 novembre 2015, avec encore de très nombreuses preuves que l' élite cabalistique du Nouvel Ordre Mondial cherche bien à déclencher une guerre civile en France pour 2016/2017, qui de leur point de vue doit s' étendre à toute l' Europe, et se transformer ensuite en 3ème guerre mondiale, dont nous connaissons déjà les prémices.

    En fait, j' ai apporté beaucoup plus de preuves qu' il n' en faut, et cela fait plus de 5 ans déjà que j' ai traité sur mon site le sujet de la guerre civile en France préparée par les faux juifs de la synagogue de Satan (Apocalypse 2:9 et 3:9), déclencheur donc de la guerre civile européenne et de la 3ème guerre mondiale (voir notamment la lettre d' Albert Pike datée du 15 août 1871) or, cette information (détaillée) n' a quasiment pas été relayée sur la toile, à mon grand désappointement !



    Bien que mes écrits soient assez compliqués, il n' en demeure pas moins que toute personne ayant un esprit mathématique et scientifique, même juste un peu, est à même de les comprendre, avec un simple zeste d' effort intellectuel et de la patience:


    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d19cd-Couverture_Theeconomist_5_janvier_2015_guerrecivile_2.pdf


    Samuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au total, 821 plaintes ont été déposées, dont 359 pour agressions se... à Cologne
      Un petit 359 passé inaperçu.

      Supprimer
  53. Le 38 refait surface d une façon intéressante , avec les 38000 fraudeurs de la banque UBS en Suisse .
    Vous remarquerez que le logo UBS est faite de trois clés en forme d hexagramme ( sceau de Salomon )
    Et que sur chaque clés on retrouve un V , qui est la sixième lettre de l halphabet hébreu ( 666.)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Samuel,
    Tu écris que SATAN = 359. Moi je trouve 352 (100+1+200+1+50)
    Quel alphabet utilise-t-tu pour trouver 359 ?

    Patrick-Louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets, 359 qui est aussi le verset dans lequel "Satan" apparait pour la première fois est la valeur de "Satan" en hébreu: שָׂטָן. Pour calculer la valeur des mots en hébreu: http://www.gematrix.org/

      Supprimer
    2. Merci Ben. Je suis allé sur le site. Il donne 3 valeurs pour Satan : 232, 330 et 55. Mais pas 359.
      http://www.gematrix.org/?word=satan

      Supprimer
    3. Oui car il faut écrire le mot en hébreu: שָׂטָן
      ;)

      Supprimer
    4. Mais oui, mais c'est bien sûr!
      Merci

      Supprimer
  55. La déchristianisation a commencé en France après la Révolution, avec comme apogée La Terreur et les guerres civiles de Vendée.
    Cela a continué avec la loi de la séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905. Or là, nous avons un beau 111 entre 1905 et 2016.
    De Régis habitant Prunelle

    RépondreSupprimer
  56. Salut benj,
    Je viens de mettre la main sur une petite vidéo assez intéressante concernant l'apparition du 911, 101 et 111 dans des jeux vidéos avec la petite analyse du youtuber :



    https://m.youtube.com/watch?v=HQcQZN-9BW8

    RépondreSupprimer
  57. Ben J, Avez-vous décrypter la couverture de the economist 2016 qui décrit des évènements pour l'année 2016 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, hélas en ce moment je n'ai pas le temps de me concentrer sur les recherches, je suis plus occupé à trouver des solutions pour assurer ma subsistance... :/
      Quand bien même cela me parait difficile de réaliser un vrai décryptage, celle de 2015 a été en partie décodée au fil des événements qui se sont déroulés mais il reste des inconnues, celle de 2016 laisse transparaître des indices mais bien initié qui peut comprendre la globalité de ces couvertures hermétiques, à suivre donc au fil des événements...

      Supprimer
    2. A la différence de la couverture de the economist 2015 celle de 2016 présente deux parties deux clans. Est ce que l'humanité se trouvera un jour de 2016 à choisir entre deux destins?
      En tout cas les deux groupes de figurants dans la couverture de the economist 2016 forment le nombre 8. Et comme ce 8 est retourné de 90° Il devient le symbole infini. Le croisement des lignes du infini passe par le visage de l'homme barbu grisé.

      Supprimer
  58. HS Je revient sur le 239 qui pourait correspondre au 3 fevrier 2016 qui en format US donne 239 étant donnée que nous somme dans une année en 9 .
    La crise économique qui a débuté en 2008 année en 1 qui pourrait symbolisée le début d un cycle de destruction de l économie
    l année 2016 année en 9 pourrait symbolisée sont achèvement .
    Se qui me fait pensée à la couverture de the economiste de 1988 avec en couverture le Phoenix
    Ce qui pourrait symbolisée que l économie va renaître de ses cendre en cette année la (2018 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenais à précisée que mon commentaire est à prendre en deux partie , la date du 3 février est une observation .
      J ai survolé l article du 239 mais pas les nombreux commentaire , j ai observé que
      239 minute = 3h59 si sa à déjà été évoquée désolé !

      Supprimer
  59. Promotion du dernier album de Rihanna/Isis, "Anti" (=44), juste pour faire remarquer la référence sans équivoque aux trois couleurs du Grand Oeuvre alchimique noir / blanc / rouge, avec comme il se doit la couronne en Or :

    http://d.ibtimes.co.uk/en/full/1462501/rihanna.jpg?w=735

    Il y a un décodage plus complet à faire mais c'est un signe de plus qui semble encore une fois "annoncer la couleur", en l’occurrence celle(s) de l'accomplissement de l'Oeuvre Illuminati , de la transformation/transmutation alchimique du monde.
    Le jeune enfant associé aux trois couleurs alchimiques plus celle de l'Or évoque clairement celui représenté sur les fresques (alchimiques) de Bank Of América (III), qui lui est un blond vêtu de noir et debout sur un damier rouge et blanc. Deux enfants associés à ce code dont une petite fille blonde vêtue de noir/blanc/rouge sont également représentés sur les fresques de l'aéroport de Denver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui plus est le premier single issu de cet album s'appelle "Work", qui signifie travail ou plutôt "Oeuvre" (Le Grand Oeuvre/The Great Work).

      Supprimer
    2. Vidéos promo de son album : sa transformation démoniaque, euhhhhh alchimique :


      https://m.youtube.com/playlist?list=PL-8M5stZkYjoc-UAjG7S2PGSJQIw9-NEN

      Supprimer
  60. Le 69e festival de Cannes pour cette année 2016 sera presidé par Miller (=69)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réalisateur de Mad Max, il est né un 3/3 et c'est donc aujourd'hui, jour de la Chandeleur, fête "lumineuse", 33 ème jour de l'année reste 333, qu'il est annoncé comme président du jury. Le festival se déroulera en mai du 11 au 22 = 33.
      A propos du 3/3 j'ai remarqué que cette année étant bissextile il tombe 111 jours après les attentats du Bataclan.

      Sinon je suis allé sur ton nouveau blog et j'ai lu "Le nouvel ordre mondial et son processus de transmutation du monde", un remix de mes derniers articles joliment agrémenté d'éléments nouveaux et de commentaires, j'ai trouvé l'exercice très intéressant !

      http://metaphinews.blogspot.fr/2016/01/le-nouvel-ordre-mondial-et-son.html

      Supprimer
    2. J'ai effectivement repris des éléments de tes articles sans trop te demander la permission (j'en suis désolé), je ne savais pas trop comment exposer certaines choses que tu expliques déjà très bien BenJ donc j'ai donc préféré reprendre certains éléments et préciser à la fin de l'article qu'ils venaient de toi. J'ai aussi mis un lien vers ton blog à droite. Je ne veux en aucun cas recopier tes articles mais au contraire apporter ma pierre à l'édifice que tu as déjà bien construit. :)

      Les commentaires anonymes sur ton blog concernant le royal arch avec les 3 décès lié au 69 + celui sur le 1/1/16 avec les 66,6 millions donnant 111*6 venaient de moi mais je n'avais pas encore créé le blog. C'est une véritable passion pour moi maintenant de décoder les événements et de remarquer dans quoi ils s'inscrivent, et je n'aurais jamais pu sans toi donc je t'en remercie !

      Supprimer
    3. Pas de problème, c'est fait dans une démarche sincère et constructive, je suis ravi que tu puisses être aussi passionné comme je l'ai été !

      Supprimer
    4. Pourquoi dans le passé? ce n'est plus le cas maintenant?

      Supprimer
    5. Si mais au début du blog j'étais plein de fougue, quasi insomniaque, à peine réveillé je me jetais déjà sur les calculs, il y avait tout à faire. Naturellement après deux ans cet état de surexcitation s'est estompé, la passion est là mais disons que je ne tombe plus de ma chaise à chaque fois que je découvre quelque chose ;)

      Supprimer
  61. le 17 Athyr dans le calendrier alexandrin ou égyptien correspond au 13 novembre julien. C'est le jour où Typhon (Seth) fit périr Osiris, alors âgé de 28 ans (lunaison). C'est aussi le temps des semailles (soleil dans le scorpion), des fêtes de lamentations d'Isis par la commémoration d'Osiris, etc.
    Je vous laisse aller plus loin en faisant vos propres recherches :)

    RépondreSupprimer
  62. Avez vous investigué sur le 112 (la semaine prochaine par exemple)?

    étant tombé sur un article évoquant le 277 à 7 jours du 112 j'ai relu toutes vos infos
    sur le 277 et le 111 d'où mon interrogation sur le 112
    http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2016/02/04/presidentielle-americaine-j-277-deux-candidats-republicains-en-moins_4858993_829254.html


    vous noterez que selon leur principe d'inversion ils commencent l'article par 2 en moins.
    Cela voudrais dire que à la fin on doit faire 2 en plus.
    Ils évoquent le 9 février prochain . 9+ 2 = 11 février
    qui recoupe avec votre 277 ouverture des portes de l'enfer et ambulances à GOGO partout en Europe.

    Je dis ça, je dis rien mais drôle de prémonition qd même pour le 11 février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, "le 277 à 7 jours du 112" ? Il doit y avoir une erreur mais passons, entre le 27/7 et le 11/2 il y a soit 166 jours soit 199 jours, un couple intéressant que l'on a déjà observé.

      Voici quelques petites choses que j'ai pu regrouper sur le 112 qui est en effet, et cela mérite d'être noté, le numéro d'appel d'urgence européen, à l'instar de son homologue 911 pour les usa...

      112 comme François est par défaut le 112 ème pape de Malachie suite à la renonciation de Benoit XVI un 11/2 justement.
      Un 11/2 est à 112 + 112 jours d'un 23/9.
      Cette année bissextile le 11/2 est à 112 jours du 153 ème jour de l'année.
      Au format us le 11/2 est le 153 + 153 ème jour de l'année.
      112 + 239 = 351 miroir de 153 (naissance du pape François)
      Le 112 ème jour de l'année c'est le 22/4 = 11/2 + 11/2

      Supprimer
    2. Ce soir sur la chaine W9 (23/9), film "6 jours et 7 nuits", un compte à rebours qui mène au 11/2.

      Supprimer
  63. Actuellement il y a l'exposition "Le Roi (soleil) est mort" au château de Versailles, j'ai trouvé une superbe photo de structure IOI, même représentation que l'on trouve sur des planches hermétiques, les deux piliers + l'arche dont le passage permet l'ascension spirituelle représentée par l'escalier, si l'on regarde bien il y a même 3 paliers à franchir !

    https://3.bp.blogspot.com/-tA6lj8pQxeE/VrSb7sHyg1I/AAAAAAAACqo/n0Cmjt8H1W8/s400/ob_567904_img-0268.JPG

    Autre photo d'une autre expo, un kaléidoscope (lumière) est placé dans une pièce, vu de face il a la forme d'un hexagone assorti d'une pierre précieuse, le symbole de la pierre philosophale, judicieusement placé devant 3 ouvertures IOIOIOI.

    https://2.bp.blogspot.com/-P2g5IponwQg/VrSaXtH3uiI/AAAAAAAACqc/l8MjcJZrXqw/s640/0x2F85359060A2884E2906C63CA33F89DD.jpeg

    RépondreSupprimer
  64. Salut à tous !

    J' apporte comme d' habitude ma pierre à l' édifice.


    Je viens de terminer la Partie XVI de mon livre sur la cabale mystique et numérologique de l' affaire Charlie hebdo, des attentats du vendredi 13/11 2015, du 11/9 2001, etc. Il s' agit bien sûr de la même cabale et des mêmes personnages qui tirent les ficelles en coulisses.


    Je continue donc de traiter le thème de la guerre civile que veulent déclencher en France puis en Europe les cabalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial, en analysant la chose sous toutes les coutures:


    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d22ra-guerrecivile_charliehebdo_partieXVI_1.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour agrémenter ta partie, je crois que le logo de l'équipe de Cologne a été projeté le 7 mai 2015 (126ème jour de l'année - 63*2) sur le Hoover Dam, soit 239 jours avant l'agression du même lieu si on y inclut la date du 31/12.

      Supprimer
  65. Coup d’oeil sur le 7 février dernier, 38 ème jour de l'année (cf la récurrence du nombre 38):

    - Finale du Super Bowl 2016 au Levi's Stadium, inauguré un 17/7, à Santa Clara en Californie, ville fondée en 1777 soit il y a 239 ans.
    Le stade "Levi's Stadium" = 154,
    Les vainqueurs "Denver Broncos" = 154 également, ceci à 154 jours d'une autre grande finale, celle de la coupe d'Europe de football qui aura lieu en France (et fera probablement l'objet d'un petit article).

    - Toujours dans la symbolique du IOI alchimique et ses couleurs, en rappel les attaques du 7 juillet 2005 (7/7/7) à Londres, ici un bus rouge emblématique de la capitale britannique explose sur un pont en arche IOI, le Lambeth Bridge en plein coeur de la ville. La déflagration a effrayé de nombreux passants, il s'agissait en fait du tournage d'un film d'action, un effet spécial aurait été pourtant si simple s'il n'y avait pas eu une bonne raison mystique de le faire en vrai.
    Ce pont avait déjà été mis en scène avec le bus magique de "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", le "Knight Bus" = 111 de couleur violette (phoenix) à III étages.

    RépondreSupprimer
  66. BenJ, ton post à 16:38

    163/38

    Parfait !

    Consécration de la France à " la vierge Marie ", alias Isis (crisis...), par Louis " 13 " en 1638. J' en ai parlé en détail dans mon bouquin il y a quelques mois, je ne sais plus où...

    RépondreSupprimer
  67. A Jonathan et à tout le monde de toute façon:

    Il y a quelques semaines pour aller me changer les idées, je suis allé voir avec ma femme au ciné " Le Grand Partage ".

    A un moment, dans la première demie-heure, un type parle de guerre civile sous le ton de la plaisanterie (dans une bagnole), et comme par le plus grand des hasard, sur le plan qui suit (dans la même scène), se trouve justement une voiture immatriculée 63 (même pas 063 si mes souvenirs sont bons) garée à côté !

    Donc, même plus besoin d' aller voir des films de science fiction, d' actions, etc., pour y trouver des encodages cabalistiques !


    63 + 38 = IOI...

    RépondreSupprimer
  68. En sus de tout le symbolisme autour de cette équipe, le premier match de l'équipe de France de football a eu lieu un 1er mai, 11*11 ème jour et anniversaire de la création des Illuminati de Bavière. Bien sûr ce premier match s'est terminé sur le score de 3-3 (33).
    Lorsque les Illuminati fêtaient leur 239 ans le 1/5/15 (ISIS) dernier, l'équipe de France fêtait alors ses 111 ans.

    RépondreSupprimer
  69. Aujourd'hui le 38 ème gouvernement de la Ve République prend fin mais ce sont désormais 38 ministres et secrétaires d'État qui composent le nouveau gouvernement Valls III. Le plus jeune ministre a 38 ans.

    RépondreSupprimer
  70. Cette année est le 111ème anniversaire de la séparation de l'église et de l'état.

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour tout le monde, pour info j'ai lancé la préparation d'un nouvel article, ce n'est pas pour tout de suite car ça va être encore une fois un dossier assez conséquent qui va me demander pas mal de temps, voilà pourquoi je risque d'être un peu moins actif sur le blog ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  72. S il vous plait je suis tombé dans ce forum car je m interroge beaucoup sur le nombre 111 ... Ce nombre je le remarque depuis des années déjà et j ai toujours voulu savoir pourquoi et ce que ça signifit ... Je remerci déjà l auteur de cet article ... Est ce que quelq un pourait m aider ... Merci.

    RépondreSupprimer
  73. Wow tout ce qui est dit là haut est cohérent sur l horloge de 10 à 12 on peut observer les fameux symboles IOI et 111 et c est les derniers parcours des aiguilles avant la fin de leurs différents cycles...

    RépondreSupprimer
  74. Salut !

    A noter au passage que nous sommes aujourd' hui le 63ème jour de l' année, en rapport avec le fait que la valeur secrète (chère aux cabalistes) du nombre 63 donne pour résultat 2016 (1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016).

    Les chiffres et les nombres de 1 à 63 évoquent naturellement le nombre 163, et notamment la tour la plus haute du monde comprenant 163 étages, Burj khalifa, avec quelques centaines de mètres plus loin la fameuse tour aux 63 étages, transformée en torche par les cabalistes Illuminati la nuit du 31 décembre 2015 au 1er janvier 2016.

    Dans 3 jours après ce 63ème jour, nous serons le 6/3, jour de clôture justement de l' exposition dédiée à Osiris à l' institut du monde arabe à Paris, qui comme je l' ai démontré dans mon bouquin, est liée à l' intention des kabbalistes du NOM de déclencher une guerre civile en France...

    RépondreSupprimer
  75. Salut !

    Voici la partie XVII de mon livre sur la cabale mystique de Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13 novembre 2015, etc., cette fois-ci avec entre autres quelques analyses (numériques/numérologiques) sur l' histoire de France, directement corrélées avec la cabale mondiale des faux juifs, la guerre civile que veulent déclencher en France les cabalistes satanistes du NOM, la 3ème guerre mondiale, etc.


    J' y dénonce aussi de manière assez détaillée, même si bien sûr j' aurais pu en écrive davantage, les nombreux sites dissidents ou dit dissidents qui me censurent depuis des années sur le net, sans jamais apporter d' arguments valables, et visiblement par ignorance crasse, comme je l' explique en conclusion.



    A mon avis, il vaut mieux lire cette partie XVII à tête reposée, et en plusieurs fois, car c' est quand même assez complexe.



    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d3ghq-2_guerrecivile_charliehebdo_partieXVII_1.pdf


    Samuel

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour

    (mail collectif)


    ..//..

    Au passage, demain nous serons le 16/3 de la 16ème année du 3ème millénaire (163...). Des horaires comme 16 h 3, 16 h 30, 15 h 3, ou encore 15 h 30, et pourquoi pas comme 6 h 3 pour ceux qui connaissent mes écrits, démangent les cabalistes du NOM au plus haut point ! C' est presque plus fort qu' eux, même s' il se peut également qu' aucun événement important ou plus subtil se produise ce jour-là...


    Ca marche aussi évidemment pour aujourd' hui le 15/3, comme je l' ai également expliqué dans mon bouquin, avec pour rappel notamment la 3ème guerre mondiale évitée de justesse le 16/3 2015 (15ème année du 3ème millénaire; 153...) selon certaines sources !


    Chassing Samuel

    RépondreSupprimer
  77. On peut notée qu entre les deux attentats il y a 1h11 (8h -9h11)
    On retrouve le 911 -322 -111
    Le tout dans le mois dédiée au dieu de la guerre ( mars ) et le jour de la semaine qui lui est également dédiée
    Mauvais présage ?

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour à tous !

    Voici la partie XVIII de mon bouquin sur la cabale charlie hebdo, portant sur les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016:

    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d4idb-attentats_belgique_guerrecivile_charliehebdo_partieXVIII_1.pdf

    RépondreSupprimer
  79. Salut !

    Reconstitution du temple de Baal détruit à Palmyre par Daech, à New-York et à Londres/19 avril 2016 (date occulte choisie par les cabalistes)

    (Mail collectif)

    ..//..

    " Mardi dix neuf avril deux mille seize " = 359

    " Satan " = 359, donc en rapport direct avec Baal, sachant que New-York (Times Square pour la réplique du temple de Baal) est la capitale économique de la Babylone moderne ( = 163 ), et que Londres (Trafalgar Square pour la même réplique) et l' Angleterre représentent le lion actualisé d' Apocalypse 13 avec la description du système de la Bête !

    " Mardi dix neuf avril deux mille seize " = 3590 selon le principe de l' alphanumérisation hébraïque (donc lié aux faux juifs de la synagogue de Satan) et/ou grec.

    De mémoire, c' est la première fois sur des dizaines de milliers de calculs effectués dans tous les sens que je rencontre le 359 avec A = 1, B = 2, etc., associé à un 3590 en mode de calcul hébreu/grec donc, ce qui expliquerait d' autant plus que les satanistes ( = 163 ) et les cabalistes du NOM veulent faire leur réplique du temple de Baal détruit à Palmyre..... dans la nouvelle Babylone (pensez à la guerre en Irak de 2003 dans l' ancienne Babylone [ = 153 ] donc ), en ayant choisi pour date butoir le 19 avril prochain, ou encore la période du 19 avril au 1er mai 2016 !!!

    " Premier mai " = 359 (hébreu/grec)

    1er mai 1776, combinaison de date 1-5-3, avec la création de la société secrète des Illuminati de Bavière, de laquelle est issu LE GRAND SCEAU DES ETATS-UNIS D' AMERIQUE ( = 359 !!! ), c' est à dire le billet extrêmement occulte de 1 dollar !

    Par ailleurs, le 19 avril 2016 sera le 110ème jour de l' année or, le nombre 110 est le seul de zéro à l' infini à donner alphanumériquement 163, une fois écrit sous cette forme !:

    " Le nombre cent dix " = 163 (A = 1)

    Voir entre autres mon premier bouquin " LE NOMBRE 163 OU LA MANIFESTATION DE LA BÊTE 666 "...

    Par ailleurs, même si ça n' en a pas l' air au premier abord, le culte de Baal est également lié au faux scandale des Panama Papers ( = 121 = 11 x 11, alors que le 1er mai d' une année normale tombe le 121ème jour), sur lequel j' ai écrit rapidement ce qui suit sur mon site hier (pour comprendre un peu mieux, il y a par exemple Thierry Meyssan qui a écrit un article intéressant sur le sujet des Panama Papers):

    ..//..

    Pour ce qui concerne " le scandale " des Panama Papers, remarquez que les troIS lettres "P " forment en miroir le nombre 666, tandis qu' elles évoquent le nombre 153 de par leur position dans cette séquence ! En effet, le premier " P " en constitue la 1ère lettre, le deuxième, la 7ème lettre, et le troisième, la 9ème, formant ainsi le nombre 179 or, nous savons que 17 x 9 = 153, un peu à la manière du premier attentat le soir du vendredi 13novembre 2015, puisque celui-ci a été perpétré à 9 h 17 p.m or, 9 x 17 = 153...

    " Panama " = 163 (hébreu/grec)

    " Le Panama " = 63 (A = 1, B = 2, C = 3, etc.)

    1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016...

    ..//..

    (216 = 6 x 6 x 6)

    J' aurais pu ajouter que 1 x 7 x 9 = 63, et également ceci que j' ai écrit sur le même sujet dans des forums:

    Les nombres 666 et 153 sont les deux plus importants de la cabale et en constituent la clé principale [avec le 163, le 359, le 911, le 119, le 1109, etc., toujours en filigrane

    Je pourrais conclure de bien des manières, et même en rajouter des tonnes, mais voici ce que j' ai trouvé tôt ce matin, de très révélateur:

    2016 + 153 = 1503 + 666

    2016 + 153 + 163 = 1666 + 666...

    (2016, 16ème année du 3ème millénaire)

    Ca demande de la gymnastique cérébrale, mais pour décrypter la cabale, quelque part, c' est ça ou rien !

    RépondreSupprimer
  80. Relation entre l'arche de Palmyre (temple de Baal), l'arche de Titus et le 11/9 par Jonathan Kleck.

    https://www.youtube.com/watch?v=UK-xAURYkJM

    Les photos sont disponibles ici : http://www.show-notes.info/thisisit4321/gallery3/index.php/SPECIAL-PROJECTS/Welcome-to-the-World-of-Good-and-Evil/ARCH-of-TITUS

    Je vous conseille de jeter un œil, c'est assez intéressant, notamment la destruction des deux temples le 9 Av (9/11) et l'association de l'arc dédié à Washington avec le WTC.

    RépondreSupprimer
  81. Le tome III des chroniques du girku d'anton parks s'intitule "le réveil du phénix".

    RépondreSupprimer
  82. J'aimerais rajouter le film the running man.
    Beaucoup de symbolisme dans ce film.
    cela se passe en 2017 : Voir intro 0:40 du film -> https://www.youtube.com/watch?v=sC8t26QXyYE

    Sur la fiche wikipedia.
    Sortie du film USA - 13 novembre 1987
    France - 15 mars 1988
    Durée : 101 minutes

    Est-ce que quelqu'un à déjà décodé ce film ?

    Bien à vous

    RépondreSupprimer

Commentaires soumis à modération.
Pour insérer un lien cliquable, copier/coller la ligne de code suivante dans votre commentaire, remplacer URL par l'adresse du lien, puis entrer le texte à afficher, et enfin supprimer les deux astérisques * en début et fin de code: <*a href="URL"> Texte à afficher <*/a>